SWAPN

15 Rue Auber, 75009 Paris
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SWAPN

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SWAPN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SWAPN ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Mon aventure a commencé fin décembre. L'ambiance, le management ainsi que les outils au quotidien sont très appréciables.

J'ai même d'ores et déjà recommandé à un ami l'entreprise qui nous a rejoint.

Jeremy

Bonjour, merci à vous pour ces informations. Votre satisfaction peut se voir à travers vos écrits. Pensez vous qu'il soit encore possible de trouver un poste vacant chez Eux ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour Jeremy,
Je confirme ! Il est possible de retrouver nos offres d'emplois ici : https://www.linkedin.com/company/swapn/jobs/. Pour ceux qui cherchent à rejoindre une nouvelle aventure et prendre part à un projet ambitieux, n'hésitez plus !

Jeremy

Merci à vous pour votre retour, êtes vous salarié dans cette Entreprise depuis longtemps ?

Achraf
Date de l'expérience: 2023-10-20

Swapn en bref équipe de conseillèr(e) jeune réactive Efficace qui assiste le futur entrepreneur dans sa création de A a Z avec le sourir et la bonne humeur
Aziza tu es vraiment très cher merci à toute l’équipe

Très belle expérience

Sam
Date de l'expérience: 2023-07-10

Mes associés et moi-même sommes très satisfait de la création de notre SAS Repair'Tech & Shop avec Swapn.
L'équipe a été à l'écoute de nos besoins et a su répondre à toutes nos attentes. Ils ont fait preuve de transparence et nous ont tenu informé de chaque étape du processus. Nous tenons à remercier Clara CLAUDEL et Pauline DE JONG pour leur accompagnement personnalisé. Mes associés et moi-même recommandons sans hésitation Swapn !

Sullyvan
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai choisi ****pour la création de mon entreprise et elle m’a été d’une grande aide du début à la fin.
Un grand merci à *et *qui ont suivie et qui m’ont accompagné tout au long de mes démarches je leurs en suis très reconnaissant .
Je les recommande particulièrement merci !

Ambre

Bonsoir, je suis ravie pour vous.Puis-je connaitre les modalités pour bénéficié de leur service ?
Merci pour votre retour.

Polina
Date de l'expérience: 2023-05-16

***m aidé de créer ma société **. L équipe très dynamique, professionnel et compétent! Je recommande vivement ! Et j ai beaucoup apprécié leur service.

Emmanuelle

Bonjour, c'est super . Est-ce que vous pouvez me donné le processus à suivre pour bénéficié des services de la société?
Merci.

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai rejoins l'équipe ** à la création de la marque, j'en suis très fière. C'est une société moderne, vivante avec de vraies valeurs humaines. **représente l'entreprise où l'on se sent bien. C'est une société qui sait répondre aux besoins d'évolutions de ses salariés.

Jean-François

Est-ce que leur logiciel est facile à prendre en main et permet vraiment de simplifier la comptabilité au quotidien? Et est-ce que le suivi est assuré directement par cette entreprise?

Aziza
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai commencé chez Swapn en tant qu'alternante en Septembre et l'accompagnement que j'ai pu avoir grâce à mon tuteur et à toute l'équipe, l'ambiance au sein de l'entreprise et les moyens déployés afin de nous faire monter en compétence m'ont donné l'envie d'accepter de poursuivre en CDI.

Jacky

Mais c'est super ça !!! contente pour vous !!! Est ce que vous pouvez dire s'ils recrutent actuellement ? Faut il avoir des compétences ou une expérience pour le poste souhaité !!!

Charly
Date de l'expérience: 2023-04-24

Suite à mon retour d'expérience, je laisse une note de 5 étoiles.

Lou

Bonjour, pouvez vous préciser pour moi le type de service proposé par cette entreprise ?

Charly
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai commencé chez Swapn en tant qu'alternant. Le suivi, la formation et l'autonomie laissés ont été parfaits, me poussant à poursuivre avec eux en CDI. Rien n'est plus rassurant pour un jeune se lançant sur le marché du travail qu'être aussi bien accompagné et ainsi, monter en compétence sereinement.

Élisabeth

Bonsoir, je lis votre commentaire et je suis tout à fait de votre avis . Combien de temps il vous a fallu en alternance pour ensuite décrocher votre CDI ?

SWAPN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Partenariats - Swapn F/H.

SWAPN Questions fréquentes