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Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
J’ai commandé mon sac en décembre pour me faire livrer à Barcelone où je déménageais le 16 décembre.
L’expédition était prévue pour le 12 janvier donc j’ai anticipé mon changement d’adresse.
Le sac a été expédié en avance. Et je n’ai soit disant pas pu le réceptionner.
J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’il était de retour à l’entrepôt et que je devais envoyer un email pour qu’on me le renvoie.
Ensuite, ils m’ont dit qu’il avait été livré le 10.
Travaillant dans le domaine de la logistique, je suis pleinement consciente des procédures, donc je demande une ouverture de litige.
On me dit par la suite que j’ai étée livrée le 16, ce qui est très étrange.
Je rappelle le service client, personne ne cherche à m’aider et on me demande d’envoyer un email, à nouveau, ce qui est scandaleux.
Ensuite, on me demande de porter plainte car mon colis est en statut livré, mais je ne l’ai pas réceptionné. Encore une fois, je traaville dans ce domaine et sjuis cosnciente de mes droits, une simple attestation de non réception suffisait (que je me suis chargée moi meme de remplir car personne ne répondait.
Après cela, on me dit me renvoyer mon colis à mon travail afin qu’il soit réceptionné par mon portier et d’éviter tout incident, toujours à barcelone, en espagne, adresse spécifiée trois fois au total.
Le colis est actuellement en france (alors que leurs entrepots sont en espagne) et je ne peux pas changer l’adresse de livraison car la personne ayant expedié mon colis a fait envoyer mon colis en FRANCE, à Barcelone, FRANCE. Trouvez l’erreur !
Au point ou nous en sommes, je ne sais pas si on se moque de moi ou si je tombe sur les personnes les plus incompétentes de la france.
J’ai demandé à parler à un manager compte tenu des délais et de l’incompétence à laquelle je devais faire face, personne n’a accedé à ma demande, on s’est à nouveau moqué de moi.
Cette procédure est extenuante, pour un service qui se voudrait de luxe, le service client est déplorable, les collaborateurs ne sont pas du tout à l’écoute des clients et ne cherchent pas à les aider.
Je suis si triste et décue, j’étais pourtant très heureuse de commander chez une marque qui était encore petite il y a peu de temps mais là c’est scandaleux.
Mme Benjamin
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant une récente expérience d'achat sur votre site. Il était indiqué que la livraison se ferait sous 5 jours ouvrés, mais après avoir contacté votre service client, on m'a informé que ce délai commence à partir de l'expédition de la commande. Je suis bien conscient de la différence entre les délais d'expédition et ceux de livraison, et votre site mentionne clairement une livraison sous 5 jours ouvrés.
J'ai payé des frais de livraison de 9€ pour un sac d'une valeur de 400€, et je trouve inacceptable que ces délais ne soient pas respectés. Cela devait être un cadeau pour un anniversaire ce week-end, mais malheureusement, il ne sera livré que le 2/12 par DHL. De plus, je suis profondément déçu par l'inaccessibilité du service client et les échanges peu satisfaisants qui est déplorable vous devez améliorer votre service SAV et logistique!!!!!!!!! Je vais vous mettre des mauvais avis sur tous les réseaux sociaux
Le service après-vente de Polène répond-il rapidement en cas de problème avec une commande ?
j'ai commandé par erreur et précipitation 2 fois le même sac chez POLENE le dernier a été livré le 23 décembre ce jour 14 janvier j'ai tenté de faire un retour
aucune dérogation à la politique de retour c'est 15 jours ouvrés
inacceptable pour une marque de cette nature alors que tous les sites marchands ont prolongé leurs délais à un mois en cette fin d'année
J'ai téléphoné au SAV Polene, pour procéder à un échange de couleur de sac. Achat effectué en ligne. La personne en charge me propose de m'envoyer un mail, je dois ensuite m'identifier et ensuite renvoyer le sac et attendre que le sac soit réceptionner et vérifier. Et ensuite, Polene procedera à un remboursement. Et ensuite je devrais commander un nouveau sac.
Tous cela est très compliqué surtout que le prix des sacs est assez conséquent.
Prix élevé et SAV nullissime.
Il faudrait penser à investir une partie de vos bénéfices dans un service après-vente digne d'une grande marque.
Je ne conseille à personne d'acheter un sac Polene en ligne. Ce sera le début d'une grande galère.
Acheter une autre grande marque qui a un meilleur service après vente et qui s'occupe de ses clients.
Quelle tristesse en cette période de fête.
UN énorme flop pour Polene
J’ai fait l’achat d’un sac POLENE avec un envoi à domicile ( car aucun autre choix sur leur site). Aucun appel du livreur on m’informe que mon colis (après 9 jours) est en point relais. J’arrive en point relais et la je m’aperçois que ce n’est pas mon colis (trop petit pour être un sac). Bien évidement j’informe polene et le transporteur. Après une semaine le transporteur m’informe qu’il ne peuvent pas intervenir à la demande de POLENE pour une histoire d’image… donc je relance POLENE mais toujours aucune réponse. Après deux semaines je recontacte un responsable auprès du transporteur et celui ci fait exception et m’informe qu’il on retrouvé mon colis. Toujours aucune nouvelle de POLENE….
Je récupère mon colis ce matin et 10 min après je reçois un mail de POLENE m’informant qu’il m’en élève les frais de livraison!
Non mais j’hallucine!!! Aucune nouvelle depuis mon problème, aucune compassion pour t aucune recherche!!! Je m’attendais bien évidement à un geste commercial de leur part mais remboursement des frais de livraison!!!!!?????
Vous prétendez être une entreprise haut de gamme mais vous ne valez rien à côté de grande marque et de leur service clientèle !
Service client inexistant
Aucune amabilité
A fuir à tout prix.
J'ai acheté un sac polène que j'ai du retourner deux fois en réparation en moins de 3 mois..
La coloration du jonc s'enlevait..
La qualité n'est pas au niveau attendu.
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Polène pour ses employés ?
La plupart des utilisateurs expriment des avis mitigés à négatifs sur leurs expériences avec les produits de Polène. Certains ont rencontré des problèmes de livraison, de service client ou de qualité des produits. Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'utilisation des produits Polène ? Avez-vous trouvé le service client réactif et utile pour résoudre vos problèmes ?
(supprimé par l'administrateur) entreprise malhonnête
très déçue, je ne recommande pas mais pas du tout.
achat et paiement réalisé début janvier nous sommes le 14 février et commande toujours pas reçue.
Je n'ai qu'un mot. (supprimé par l'administrateur)
Je suis vraiment navré pour ce retard mais est-ce que vous avez essayé de les recontactés?
Bien sûr, ils me fient a chaque fois que c’est en cours . J’attends encore début de semaine et je contacte un service conso . Pourquoi avoir modifié mon commentaire . Ce sont vraiment des escros
Ok,est-ce que par le passé vous avez eu à faire vos commandes dans cette société?
J'ai eu la chance de me faire offrir un sac Polène pour mes 30ans.
La vie a fait que je n'ai pu remonter à Paris voir ma famille pour les fêtes de Noel comme initialement convenu. Je sais la dépense et la somme investie dans ce cadeau de la part de ma maman et de mon petit frère pour me faire plaisir or il s'avère que ce sac est trop grand pour mon usage.
Afin d'être dans les clous des 15jours de délais (ou tout près) j'ai tout essayé : appels au standard, message laissé, mail et personne ne me répond ni me rappelle. Je suis donc hors des clous des 15jours de délais à cause de mon travail qui consiste à être au service des autres, prête à leur en venir en aide au besoin et le jour où j'ai besoin à mon tour d'aide, je ne trouve personne..
Je cherchais juste une solution d'échange contre un plus petit modèle afin de ne pas avoir sur la conscience le montant important investi dans ce cadeau de la part de ma famille.
Je suis très déçue et malgré la beauté et la belle qualité du sac, je déplore un SAV plus que médiocre. Le sac est payé, plus rien à faire de l'expérience client ou de la satisfaction de la personne qui pourrait être ambassadrice de la marque.. Gros pincement au coeur..
Bonjour, @Clara P est-ce que vous avez eu a faire par de votre mécontentement aux services clients de cette entreprise afin qu'il trouve une solution qui pourra vous satisfaire?
J'ai tout essayé pour les joindre de toutes les manières possible, téléphone, mail, message vocal sur plateforme et je n'ai jamais eu de retour via aucun des canaux cités. C'est une (supprimé par l'administrateur) qu'une marque de ce standing soit incapable d'assurer un service client. Le sac est payé donc plus rien à faire.. Quelle (supprimé par l'administrateur)
Et est-ce que vous vous êtes rendu au siège de la société?
La plupart des évaluations des utilisateurs sont positives, faisant l'éloge de la marque et du service clientèle réactif. Cependant, certaines évaluations mentionnent des problèmes de livraison et de service clientèle insatisfaisants. Les utilisateurs ont également noté que les salaires dans l'entreprise sont plus bas que la moyenne du marché. Quelles sont les mesures prises par Polène pour résoudre les problèmes de livraison et améliorer le service clientèle ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour Polène ?
Service client médiocre... Site qui demande une copie de la carte d'identité ?? Première fois que je vois ça.
Peut-on savoir l'expérience que vous avez eu avec le service client de cette société?
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?
Très belle expérience et surtout un grand bravo a votre service après vente!mention spéciale à Inès merci pour ton professionnalisme♥️
Franchement séduite de la marque et puis un grand bravo pour votre service après vente qui a été super réactif pour moi et mention très spéciale à Inès qui a été très professionnel et d’une efficacité top♥️
J'ai commandé un sac que convoitait ma fille, pour son anniversaire. Le sac n'est jamais arrivé au point Relais. La société de transport µµ me dit de m'adresser au vendeur... Mais µµ est injoignable, ni par téléphone ni par mail. Plaisanterie a 350 euros. A µµ
Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce que c'est possible que vous vous rendez physiquement au sein de la société pour plus d'explication?
Merci d'avance.
Service Client inexistant
Commande non reçue impossible de les joindre ni par mail ni au téléphone.
Bonjour, je suis navrée. Le délais de réception de votre commande était prévu pour quand?
Pour avoir postulé à plusieurs annonces d'emploi, c'est une entreprise a Burn-out ou il fait mieux d'etre client que d'y travailler, les salaires sont en dessous du marché et ils comptent sur les fanatiques et l'amour que l'on a pour Polène pour que l'on accepte de tout donné en échange d'un salaire très très faible (vous verrez souvent des annonces dites "junior") en faites ils veulent "payer JUNIOR" j'ai laissé tombé les plus grandes maison payent mieux !
Sinon j'adore leurs articles mais je ne postulerais plus, déçue
Bonjour Karamelo,
Savez vous dans quelles fourchettes de salaires ils se situent pour un poste junior ? Concernant l'ambiance avez vous eu de mauvais échos ?
Merci pour votre aide et belle journée
Est ce possible de travailler en alternance même avec cette fourchette de salaire dite junior ?
Sac reçu en mauvais état service client nul
Est ce que vous avez déposez une requête pour avoir votre remboursement ?
Mon copain m’offre un sac à noel. Après plusieurs galéré avant de se faire livré. Celui ci ne me convenant pas on décide de le ramener. Nous avons déposé le colis chez un transporteur il y a 15j et pas de nouvelles, aucun suivis rien.
A fuire niveau sav et communication
Donc depuis que vous avez ramener le sac vous n'avez reçu aucun appel venant d'eux?