Polène

Évaluation 2.5/5

Avis Polène

3 abonnés
2.5

Pourquoi acheter un sac Polène ?

Que voulez-vous savoir sur Polène ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

très déçue, je ne recommande pas mais pas du tout.
achat et paiement réalisé début janvier nous sommes le 14 février et commande toujours pas reçue.
Je n'ai qu'un mot. (supprimé par l'administrateur)

Gabin

Je suis vraiment navré pour ce retard mais est-ce que vous avez essayé de les recontactés?

Virginie

Bien sûr, ils me fient a chaque fois que c’est en cours . J’attends encore début de semaine et je contacte un service conso . Pourquoi avoir modifié mon commentaire . Ce sont vraiment des escros

Gabin

Ok,est-ce que par le passé vous avez eu à faire vos commandes dans cette société?

Clara P
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai eu la chance de me faire offrir un sac Polène pour mes 30ans.
La vie a fait que je n'ai pu remonter à Paris voir ma famille pour les fêtes de Noel comme initialement convenu. Je sais la dépense et la somme investie dans ce cadeau de la part de ma maman et de mon petit frère pour me faire plaisir or il s'avère que ce sac est trop grand pour mon usage.
Afin d'être dans les clous des 15jours de délais (ou tout près) j'ai tout essayé : appels au standard, message laissé, mail et personne ne me répond ni me rappelle. Je suis donc hors des clous des 15jours de délais à cause de mon travail qui consiste à être au service des autres, prête à leur en venir en aide au besoin et le jour où j'ai besoin à mon tour d'aide, je ne trouve personne..
Je cherchais juste une solution d'échange contre un plus petit modèle afin de ne pas avoir sur la conscience le montant important investi dans ce cadeau de la part de ma famille.
Je suis très déçue et malgré la beauté et la belle qualité du sac, je déplore un SAV plus que médiocre. Le sac est payé, plus rien à faire de l'expérience client ou de la satisfaction de la personne qui pourrait être ambassadrice de la marque.. Gros pincement au coeur..

Clara P
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai tout essayé pour les joindre de toutes les manières possible, téléphone, mail, message vocal sur plateforme et je n'ai jamais eu de retour via aucun des canaux cités. C'est une (supprimé par l'administrateur) qu'une marque de ce standing soit incapable d'assurer un service client. Le sac est payé donc plus rien à faire.. Quelle (supprimé par l'administrateur)

Angèle

Et est-ce que vous vous êtes rendu au siège de la société?

Date de l'expérience: 2024-02-15

(supprimé par l'administrateur) entreprise malhonnête

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1608 visiteurs uniques

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des évaluations des utilisateurs sont positives, faisant l'éloge de la marque et du service clientèle réactif. Cependant, certaines évaluations mentionnent des problèmes de livraison et de service clientèle insatisfaisants. Les utilisateurs ont également noté que les salaires dans l'entreprise sont plus bas que la moyenne du marché. Quelles sont les mesures prises par Polène pour résoudre les problèmes de livraison et améliorer le service clientèle ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour Polène ?

Service client médiocre... Site qui demande une copie de la carte d'identité ?? Première fois que je vois ça.

Lucile

Peut-on savoir l'expérience que vous avez eu avec le service client de cette société?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Très belle expérience et surtout un grand bravo a votre service après vente!mention spéciale à Inès merci pour ton professionnalisme♥️

Angèle
Date de l'expérience: 2023-09-23

Franchement séduite de la marque et puis un grand bravo pour votre service après vente qui a été super réactif pour moi et mention très spéciale à Inès qui a été très professionnel et d’une efficacité top♥️

Coco81
Date de l'expérience: 2023-08-01

J'ai commandé un sac que convoitait ma fille, pour son anniversaire. Le sac n'est jamais arrivé au point Relais. La société de transport µµ me dit de m'adresser au vendeur... Mais µµ est injoignable, ni par téléphone ni par mail. Plaisanterie a 350 euros. A µµ

Jean-Philippe

Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce que c'est possible que vous vous rendez physiquement au sein de la société pour plus d'explication?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Service Client inexistant

Commande non reçue impossible de les joindre ni par mail ni au téléphone.

Alicia

Bonjour, je suis navrée. Le délais de réception de votre commande était prévu pour quand?

Karamelo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pour avoir postulé à plusieurs annonces d'emploi, c'est une entreprise a Burn-out ou il fait mieux d'etre client que d'y travailler, les salaires sont en dessous du marché et ils comptent sur les fanatiques et l'amour que l'on a pour Polène pour que l'on accepte de tout donné en échange d'un salaire très très faible (vous verrez souvent des annonces dites "junior") en faites ils veulent "payer JUNIOR" j'ai laissé tombé les plus grandes maison payent mieux !
Sinon j'adore leurs articles mais je ne postulerais plus, déçue

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour Karamelo,

Savez vous dans quelles fourchettes de salaires ils se situent pour un poste junior ? Concernant l'ambiance avez vous eu de mauvais échos ?

Merci pour votre aide et belle journée

Marie

Est ce possible de travailler en alternance même avec cette fourchette de salaire dite junior ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Sac reçu en mauvais état service client nul

Heloise

Est ce que vous avez déposez une requête pour avoir votre remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Mon copain m’offre un sac à noel. Après plusieurs galéré avant de se faire livré. Celui ci ne me convenant pas on décide de le ramener. Nous avons déposé le colis chez un transporteur il y a 15j et pas de nouvelles, aucun suivis rien.
A fuire niveau sav et communication

Theo

Donc depuis que vous avez ramener le sac vous n'avez reçu aucun appel venant d'eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de CUSTOMER CARE REPRESENTATIVE - CHINESE MARKET - H/F - CDI chez Polène.

Attention, nouvelle offre de Polène! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de HOTE D'ACCUEIL - CDI, prouvez!

Polène Questions fréquentes