Avis des entreprises à Paris

Paris Avis des employeurs

Profil Premium

ELYSEES GOLD SERVICES

Super expérience avec ELYSEE ce 7 décembre. Des déménageurs très professionnels , sympathiques. A l’heure comme ils me l’avaient signalé car ils ont pris la peine de m’avertir avant ,de l’heure de passage chez moi Bref que du positif. Je recommande vivement !

Profil Premium

Optical Airlines

Pourquoi cet avis concerne un achat auprès de cette société et non pas un retour d’expérience d’un employé ?

Profil Premium

ALENIUM CONSULTANTS

Une journée de travail dure 8 heures. Le système de bonus de ALENIUM CONSULTANTS est: Certainement oui. J'évalue cette entreprise à 5. Le travail dans ALENIUM CONSULTANTS est: Très bon. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui.

Je suis dans l'équipe depuis 4 ans, et franchement, c'est super : conditions de travail au top et une ambiance au top !

Trop de projets en si peu de temps vu le nombre de cours qui ne sont pas alignés pédagogiquement avec les projets, de plus 8 /10 ont pleins de bugs, des cours incompléts, baclés et indigestes. Pour rester motivé, heureusement que j'ai trouvé des tutoriaux sur youtube.

Très bonne boîte contact facile avec les responsables, souplesse avec le planning, très bon accueil, serviable

entierement d'accord avec le message précédent

Bon esprit d'équipe dans la boite et boite professionnelle avec ses clients

Quelle suite après un rachat

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

Bonjour Je suis intéressé par ce dossier J’ai eu aussi une expérience **avec cette société , foire de Paris 2022

Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, Je le déconseille Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant L'interface n'est pas du tout user friendly, Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas, ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez, Conclusion Promesse NON tenue, Ni automatisation, Ni gain de temps, J'aurais aimé lire des avis avant de m'inscrire, ça m'aurait fait gagner du temps, d'ou ce partage d'expérience, si ça peut aider ...

ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AVEC VOS APPELS OU VOUS RACCROCHEZ DES LA 1ere SECONDE

Réflexions, blagues déplacées, menaces, équipe réduite, des collègues qui font les malins avec la direction pour soutenir l'environnement malsain. Le siège social ne représente pas un lieu de travail rassurant.

société très pro

Bonjour, Je suis une prêteuse financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE. Contact :​ sandrineboulet03@ gmail. com Mme. Sandrine BOULET 4 boulevard Victor Hugo 44200 NANTE

Mon expérience au sein de cette société a été extrêmement difficile. Je me sentais profondément malheureuse et épuisée chaque jour. Heureusement, j'ai pris la décision de partir à temps. Je déconseille vivement le Journal Spécial des Sociétés. Il semblait nécessaire de se concilier les faveurs de la direction et de leurs amis pour espérer un semblant de tranquillité. Le travail était ennuyeux, répétitif, et il n'y avait aucune perspective d'évolution. La directrice? Je vous déconseille de faire connaissance avec elle.

Très bonne expérience je recommande

Proposes des solutions et ne rappel plus ...meuble cassé a la livraison !!!! C’ est pas leur faute donc on paye 5000 euros de meubles et on a plus qu’ a les garder !!!!!

fait croire a ses client que Green télécom est Orange, ce n'est pas du tout le cas.

Mauvaise expérience, arnaque au CPF

C'est pas normal de commander un poele, et de pas être posé 6 mois après. Toujours des excuses incompréhensible, et on attend toujours

Très mauvaise expérience avec une cheffe sur Orléans qui est juste exécrable

Vrai, jours, nuits et week end si astreintes, Happy at work at Home

what an incompetent agency for a month they don't want to pay me they are sick

Prêt instantané J'ai cherché un prêt instantané et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence jusqu'à je ne tombe sur cette merveilleuse particulière. Si je vous en parle, c'est parce que je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt instantané et qu'il y aura des gens dans ma précédente situation qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il est possibilite d'obtenir un prêt instantanément après toute mes tentatives vaines pour qu'elle puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment madame (supprimé par l'administrateur) qui m'a accordé mon prêt de 45000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché. Merci infiniment madame (supprimé par l'administrateur) Vous pouvez le contacter par son mail m(supprimé par l'administrateur)

si il existe un bureau à ROUEN et région

Très bon groupe rien à dire beaucoup d'avantage

https://fr-fr.facebook.com/promacparis/

Le profil final n'est pas si éloigné de ma personnalité, à quelques bizarreries près, et pas trop flatteur ni dénigrant. Toutefois je m'interroge sur: - la mise en opposition autour de la question "tu préfères être riche ou un job qui a du sens", très récurrente et étonnante. La richesse n'est pour moi pas un objectif en soi, mais je ne veux pas laisser entendre que je suis prête à prendre des miettes sous prétexte de "servir la cause". Or cet espace ne semble pas exister dans les réponses, ce qui ne m'apparait pas très rassurant sur la culture de travail promue ici. - le rendu des résultats est très / trop précis. Il ne prend pas en compte un très grand nom de facteurs tels que les expériences passées, mais se permet des jugements très directifs qui semble figer la personne. "elle est comme ça. point. elle peut faire évoluer X ou Y mais sur Z non.". Dur, et du coup quand il tombe à côté sur un ou deux points, tant pis, aucune nuance. Je n'ai pas eu le retour de l'organisme qui m'a demandé de passer ce test dans le cadre d'un processus de recrutement, mais ce test ne me rassure pas sur leurs pratiques de RH... A voir s'il y a possibilité de leur demander comment ils perçoivent et utilisent tout ça en tant que recruteur.

Je suis opératrice de production. Et logistique

Personnel non sérieux. Disent des choses qu'ils ne font pas. Livraison TRES longue et sans AUCUN suivi lors de votre commande. A éviter.

Argent plaque or……de beaux bijoux mais une qualité décevante. Je préfère encore payer plus cher et avoir un bijou qui tient dans le temps.

Bonjour est-ce une maison d'édition à compte d'éditeur ou d'auteur ? Merci

pourriez-vous exprimer la raison de cette note ?

Bonjour Je suis intéressée par cette offre. J’y ai répondu par Pôle emploi.

Enfin un cabinet qui évolue avec son temps ! Dématérialisation, télétravail, reconnaissance des associés ! Sites proches des (supprimé par l'administrateur) et réelles perspectives d’évolution.

Les erreurs de déclaration fiscales, pourtant chèrement facturées par le journal spécial des sociétés, ne sont pas assumées et par conséquent pas rattrapées par l’entreprise

Trop trop trop et rien au final

L'expérience dans un hôtel d'un tel volume est une excellente école.

Vous ferez le meilleur choix en collaborant avec cette équipe professionnelle très solide, réactive, en veille constante pour offrir un service d'excellence. J'ai été entendue, soutenue, prévenue, pour enfin obtenir un contrat dans les thermes convenus au départ. Leur engagement face à la discrimination qu'il m'arrive de subir était la cerise sur le gâteau d'un chef étoilé. Merci.

Madame bonsoir la vérité n’est pas celle que vous décrivez d’une part aucun monté ne vous a été facturé et d’autre part votre demande était la récupération d’une somme de 400 €. Aucune réserve sur la lettre de voiture aucun dommage une lettre de réponse vous a été adressée en courrier recommandée. Nous ne comprenons pas cet acharnement et cette mauvaise foi

Les comte rendus sont de moins en moins complet et il y a des fautes, c'est comme ça depuis 2 ans je dirai. Je vais changer de prestataire, ca nous évitera de perdre du temps en reprenant tout dernière.

A fuir ! Ne venez surtout pas ici ! La responsable ne sait pas qu'est ce que c'est le professionalisme et la politesse et elle est incapable de gérer son activité ! Ils s'occupent de plusieurs clients à la fois sans priorité pour les personnes qui arrivent avant du coup ça crée la foule des clients qui attendent car ils s'occupent un peu d'un et un peu de l'autre, vraiment mal organisé! Les étiquettes que j'ai demandé à faire ils avaient plein de défauts, nous avons même pas reçu des excuses au contraire on nous a reproché d'être pointilleux alors qu'il s'agit d'un service qu'on paie et qu'on est censé recevoir comme on souhaite. Contrôlez bien les choses que vous prenez chez eux car ils vous disent de ne pas contrôler et que tout est bon et après plein de defaut et quand vous rêvez la responsable est capable d'être plus soûlé que vous même si c'est vous qui avait payé pour quelque chose qui n'est pas propre. Pas accueillant du tout, il faut se faire entendre pour recevoir un simple bonjour car on a l'impression d'être invisible chez eux, si tu ne parles pas ils peuvent servir les 7 clients qui sont arrivés après toi.

Que de l’illusion. Tout es façade

La vérité. Heureusement que certains ont le courage de dire la vérité malgré l'attitude des dirigeants de cette PME.

Et aujourd'hui, j espère que les choses vont bouger, je n ai plus de retraite car le GP m a fait placer la grande partie de mes économies pour financer une retraite que j attends depuis 3 ans maintenant, cela devient très compliqué