SUP FORMATION

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis SUP FORMATION

3.5

Pourquoi aller à Sup de Com ?

Que voulez-vous savoir sur SUP FORMATION ?

Edgar
Date de l'expérience: 2022-06-05

Sup Formation Metz est à éviter comme la peste. On s'est fait défoncer pendant les oraux car les sujets ne correspondaient pas aux programme du BTS. J'ai lu le programme du coup et effectuivement, on est à côté de la plaque. Même sujet en UIL depuis des années, et on ne nous explique même pas que l'action professionnelle doit porter sur une action en particulier et pas tout ce qu'on a fait en général en entreprise. Au secours, école de m.....

René

Tout les diplômes de cet Etablissements ne sont pas reconnus par l'Etat ?

Corinne

Bonjour, il a été vraiment démontrer que les étudiants de l'Etablissement SUP FORMATION ne sont pas formés comme ailleurs ?

Alex57
Date de l'expérience: 2023-07-06

Excellente école.
Nous avons eu 100% de réussite pour la promo BTS immobilier 2023 !

Maria

Waouh c'est super! est-ce que vous avez une idée sur la date de la prochaine rentrée? Quelles sont les critères d'admissions?

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans SUP FORMATION ? Peut-on travailler à temps partiel ?

M
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je ne recommande pas cet établissement

Edmond

Pourquoi les formations que cet établissement proposent ne sont pas reconnues ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kév57
Date de l'expérience: 2021-09-13

Excellente école

Caroline

Pourriez-vous développer votre opinion? Quels cours y avez-vous suivis? Recommandez-vous cet établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SUP FORMATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SUP FORMATION ou POITEVINE?

Un bon endroit pour grandir pour assistante de gestion, un bon argent c'est ok. Je recommande SUP FORMATION

Est-il vrai que SUP FORMATION s'occupe de l'instruction religieuse?

La position: Assistant / Assistante de gestion d'entreprise a retenu mon attention. Pouvez-vous recommander le travail chez SUP FORMATION?

L'entreprise SUP FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Gestion.

Offre N° 143YMVFAgent De Sécurité (H/F) - SUP FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

SUP FORMATION Questions fréquentes