Avis TRANSAVIA FRANCE

1.2/5
1.2/5
basée sur 40 évaluations
60 avis au total
5
2%
4
2%
3
0%
2
3%
1
93%
  Paray-Vieille-Poste
3 RUE HELENE BOUCHER, 91551 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX
1.2/5
1.2/5
basée sur 40 évaluations
60 avis au total
5
2%
4
2%
3
0%
2
3%
1
93%
Nombre de visites du profil : 1 469
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Armando
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-03-2026

Entreprise d'escrocs qui vole votre argent
Et ne rembourse pas les vols qu'elle annule.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Syra0
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2025

J'ai récemment voyagé avec Transavia France pour un week-end à Barcelone, et l'expérience a été excellente ! Dès l'enregistrement à l'aéroport de Lyon, le personnel était chaleureux et très serviable. Tout s'est fait rapidement et sans stress, ce que j'ai vraiment apprécié. À bord, les sièges étaient confortables, et le personnel navigant a été attentionné tout au long du (supprimé par l'administrateur) J'ai été agréablement surpris par la ponctualité du service et le professionnalisme de l'équipage. De plus, les tarifs étaient vraiment compétitifs, ce qui m'a permis de profiter d'un séjour à petit prix. Je recommande vivement et je réserverai sans hésiter mon prochain (supprimé par l'administrateur) avec eux !

zoe83
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-10-2025

inadmissible, on nous déplace à la dernière minute sur une place déjà attribué ; les plus petites valises existantes ne passent pas en bagage en mains alors que pour l’allée dans une autre compagnie il n’y a eu aucun soucis ; puis on ne nous laisse pas le temps d’enlever des choses qui pourraient se casser dans nos valises qui partent en soute à la dernière seconde suivie d’en plus un retard annoncé de 5 min qui s’est transformé en 1 h 30 je ne recommande pas cette compagnie. je ne la prendrais plus jamais.

Andrée
Agent AI

Une opportunité de CDI en tant que Responsable Régulation PN chez Transavia!

Focus sur la gestion des plannings et l'amélioration des processus de régulation. Un Bac+3 est requis, avec connaissances en IR-OPS et expérience managériale souhaitée.

Le poste semble exigeant, mais la rémunération est-elle proportionnée? Des avis sur l'environnement de travail chez Transavia?

Kamtar
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Je n'ais pas été remboursé de mes achats à bord suite a l'incompétence de leurs équipes, ce sont des (supprimé par l'administrateur) tout simplement!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRANSAVIA FRANCE ?

Fidan
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-09-2025

Nous sommes arrivés à 7h46. Ils ont refusé l'accès pour nous enregistrer pour 1 minutes de retard. On nous a demandé de racheter des nouveaux billets.
On a demandé à voir le responsable mais celui-ci n'a pas voulu. Aucun professionnalisme !!!

Laurent
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-07-2025

Compagnie catastrophique. Nous avons pris un Barcelone Paris en juillet. (supprimé par l'administrateur) annulé sans justification. Les remboursements de frais toujours pas fait. Seul explication de la compagnie, annulation du (supprimé par l'administrateur) pour intempéries alors que toutes les autres compagnies dont Air France ont décollées

Loldu38
Tiers
Date de l'expérience: 13-08-2025

@l'unique :Transavia : quand tes vacances se transforment en cauchemar
(supprimé par l'administrateur) TO3705 du 13/08 : annulé.
Pas d’explication claire. Pas d’aide. Pas d’hébergement. Rien.
Résultat pour plusieurs centaines de passagers :
Galère taxi et navettes
Hôtel payé de notre poche
Avances de frais
Une nuit blanche dans un aéroport
Des vacances gâchées 😡

Lynda
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2025

Je ne recommande pas cette compagnie ni même son service client qui depuis qu’il a été élu service client de l’année à pris du galon : ne pas répondre au client mécontent , ce n’est pas pas 1 incident isolé puisque j’ai eu des soucis à chaque fois que j’ai pris un (supprimé par l'administrateur) sur cette compagnie c’est à dire 3fois !!!! J’ai demandé un dédommagement et devinez quoi aucune réponse à ce jour !!! J’ai par ailleurs été traumatisée par deux de mes expériences avec eux donc 1fois ou nous passager avons été enfermés dans l’avion pendant plus de 3h sans eau , nourriture ou même vous ni penseriez pas mais sans « air » j’ai des soucis de santé et plus précisément pulmonaires je suis reconnue adulte handicapé par la mdph à ce sujet ce que j’ai spécifié dans mon courrier à leur intention mais que voulez il ne serve que leurs propres intérêts ! La 3eme expérience c’était un refus d’embarquement parcequil avait 1-changer la porte d’embarquement ( nous étiez 4 , à attendre à la première annoncée , nous n’avons pas été applés au micro !!! Je voyageais seule avec mes deux enfants dont un de 2ans. Mon (supprimé par l'administrateur) était à 14h30 et j’étais à l’aéroport à partir de 11h30 Le personnel de l’aéroport ne m’a nullement fait passé en priorité à aucune étape malgré de nombreuses demandes de ma part la seule « pause » que nous nous sommes octroyé c’était pour amener mes enfants aux toilettes et changer la couche ou pour leur faire manger un sandwich comment est-ce possible que l’embarquement nous soit refusé à un handicapés qui a tout fait pour être à l’heure et qui malgré le manque d’empathie du personnel a fait preuve de patience malgré les queues d’une longueur affligeante. FUYEZ TRANSAVIA !!!

Eliott
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2025

Compagnie absolument déplorable. Des vols annulés au dernier moment sans raisons et non remplacés. Les passagers sont prévenus j-1 avant le départ. Je ne recommande pas du tout cette compagnie que je qualifierais même de (supprimé par l'administrateur)

Onono
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

pire compagnie au monde ne la prenais jamais ma mère avais son vole à 6h20 du matin depuis 4h du matin elle étais à l’aéroport elle fait que des aller retour à la porte d’embarquement il lui dise que y’a du retard que c’est pas maintenant à 5h30 en disant que c’était pas normal qui n’y avais toujours pas de porte ouverte à ce moment là il lui dise que la porte à fermer 1h avant à 5h30 la porte ferme alors que sur le billets c’est écrit jusqu’à 6h les porte reste ouverte pire compagnie si vous voulez perdre votre argent prenez Transavia je vous ment pas pire compagnie les hôtesses de l’air affreux il on aucun respect il a oser dire à ma mère aller maintenant part en racheter un autre pire compagnie

Lolodomvimbert
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-2025

Mon (supprimé par l'administrateur) de retour Barcelone / Orly du 30/06/2025 été annulé la veille
Quelle est la marche à suivre pour obtenir le remboursement ?

Ar69800
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2025

J'ai pris un (supprimé par l'administrateur) sur votre site avec mon téléphone, un (supprimé par l'administrateur) de Paris Orly le 19/06/2025 Transavia France TO 4704 réf. L7S3JY à 12:50 arrivée à 15:00. J'ai pris ce (supprimé par l'administrateur) de toute urgence pour rendre à Alicante pour aller voir ma mère mourante, l'embarque m'a été refusé, j'ai dû prendre un train pour me rendre chez moi et partir en voiture, donc je vous demande tout simplement un remboursement total. le billet d'avion 151,21 + billet de train 130€.J'attends votre réponse rapidement merci.

ar69800
Date de l'expérience: 03-07-2025

Fuyez cette entreprise c'est des (supprimé par l'administrateur) bandits gangsters

Mimiche
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Toujours en retard en prétextant qu’il n’y a pas de bus à chaque fois 1 heure minimum de retard
Je choisirai une autre compagnie

Madame K
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Que dire ? A part que Transavia sont des arnaqueurs j’ai payé + de 200€ pour un bagage en soute de 20kg seulement aller retour pour moi et ma copine et en + non remboursable. Je m’aperçois ensuite le lendemain que faite 25 kg chacune aller retour nous reviens en réalité à 16€ . Extrêmement mécontente. J’ai eu une conseillère au téléphone qui ose me raccrocher au téléphone après mon mécontentement…

Refusé d'embarquer avec vol payé
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2025

Nous avons un vol via le site GO-Voyage réf. 23472302201 avec notre téléphone. Ce vol était pour aller voir ma mère souffrante, je n'est pas pu me rendre à son enterrement. Car à l'embarquement nous avons été rejeter. Car nous n'avons pas reçu le mail de confirmation.
Donc tout simplement je vous demande de nous rembourser la totalité du prix du billet qui à été encaisser.
Merci de faire le nécessaire de toute urgence

Ar69800

Remboursser ce vol Car ce fût un cas d'urgence

Mes filles
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2025

Franchement cette compagnie plus jamais il vienne de m annulé mon vol à moins de 24h si je prend le week-end c'est quand semaine je travaille et je ne peux guère emmener mes filles à l'aéroport sérieux en plus il te remette sur un vol en pleine semaine démerde toi si sa va pas tu leur envoie des messages via watshap rien tu les appelle rien Franchement compagnie de ..... ..

Valérie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-06-2025

Transavia c'est low low service pas un low cost !!

Pas assez de personnel au checking, ce qui provoque des files d'attente tellement longue que quand ça enfin votre tour c'est trop tard, votre vol est fermé!

Service réclamations un seul agent pour des dizaines de passagers TOUS en colère

Service attention client des lignes saturée avec des temps d'attente de 18 min ! Link internet qui ne fonctionne pas, avec des frais de 120€ pour reprogrammer son vol !!!!

Un service réclamations qui vous répond par mail automatique que étant donné le nombre croissant de réclamation ils ne pourront pas vous répondre avant 2 a 3 semaines !!!

déssu
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

vol annulé (décalés de 48h)la compagnie me remboursse seulement le prix que j'ai payer alors que la loi stipule que pour 3h de retard est plus de 1500km on a droit a 400e .
je me demande si on est dans un pays de droit vraiment !!!!

Akli
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-06-2025

La compagnie affiche des tarifs qui sont plus valable une fois à l’aéroport pour partir. Tout est facturé en cachette. Faites très très attention avant de réserver. Vous risquez de mauvaises surprises .

Zouzou
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2025

Très très dessus j’ai attendu des heures à l’aéroport, ils m’ont donné aucune solution mon avion n’a pas décollé, j’ai dû repartir chez moi .Personne quand on les appelles aucune réponse je suis très en colère contre cette compagnie, je ne repartirai plus jamais avec eux, je déconseille .

Phothy14
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Sur un vol vers Le Caire, ma valise a été détruite et je n’ai jamais reçu l’indemnisation à laquelle j’avais droit.
Je vous recommande de ne jamais voler sur cette compagnie qui méprise sa clientèle !

Saïd
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

Mauvaise expérience, bagage perdu les personnelles de service Réclamations est incompétents ,
Je n'est récupérer mon bagage perdu ni Rembourser.
Malheureusement c'est une compagnie aérienne a évité

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 25-05-2025

Un billet avion paris Perpignan 650 e les prix grimpe de plus en plus ,à arrivé de transavia a Perpignan ,on vois publicité sur indépendant vols paris Perpignan à 50 euros au jours aujourd'hui trouver un billet à moins de 200 euros impossible j'appelle toute les personne à se retourner pour publicité mensongères

Benkaroum
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2025

Très dessus de l’expérience avec Transavia je paie un billet de 95e pour mon chat arrivé à Alger le chat m’a été refusé par 1 personne au milieu de 6 autres papiers billet vétérinaires inspections vaccin rage ok par le labo en frange 3 mois de délais tout est ok cage confirmer et autorisation ok la dame me refuse le chat une galère à l’état pure ok et bouquet transavia refuse le remboursement du billet pour mon chat qui a été refusé de leurs part une expérience décevante c’est du vol tout simplement jamais vue un tel comportement je ne demande rien que le remboursement car le refus et de leurs part part sous prétexte que la cage n’est pas adapté alors qu’il y’a avis des bagages autre très important volûme comment expliquer décevant

Ben40
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2025

Site transavia NUL
Choisi ses date tout seul de voyage.
D'autre part on ne reçois pas de mail de confirmation.apres paiement...notez bien sûr papier vos numéros de réservation.

Aster
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2025

Plus jamais cette compagnie. J'achète les billets en début d'année pour fin avril et je ne peux pas embarquer !! Pourquoi raison d'une taxe ??? Quel taxe ? On me sors une histoire de taxe à payer Alors que le billet a été payé en janvier et depuis mars il raquette les gens . C'est juste inadmissible à quoi cela sert d'acheter un nos billets d'avion en amont c'est bien pour bénéficier de tarifs avantageux !!!! Et lorsque j'ai regardé les billets d'avion début d'avril (donc là les taxe était comprise ) le prix du billet était même moin chère alors que la taxe est incluse. C'est juste du raquette !!! Rien que pour cela c'est un 0 étoile !!!!!!!!!!!. Comment peut-on obligé les clients à payé un produit déjà payé 4 mois à l'avance !!! Le service client qui parle très mal le français me sorte une histoire de soit disant qu'il y aurait eu un Astérix au moment de payé qui soit disant me ferait accepter d'office leur règlement !!! Que voulez-vous faire ? Transavia est bien filiale de air France et eux n'ont pas appliqué cette taxe sur leur clientèle et encore moin rétroactif !!! (supprimé par l'administrateur). C'est la seule compagnie qui accepte et demande de payer en supplément aux clients qui ont déjà payé leur billets !! Je refuse totalement de payé en supplément et demande alors le remboursement et là encore ils refuse de rembourser !!!! C'est incroyable il bloque l'argent bloque les billets d'avion alors quoi? Si je refuse de payer un supplément je ne peux pas embarquer et si demande remboursements alors il me vol les 3/4 du billet !!! Comment cela est il possible me sortant que si j'annule le billet je dois m'acquitter de la sorte ! Hors j'annule pas pour une raison personnelle mais. In a cause d'un supplément de taxe !!!(supprimé par l'administrateur) SANS COMPTER QU3 CETTE COMPAGNIE MON FRERE L'AVAIT PRIS IL QUELQUES MOIS AU PAR AVANT ET ILS ONT PERDU 2 VALISE ET OES 2 PRÉSENTE ÉTAIENT COMPLÈTEMENT ÉVENTRÉ !!!! UN CONSEIL N'EMBARQUE JAMAIS AVEC EUX!

Une honte
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2025

Vol faro orly (16h20 avec arriver 30 min de retard).Le 12 avril. 2 stuarts posté à l'arrière de la l'avion ont été à la limite du respect. Parlé mal des voyageurs qui viennent vs demander des informations. Ne pas aider les enfants qui n'arrive pas à ouvrir la porte des WC. Fermer le rideau de séparation de manière brutale devant les voyageurs limite en les poussant. Ah oui les WC de devant on été monopolisé par l'équipage pdt 45 mins car je cite . On en a besoin. Donc forcément ça c'est engloutiner à l'arrière.

Jerome
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-07-2024

Environnement de travail
- Lors de la migration outil APM vers iFlight, l'équipe externe a été mal respectée avec des blagues vulgaires contre les femmes, plusieurs plusieurs fois par une personne chez DATA: Antoine Papini
Aucune action a été pris contre cette personne

Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2024

Si l’entreprise TRANSAVIA en fin de réclamation ne veut pas vous fournir les coordonnés du médiateur et vous réponds ; « la politique de l'entreprise ne permet pas de fournir les coordonnés du médiateur » ou « nos conditions, nos services ne peut pas communiquer ce type d'information » par son service dédommagement bagage.
Leur médiateur : recherche mtv travel médiateur. N’hésitez pas à réclamer votre dû auprès du médiateur, ils espèrent que vous laissiez tomber.

Une question sur TRANSAVIA FRANCE ?

Demandez anonymement!

2