CIGEC

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CIGEC

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise CIGEC ?

Que voulez-vous savoir sur CIGEC ?

RCT
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je ne recommande pas cette agence. Manque de professionnalisme et de suivi dans les dossiers de leurs clients. Preuves à l’appui si nécessaire.

Hubert

Et que s'est-il passé exactement entre vous et l'agence pour que vous fassiez ce type de commentaire à leur égard ?

Molly
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je ne mets pas un 0 car impossible. Expérience horrible, je vous conseille de bien faire les états des lieux d'entrée (au moindre petit détail) car lors de votre départ, ils chercheront à pas vous rendre la caution ou en garder une partie. En plus, ils sont très peu réactif, j'ai eut des dégâts des eaux rendant mon logement inhabitable et aucune solution a été trouvée, ni aucune réactivité de leurs part. Cependant, vous en faites pas, ils seront les premiers à vous relancer pour payer votre loyer, même dans cette situation.
Je vous déconseille tout court de les engager comme agence, il y a d'autres professionnels avec plus d'éthique et bienveillance.

je n'ai pas reçu la totalité de ma caution

Justine88

Et pourquoi ? Vous donnent ils au moins des raisons ? C'est bien dommage .....

Brice ROUX
Date de l'expérience: 2023-10-26

trés satisfait de la prise en compte de ma demande de changement de télécommande, réception au top avec beaucoup de bienveillance , la demande a été suivie avec sérieux par Mme (supprimé par l'administrateur)LO et j'ai pu la récupérer sous un délai de 3 jours.

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les commentaires font principalement référence à l'agence immobilière CIGEC. Avez-vous également eu une expérience négative avec cette agence immobilière? Si oui, pourriez-vous partager les détails de cette expérience?

David
Date de l'expérience: 2022-11-25

Nulle On vous demande de toucher 3 fois le montant du loyer. Mon salaire est de 1550€ et le loyer 566. Donc pour un loyer de 566€ il faut toucher 3 fois 1550€. Je suis (supprimé par l'administrateur) C’est la seule agence après en avoir fait 7 ce sont les seuls à faire ça

Ophélie

L'entreprise ne fournit donc pas de logement à ses salariés ?

mae31
Date de l'expérience: 2022-08-23

agence immobilière à fuir. Je n'ai pas reçu la totalité de ma caution alors que j'ai rendu l'appartement en meilleur état qu'à mon arrivée.
Ils ne sont pas arrangeants et ne veulent rien entendre.
je la déconseille fortement.

Noël

Ils vous ont donné la raison pour laquelle ils avaient retiré une partie de la caution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

christophe
Date de l'expérience: 2021-10-17

Pose V.M.C. Travail mal fait .mauvaise expérience.

Melissa

Désolée...Qu'est-ce qui n'allait pas? S'agit-il d'une mauvaise qualité des matériaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stéphane TASTARD
Date de l'expérience: 2021-06-03

Jamais fini leur chantier

Date de l'expérience: 2021-04-19

A fuir !!! Agence immobilière qui pratique l'inégalité sur les candidats,couple en union libre s abstenir pour avoir un logement il faut être mariés selon leurs critères et n'hésite pas a vous mentir pour un refus de dossier qui rempli toutes les conditions pour un logement je rejoins tous les avis négatifs sur cigec
Agence qui pratique l illégalité et les dénoncer à l' ADIL...

martin

Je suis désolé que cette situation vous soit arrivée dans cette entreprise. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous? Merci pour votre réponse rapide. On sera reconnaisants de votre opinion. merci

Comment les objectifs de CIGEC sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez CIGEC par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Le 9 A SEC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CIGEC?

L'assurance de CIGEC a le même champ d'application que l'assurance dans VETRIM?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de CIGEC?

L'entreprise CIGEC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Qui vend plus de biens immobiliers, CIGEC ou LAND DEV?

Nous avons plaisir de vous informer qu'on recrute depuis le 2021-01-01; nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VLZM

CIGEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion pour la première fois.

CIGEC recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Location En Immobilier. C'est peut-être toi?

CIGEC Questions fréquentes