BPR FRANCE

Évaluation 4.7/5
3 RUE LACUEE, 75012 PARIS 12
SIREN: 528615396 SIRET: 52861539600025 Téléphone: +33 1 83 62 88 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis BPR FRANCE

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise BPR FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BPR FRANCE ?

axelle
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici moins d'un an
BPR FRANCE est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans BPR FRANCE: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de BPR FRANCE sont: Superviseur incompétent
Ma note globale pour l'entreprise est 1
BPR FRANCE est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Pierre Bethuel

Bonjour, nous attirons votre attention sur le caractère frauduleux de ces avis : https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com#:~:text=Site%20frauduleux%20qui%20poste%20des%20avis%20cr%C3%A9es%20par%20des%20robots,ce%20site%20devrait%20%C3%AAtre%20d%C3%A9r%C3%A9f%C3%A9renc%C3%A9.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 7000 €. Est-ce le cas avec BPR FRANCE? Merci pour vos réponses

Pierre Bethuel

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BPR FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez BPR FRANCE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous recherchons des candidats pour obtenir la position d' attachée de presse à Paris du 2021-04-21 Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!

Est-ce queBPR FRANCE à proximité REMY GARNIER SA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans BPR FRANCE ou dans SPINTANK?

BPR FRANCE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

BPR FRANCE - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?

Chez BPR FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Offre N° 148WMSFResponsable De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BPR FRANCE.

BPR FRANCE Questions fréquentes