RS COMPONENTS SAS

SIREN: 334534039 SIRET: 33453403900030 Téléphone: +33 3 44 10 19 84
Évaluation 3.5/5

Avis RS COMPONENTS SAS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RS COMPONENTS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur RS COMPONENTS SAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Super

Cathy

Bonjour, qu'est-ce que vous aimez en particulier ? Merci d'avance, Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tom
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai beaucoup appris pendant ces 22 mois au sein de l'entreprise RS Components. Étant novice dans le domaine de la comptabilité, mon manager n'hésitait pas à m'impliquer dans des projets ce qui me motiver. Mes principales tâches étaient la saisie des règlements (chèques, traites), j'étais également en support aux comptables dans le lettrage des virements.

gaelle

work-life balance est possible chez RS Components ?

Benoit

Vous recommandez RS COMPONENTS SAS en tant qu'employé ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL GARAGE DU STADE DE BEAUVAIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RS COMPONENTS SAS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? RS COMPONENTS SAS ou ASWO FRANCE?

RS COMPONENTS SAS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que RS COMPONENTS SAS s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Ce poste vous donne également l'opportunité d'apprendre en tant que commercial chez RS COMPONENTS SAS. Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.

Des entreprises comme AIR PRODUCTS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans RS COMPONENTS SAS est il pareil?

Quel type de pièces propose RS COMPONENTS SAS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Avez-vous une bonne connaissance de sap? Si oui, contactez-nous via indeed

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RS COMPONENTS SAS?

RS COMPONENTS SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Evènements et Sponsoring F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Responsable Communication Interne H/F, Chargé de relation client H/F

Je suis chef. Je parle anglais et je connais sap. Je cherche actuellement un emploi à Beauvais. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société RS COMPONENTS SAS il y a peu d'actualités

La connaissance d'anglais est importante dans notre entreprise. J'y travaille depuis 2 ans, je gagne 4000 €

Il me faut savoir si je dois avoir excellent communication skills?

Regional Technology Engineers Manager F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de RS COMPONENTS SAS.

Chef De Projets voulait à nouveau dans RS COMPONENTS SAS!

RS COMPONENTS SAS Questions fréquentes