Hattemer.. de son équipe de choc pédagogique. Des professeurs incompétents, corrompus, experts en chantage aux cours particuliers, anciens maîtres d'hôtels, vendeuses, chauffeurs. Un milieu malsain, psychotique, sauver vos enfants de là c'est une urgence absolue !
Je remercie le dernier professeur de physique-chimie qui a été attribué à mon fils. très pédagogue et compétente.
Très mauvaise expérience lors de la vente de mon appartement rue d'Alésia. Se contente de faire les visites, mais pour le reste (paperasserie, diagnostics, relation avec le syndic et le notaire) rien n'est fait. A vous de vous débrouiller de A à Z... Autant tout faire soit même sans passer par une agence. Par contre, pour prendre une commission délirante (+ de 7%), ils sont présent ! Le gérant est un personnage fourbe et infect. Ne vous laissez pas avoir !
Bonjour monoprix Crimée, juste pour vous signaler que l'accueil devient catastrophique, à part quelques caissières que je connais depuis longtemps et qui sont professionnelles et aimables, depuis quelque temps, il y a un laisser total, hier arrivée à la caisse côté avenue de Flandre vers 11h45, la caissière (pourtant dans l'établissement depuis fort longtemps), était à moitié assoupie, n'a pas répondu au bonjour, visage fermé et j'ai dû réclamer mon ticket de caisse, tellement elle n'était pas concernée. Ce n'est hélas pas la 1ère fois. De plus en plus de laisser aller, les nouvelles vendeuses ne sont motivées en rien s'interpellent et sont souvent excédées lorsqu'on leur demande un renseignement. Bref c'est dommage, car malgré le fait que vous n'êtes pas bon marché, il y a beaucoup de choix et des articles très intéressants. Egalement, ce qui est très désagréable, ceux qui squattent des deux côtés des entrées, avenue de Flandre et le passage côté rue de Crimée, demandent la pièce et souvent nous insultent quand on refuse. Bref une dégradation entre autre de l'accueil. Je n'ai aucune question à poser, je connais Monoprix depuis très longtemps
Difficile d’imaginer autant d’avis positif ( sûrement des amis/familles de la direction ) Si tu as le malheur : d’arriver 5 min en retard .. viré De refuser une mission .. viré De pas prolonger ta vacation.. viré De pas repondre a leur sms.. viré De pas etre dans leur papier.. viré Mode de fonctionnement = Bled
La boutique de Créteil a fermé. J'ai une commande en cours et je n'ai aucune nouvelle. Pourrais en avoir? Merci d'avance jeannerallier@hotmail.fr
Zéro n'est pas dispo. Les managers pratiquent un management paternaliste, vous font culpabiliser et douter de vous, mais ne se remettent jamais en question. Funny, parce qu'il y a un turnover assez important. Alors vous vous dites que ça ne vient pas de vous, mais bien d'eux, qui ne voit pas la valeur de leurs salariés.
Quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, personne ODIEUSE !! Qui ne nous laisse pas en placer une et qui nous parle comme si on était des *****... Conseillère incompétente !! Ne nous transmet pas le RIB nécessaire pour réglé le solde de notre LOA.. ca sens le procès pour eux !!!!
Je travaille depuis 4 ans avec le Laboratoire. Très rarement de problème et tous résolus rapidement. Excellent contact général avec le personnel. Je recommande pour l'ambiance et la qualité du travail effectué.
nul franchement il sont désagréable est donne aucune information est plus lent que eux c'est les pire notaire franchement je vous des conseille fortement
Bonjour extrêmement déçu, mes chaussures sont neuves et la semelle droite est coupée en deux au niveau de articulation des orteils tout ça pour 100 euros!!!
J’étais un des plus anciens employé de la compagnie. C’était une compagnie ou j’étais fière de travailler. Les clients et l’argent ont changé tout ça. L’argent, était le plus important. La RH est la plus grosse S… Sandra qui se prend pour une monarche mais tout en elle est odieux. Sans équipage, elle n’aurait pas de poste.. quand à la sécurité des équipages, ça dépend de l’équipage, et de la personne en charge de la flotte. Mais le grand manitou et la Valérie ( sa sbire) s’en contre fiche. $$$$ c’est la seule chose qui compte. Il y a quelques années, il prenaient l’argent de la sécurité sociale lors d’arrêt maladie et vous deviez rendre les jours d’arrêt à GJ. Des (supprimé par l'administrateur) de la caisse de l’état, et j’en passe… cette compagnie est une (supprimé par l'administrateur) pour les équipages et les propriétaires. A oui, ce sont bi et ‘ des propriétaires. Bonjour n a des consignes lors des trainings de ne jamais divulguer que l’avion appartient a tél personne à la police des frontières. GJ est ami avec le gouvernement Lux.. et c’est pour ça qu’elle est encore en fonctionnement…
Société en expansion dans un secteur difficile. Elle a une belle marque REGENT's PARK qui fait des muffins, scènes et crumpets.
J'ai commandé un Power Mask de 1 kilo reçu ouvert car mal scellé. J'ai contacté le service client (supprimé par l'administrateur) qui a minimisé le problème et proposé 15% sur une prochaine commande. J'avais personnellement demandé un échange avec un nouveau masque et le retour du produit a leur frais mais étrange ils ont oublié de m'envoyer comme promis une étiquette retour de prise en charge. Contacté à plusieurs reprises le service client a répondu tellement tard que l'échange n'était plus possible. Totalement inadmissible pour un produit de ce prix : 110 euros le masque !!!!
Une magnifique petite école familiale, où nos enfants ont appris à aimer l'école. Les maîtresses bienveillantes, affectueuses et attentionnées ont fait grandir "l'esprit, la main et le coeur" de nos enfants. Une directrice hors du commun, Mme Caux, qui a insufflé un climat convivial d'une grande humanité tous les matins, lors de l'accueil des enfants et des parents. Une école où l'on est écouté, nos remarques sont prises en compte. Le niveau d'enseignement est excellent, aussi bien en français qu'en anglais, nous l'avons réalisé dans leur nouvel établissement.
On m'a programmé un rdv avec un anesthésiste le 31 mars à 8h40 par vidéo. À 8h30, je me suis connectée. 30 mn plus tard, toujours personne. J'ai appelé le secrétariat, on a dit que j'étais dans la salle d'attente et qu'il fallait patienter. 1 h plus tard, toujours personne, le secrétariat m'a dit qu'il avait bcp de retard, il faut patienter. 2 heures plus tard, j'ai appelé la consultation de la Clinique Saint Jean de Dieu. On m'a dit qu'effectivement ils ont un problème de connexion ( alors personne ne m'a informée !!!) On m'a reprogrammée à 13h. À 14 h, toujours personne. J'ai appelé le secrétariat, on a dit qu'il ne fait pas de consultation l'après-midi. C'est vraiment abusé !!! C'est du mépris des clients !!!
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Pareil pour Moi avec Une Plainte effectué hier (27/03/2023) Au commissariat du 14 ème (paris)
ATTENTION , vous risquez de ne pas être payé sous prétexte lors d’un interview que vos réponses n’ont été « pertinentes » pour reprendre leur terme! Tout les prétextes seront bons et on vous expliquera qu’on n’a pas de temps à vous consacrer.
A fuir absolument, service client impossible à joindre, et pour finir pour obtenir son code RIO il faut envoyer une demande par courier recommandé.
Très insistant Rappels 30 secondes en me parlant très mal et en me raccrochant au nez car j'ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir et pas 3 sec!!!! D'une impolitesse!!! Je ne ferai aucune formation ça c'est clair!!
j'ai eu affaire avec eux il y a un moment, j'avais dû bâcher ma baie vitrée l'air entrait dans mon salon, ils n'ont su que poser du silicone ou de la mousse ce qui a fait tout un pâté autour de la baie mais n'a rien résolu du tout, elle était mal montée tout simplement et ça faisait déjà la 2e fois qu'ils recommençaient.....
Nul, Nul, je ne recommande pas du tout. Personnel froid, le médecin Marina Sanogo qui arrive 30 minutes en retard sans s'excuser et qui m'a juste pris 350 euro pour une intervention qui accentue encore plus mon défaut. Trouvez un autre centre c'est cher et aucuns professionnalisme de la part du personnel et aucuns suivie après les actes esthétiques !!!!!
Une horreur personnel mal aimable et délais de livraison plus que long aucun geste commercial
Inscrite a aviquali test toujours refusée il doivent penser qu'avoir passé 50 ans est une tare.toujours les même qui sont choisis pas jalouses mais je me demande si les avis négatifs leurs font peur peut être car on ne voit que des positifs.
Gostaria de recuperar meu dinheiro da minha conta da Banque Postale que foi fechada LIVRET A número 120 4596956 T
Car le campus a été créer en 2020, donc c'est impossible.