SARL MOTEURS 60

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SARL MOTEURS 60

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour SARL MOTEURS 60. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MOTEURS 60 ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Mon avis ne diverge pas des mécontents: achat de 2 moteurs, aucun ne fonctionne (pas de SAV).
Aucune intervention de Moteur60
Expertise et procédure judiciaire en cours.
Merci moteur 60!
Pour information le résultat de l'expertise met en cause moteur 60 pour le 1ier moteur acheté et demande le démontage du 2iem toujours monté sur le véhicule (je reviens vers vous rapidement pour suite donnée par Moteur60 après mise en cause et vous informerai de la suite pour second moteur)
Pour les suites données par Moteur60 à sa mise en cause lors de l'expertise pour le 1ier moteur (zéro intervention de leur part) et pour le second moteur idem (refuse tout contact et se cache derrière les experts)
Nous sommes du coup obligé d'emprunter l'itinéraire fastidieux des voix judiciaires (Transport Alliance métropole dans le nord pour tout témoignage ou aide a apporter aux autres éventuelles victimes de Moteur60)

Josette

Bonjour, du coup est-ce que depuis ça avance votre dossier ? Vous pensez que cela aboutira rapidement ?

Je décommande vivement ce vendeur j’ai acheté un moteur de Ford
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je décommande vivement ce vendeur j’ai acheté un moteur de Ford transit Plus les quatre injecteurs Et comme j’ai fait monter le Le Moteur le véhicule claque J’ai donc été obligé de faire démonter le moteur et comme j’ai rappelé le vendeur je lui ai rapporté le Moteur Il n’a pas voulu le prendre en garantie j’étais obligé de repayer 1000 € pour réparer un moteur neuf qui n’avait jamais roulé Et comme le moteur a été remonté les injecteurs qui était neuf et c’était obligé de remplacer encore un injecteur et aucune garantie est vendeur très désagréable je déconseille très mauvaise expérience aucune garanties

Nous aussi meme chose pour un moteur de renault, mais nous n'allons pas en resté la, il ne répond pas au mail et courrier.

Est ce que vous connaissez la provenance des accessoires de ce garage ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Est ce que les moteurs nissan navara d22 son près pour le rassemblement des équipements sen rien repérsser ni taroder

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-29

avez vous des piston renforcé pour un ford transit 2.2l 155cv

Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bonne qualité, sérieux et réactif

Albert

Bonjour, quand vous parlez de bonne qualité à quoi faites vous référence svp?

Ywan

Moteur transit duratorq 2l2

Claude

Bonjour, est ce une pièce qu'on peut retrouver chez SARL MOTEURS 60 ?

Deux modèles disponibles , avant 2012 et après 2012

Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui , ce moteur est disponible

Claude

Est ce qu'on peut dire que c'est une entreprise fiable ? les pièces le sont elles également?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui c'est une entreprise fiable qui fabrique eux même les moteurs, les pièces le sont également

Claude

Les prix des pièces détachées pour véhicules d'occasions sont-ils abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-17

Un contrat d'alternance

Date de l'expérience: 2021-05-17

Question aux employés:
SOCIETE A FUIRE

Lisa

Ecrivez pourquoi est-ce societe a fuir? Quelle est la raison pour ça?

aucun employé n"a été questionné

Lisa

C'est une entreprise sérieuse donc, vous les connaissez bien ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Des pros

Nina

L'équipe fait un bon travail ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SARL MOTEURS 60. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

SARL MOTEURS 60 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SARL MOTEURS 60 ou SARL G M?

SARL MOTEURS 60 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

SARL MOTEURS 60 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YMPMDémonteur / Démonteuse Automobile!

SARL MOTEURS 60 Questions fréquentes