Avis SARL MOTEURS 60

15 RUE CHARLES SOMASCO, 60100 CREIL
Téléphone:  +33 3 44 57 98 28

Avis SARL MOTEURS 60 Creil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 50 avis sur SARL MOTEURS 60 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 327
Tous (50)
Positif (3)
Neutre
Négatif (11)
Le plus populaire
Tous (50)
Yves Cathy
Date de l'expérience: 2024-05-13

J 'ai commandé un moteur en mai 2024 que j'ai remonté dans mon jumper. tout est ok huile,injecteurs neufs,filtres neufs.... etc.
Le jour de la remise en route,je fais intervenir un professionel pour la programmation des injecteurs. Et la c'est la stupeur il y a un gros claquement au niveau du bas moteur !!!!!!!.
Je me retourne vers Moteur 60 pour expliquer le souci.Et bien sûr c'est pas leur problème. A partir de ce jour tous les échanges sont restes vains malgrés des demandes amiable.Donc je fais faire une expertise par un expert automobile avec une convocation de leur partie. Ils ne sont venus.Il se trouve que le rapport d'expertise révèlera que les chapeaux de bielles n'était pas serrés. On est sur un défaut de reconditionnement et non d'installation comme nous martèle depuis le début moteur 60.
Donc le dossier est entre les mains de notre avocat,avec expertise judicaire .

A fuir !!!!!!!!
ON NOUS OBLIGE A METTRE UNE ETOILE ALORS QU ILS EN MERITE -5

Pascal
Date de l'expérience: 2025-01-16

je suis très satsifait de moteurs 60. le moteur de mon camping car a été et a été mis au rebut par le garage qui me l'a remplacé à Limoges car il était irrécupérable et moteurs 60 m'a remboursé le transport de celui-ci. De surcroît lors du remplissage de l'huile, une fuite au niveau du joint de carter a généré quelques frais supplémentaires qui m'ont été intégralement remboursés. j'ajouterai qu'au niveau du prix des moteurs reconditionnés Moteurs 60 est très compétitifs. Je recommande

Anonyme

Bonjour,et bien j' espère que vous faites partie des personnes qui ont de la chance car 2/3 des moteurs vendus présente des problème peut de temps après leurs mise en route ou a très faibles kilomètres
Bonne route à vous

MOTEURS 60
Date de l'expérience: 2025-01-17

Bonjour,

Nous tenons à rappeler que la satisfaction de nos clients n’a rien à voir avec de la chance, mais bien avec le sérieux et le professionnalisme que nous mettons dans chaque étape de notre travail. Votre commentaire, en réponse à l’avis positif d’un client satisfait, semble chercher à nous décrédibiliser de manière infondée.

Si vous avez une expérience personnelle à partager ou des faits concrets à évoquer, nous vous invitons à décliner votre identité et à nous contacter directement. Nous serons ravis de discuter avec vous de manière transparente et constructive. Dans le cas contraire, nous vous remercions de vous abstenir de publier des affirmations qui pourraient porter préjudice à notre entreprise.

Il est assez révélateur de constater que vous choisissez de vous exprimer de manière anonyme. Cela en dit long sur la crédibilité de vos propos. Peut-être est-ce plus facile de rester dans l’ombre lorsque l’on manque de courage ou d’arguments solides pour s’affirmer ouvertement.

C’est bien dommage, car un échange direct et transparent aurait été bien plus constructif.
Moteurs 60

MOTEURS 60
Date de l'expérience: 2025-01-17

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions sincèrement la transparence, l'honnêté et la bienveillance dont vous faites preuve.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou si nous pouvons vous être utiles d’une quelconque manière. Nous sommes à votre entière disposition.

Bien cordialement,

def130
Date de l'expérience: 2025-01-18

à voir à l usage faites nous un retour au bout de plusieurs milliers de Kl.....deux moteurs chez eux dont un remplacer sous garantie , mais tellement mal fait que on a pas osé le monté.
tout etait hors côte bielle piston pas équilibrés - tolérance pas respecter - joint de culasse poser sur de la peinture etc......

Dardiz

Bonjour a toi l'anonyme....
Encore un qui parle et ne dis pas pourquoi il est un enciens employé ?? et même pas capable de donné son identité..??. 🤔 🤔 sûrement que il est mauvais et incompétent.. que il ne fais plus parti de l'équipe MOTEURS60.. 😆😆😆

Sansdent
Date de l'expérience: 2025-01-21

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai acheté plusieurs moteurs via cette entreprise et j'ai apprécié justement le professionnalisme et l'accompagnement de l'équipe en place.
Personnellement, je trouve votre commentaire infondé et haineux limite diffamatoire.
Votre commentaire veut tout dire et rien dire.
Cordialement
Sansdent

Pascal
Date de l'expérience: 2025-02-04

Bonjour Monsieur Dardiz.
Mon identité, c'est Pascal Dewerdt ; J'habite Talais en gironde. Je ne pensais pas que c'était indispensable de décliner son identité .
Merci pour votre message . Est-ce nécessaire de vous exprimer avec cette agressivité.
Ne pouvez vous pas dire les choses simplement...
Cordialement
Pascal Dewerdt

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-10-30

Bonjour à tous je suis un ancien employé de cette société après lecture de vos commentaires je suis prêt à défendre votre cause car il est inacceptable de subir de tels abus à ce jour des procédures sont mise en route afin de dénoncer celle-ci ce ne sont pas les employés qu ils faut mettre en cause mais le matériel que l on net à notre disposition certes ce sont des moteurs reconditionnes mais toutes les normes et contrôles ne sont pas toujours respectées car(supprimé par l'administrateur) mais également responsable du service après-vente previlegie la quantité vendue à la qualité de ses moteur je peux à ce jour répondre à certaines de vos questions donc n'hésitez pas à poster vos commentaires et pour ceux qui veulent nous suivre dans cette démarche n'hesitez pas à demander désolé pour les victimes

MOTEURS 60
Date de l'expérience: 2025-01-17

Bonjour,

Il semble que décliner votre identité ne fasse pas partie de vos plans, et vous avez choisi de vous cacher derrière un pseudo "anonyme" pour jouer les justiciers des avis en ligne. C’est une approche assez audacieuse, mais peu efficace si vous espérez réellement aider qui que ce soit.

Après tout, comment peut-on prétendre défendre une cause ou critiquer sérieusement quand on reste dans l’ombre ? Si vous souhaitez un dialogue constructif, nous vous invitons à sortir de l’anonymat. Sinon, permettez nous un brin d’humour pour vous renommer : pourquoi pas "RASTA CASSOS" ou "SANS DENTS" ? Cela semble coller à votre style.

Nous restons disponibles si vous avez des remarques concrètes à partager. Bonne journée !

Anonyme
Date de l'expérience: 2025-01-20

Bonjour,

Désolé pour vous mais mauvaise pioche ce n' est là personne que vous décrivez qui a laissé le commentaire Parcontre je connais bien cette personne il travail chez vous et je vais lui faire lire ce que vous en pensez ce sont des insultes de la discrimination cela en dit long sur ce que vous pensez de vos employés bravo moteur 60 je n' ose mais pas imaginer ce que vous pensez de vos clients et Merci de l avoir écrit noir sur blanc cela va bien nous aider merci

MOTEURS 60
Date de l'expérience: 2025-01-21

Monsieur,

Merci pour votre commentaire riche en accusations et suppositions. Nous constatons que vous semblez très bien informé, ou du moins convaincu de l’être, sur des faits et des relations internes à notre entreprise. Nous vous en félicitons, même si nous regrettons que ces informations soient erronées.

Vous mentionnez des "insultes" et de la "discrimination" sans fournir de précisions concrètes. Permettez nous de rappeler que notre réponse s’adressait à un avis anonyme. Par conséquent, il est impossible que nous ayons visé une personne en particulier. Nous ne faisons que répondre aux propos écrits sans chercher à interpréter plus que ce qui est exprimé, ce que nous vous invitons également à faire.

Nos employés, tout comme nos clients, connaissent notre engagement envers le respect et la transparence, ce qui, visiblement, ne semble pas encore clair pour vous.

Enfin, soyez rassuré : nous nous exprimons toujours noir sur blanc. Cela s'appelle la transparence, et nous sommes ravis que cela puisse "vous aider" (pour répondre à : cela va bien nous aider), ce qui montre bien que vous êtes plusieurs à vouloir crée du désordre, en vain ..
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou clarification supplémentaire.

Xavier21
Date de l'expérience: 2025-02-08

Bonjour,
Si on fait monter le moteur sur place par un mécanicien de Moteur 60, on devrait avoir un bon fonctionnement et une meilleure garantie.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1327 personnes

En savoir plus
Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-12

Moteur re conditionné changer avec injecteur neuf casse au bout de moins de 5 mois aucune réponse de la part de l’entreprise argent jeter par la fenêtre tout simplement

Christophe
Date de l'expérience: 2024-11-11

Vendeuse très gentille mais c’est vraiment le seul point positif le reste de l’entreprise est à vomir aucune garantie ils jouent avec les mots et le propriétaire n’est soit disant jamais là, même gratuit je ne vous recommande pas de moteur venant de chez eux vous serez perdant avec le montage démontage

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL MOTEURS 60 ?

Ch bou
Date de l'expérience: 2024-04-09

Rien de bénéfique entreprise de très mauvaise fois re met toujours la faute sur autrui le mécanicien ou les pièces mise mais bon ma faute a étais de ne pas vérifier les avis avant d’acheter chez eux vraiment a fuir

Vous avez une question à propos de SARL MOTEURS 60 ?

Posez-la anonymement !

def130
Date de l'expérience: 2024-12-14

Bonjour , a premier abord tout joli , beaucoup de Blabla!! et de belles théories,
donc achat d un moteur Ford 2,2 , avec piston renforcé livré comme convenu dans les délais RAS. installation du moteur par un garage super compètent et habitué de ce genre d opérations toute s les procédures standard respectés.
le moteur à fonctionnée 10 kl puis coussinet de bielle exploser.
je vous passes les détails de la mauvaise communication avec cette entreprise bref 6 mois avant d avoir un nouveau moteur pris sous garantie, je sui monté personnellement de puis la Suisse pour amener l ancien et répartir avec son remplacement et me faire une opinion de cette societé ...
Alors c est vraiment des branleurs pas de compétences et conscience des pros de la bricoles,
Ayant un pressentiment j ai donné le moteur à contrôler chez un motoriste en Suisse et avant constater les points suivants
belles peintures à l extérieur qui d ailleurs tiens pas ....
tout les plans de joint étaient peints
copeaux d alu dans le collecteur d admission
même à l intérieur le joint de culasse était posé sur la peinture
peinture partout sur l intérieur de la culasse ressort de soupape etc...
peinture entre les coussinet de bielle ( je rappelle que le moteur précédent c est un coussinet qui à exploser)
piston soit disant renforcé de fabrication turque de marque inconnue par le motoriste en suisse
tolérance pas respectée
couple de serrage aléatoire
je m arrête là car la liste est longue

alors entreprise à fuir absolument et juste plus envie de communiquer avec cette bande de charlot où de faire une procédure judiciaire pour encore perdre de l énergie et du temps
oui j ai perdu 2800.- et 2X le boulots de pose et dépose sur le véhicules.
donc le prix en vaut pas la peine si vous rechercher un moteur éviter cette entreprise , et regarder éventuellement avec distrimotor ou un motoriste réputer de confiance certainement plus cher mais cela en vaudra la peine.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL MOTEURS 60 est un bon choix ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-11-28

Bonjour je suis professionnel j’ai acheté un moteur zd30 chez moteur60 après 4 mois et 2800km le moteur a cassé ! Aucune réponse au mail et recommandé pas de sav, pas de garantie il fait le mort !!! Je vais démarrer les procédures ce qui va pénaliser mon client pour un bon moment car le camion est immobilisé. Entreprise à fuir absolument !!!

Francparler
Date de l'expérience: 2024-11-27

Cette société qui fait beaucoup de pub et se revendique plein de mérites s'avère finalement être une bande de charlots qui font tourner en rond le gens lors d'une demande de devis.
L'ancien associé vers 2020 semblait beaucoup plus séreux et compétent.
Eux, vous baladent pendant des mois en attente d'un devis qui ne vient jamais etc.....
Ils font vraiment beaucoup de pub et peut-être pour cause!!
Leur si grand manque de sérieux les empêchent de fonctionner comme de bons professionnels en bouche à oreille?
Pour tous ceux qui ont du temps à perdre vous serez pas déçus et pour les autres aller découvrir les divers aléas qui me sont tombés dans mes oreilles....

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-13

Est ce que les moteurs nissan navara d22 son près pour le rassemblement des équipements sen rien repérsser ni taroder

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-02

Mon avis ne diverge pas des mécontents: achat de 2 moteurs, aucun ne fonctionne (pas de SAV).
Aucune intervention de Moteur60
Expertise et procédure judiciaire en cours.
Merci moteur 60!
Pour information le résultat de l'expertise met en cause moteur 60 pour le 1ier moteur acheté et demande le démontage du 2iem toujours monté sur le véhicule (je reviens vers vous rapidement pour suite donnée par Moteur60 après mise en cause et vous informerai de la suite pour second moteur)
Pour les suites données par Moteur60 à sa mise en cause lors de l'expertise pour le 1ier moteur (zéro intervention de leur part) et pour le second moteur idem (refuse tout contact et se cache derrière les experts)
Nous sommes du coup obligé d'emprunter l'itinéraire fastidieux des voix judiciaires (Transport Alliance métropole dans le nord pour tout témoignage ou aide a apporter aux autres éventuelles victimes de Moteur60)

Josette

Bonjour, du coup est-ce que depuis ça avance votre dossier ? Vous pensez que cela aboutira rapidement ?

Francparler

Bonjour,

Je lis votre mésaventure et bien que je ne sois pas concerné, mais avec ma passion, je la lis avec une grande frustration car j’imagine la confiance que vous leur avez prêté pour finalement être tellement déçu !

De mon coté mon témoignage ci-dessus en dit hélas déjà long sur leur mentalité alors je vous souhaite plein de détermination et en espérant que le juge sur votre dossier ne soit pas framaçoné !! allez malgré tout au bout et avez vous pensé à Que Choisir et envoyé l’affaire aux radios locales etc...etc....pour les aider avec leur publicité? ^= ^

Bien cordialement

def130
Date de l'expérience: 2024-12-14

c est une calamité cette entreprise lisez mon avis ...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-29

avez vous des piston renforcé pour un ford transit 2.2l 155cv

Je décommande vivement ce vendeur j’ai acheté un moteur de Ford
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je décommande vivement ce vendeur j’ai acheté un moteur de Ford transit Plus les quatre injecteurs Et comme j’ai fait monter le Le Moteur le véhicule claque J’ai donc été obligé de faire démonter le moteur et comme j’ai rappelé le vendeur je lui ai rapporté le Moteur Il n’a pas voulu le prendre en garantie j’étais obligé de repayer 1000 € pour réparer un moteur neuf qui n’avait jamais roulé Et comme le moteur a été remonté les injecteurs qui était neuf et c’était obligé de remplacer encore un injecteur et aucune garantie est vendeur très désagréable je déconseille très mauvaise expérience aucune garanties

anonyme

Vous avez des preuves que c'est la faute du vendeur?

Anonyme

Nous aussi meme chose pour un moteur de renault, mais nous n'allons pas en resté la, il ne répond pas au mail et courrier.

anonyme

Est ce que vous connaissez la provenance des accessoires de ce garage ?

Francparler

Bonjour,

avez vous pensé à leur faire une bonne publicité sur:
X
Radio locales
Que choisir
etc...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bonne qualité, sérieux et réactif

Albert

Bonjour, quand vous parlez de bonne qualité à quoi faites vous référence svp?

Ywan
Date de l'expérience: 2022-11-22

Moteur transit duratorq 2l2

Claude

Bonjour, est ce une pièce qu'on peut retrouver chez SARL MOTEURS 60 ?

anonyme

Deux modèles disponibles , avant 2012 et après 2012

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui , ce moteur est disponible

Claude

Est ce qu'on peut dire que c'est une entreprise fiable ? les pièces le sont elles également?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui c'est une entreprise fiable qui fabrique eux même les moteurs, les pièces le sont également

Claude

Les prix des pièces détachées pour véhicules d'occasions sont-ils abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-17

Un contrat d'alternance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-17

Question aux employés:
SOCIETE A FUIRE

Lisa

Ecrivez pourquoi est-ce societe a fuir? Quelle est la raison pour ça?

anonyme

aucun employé n"a été questionné

Lisa

C'est une entreprise sérieuse donc, vous les connaissez bien ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-26

Des pros

Nina

L'équipe fait un bon travail ?

Date de l'expérience: 2025-05-19
Résumé

Les avis sur SARL MOTEURS 60 sont variés. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives, tels que des moteurs défectueux et un service après-vente inexistant, tandis que d'autres ont souligné la compétitivité des prix et le remboursement sans problème en cas de souci. Quelle a été votre principale préoccupation ou problème avec les produits de SARL MOTEURS 60 ? Avez-vous réussi à résoudre le problème rencontré ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SARL MOTEURS 60. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile