MAISON DE RETRAITE BEREBISTE

La Bastide-Clairence
SIREN: 782305437 SIRET: 78230543700017 Téléphone: +33 5 59 29 66 47
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE BEREBISTE

Quelles sont les maisons de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE BEREBISTE ?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Est ce public ou privé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON DE RETRAITE BEREBISTE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISON DE RETRAITE BEREBISTE ou EHPAD FONDATION ST SEVER?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAISON DE RETRAITE BEREBISTE ou dans MAISON RETRAITE DE DUN SUR MEUSE?

MAISON DE RETRAITE BEREBISTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

sandrine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide soignante sur 2200?

brigitte

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

sandrine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, il y a une atmosphère bonne chez MAISON DE RETRAITE BEREBISTE a La Bastide-Clairence? Quel est votre avis? Recommandez-vous le departement de Soins de santé? Merci d'avance.

Est-ce que MAISON DE RETRAITE BEREBISTEcomme GCSMS reconnaît cinq ans comme GCSMS?

Savez-vous que MAISON DE RETRAITE BEREBISTE utilise le système de middle office?

MAISON DE RETRAITE BEREBISTE Questions fréquentes