
Avis IDEAL
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez IDEAL et qui aimerait partager son expérience ?
Poste de coiffeur/se en CDD pour un remplacement congé maternité, avec une ambiance familiale et innovante. Contrat à temps partiel 20h/semaine, modulable jusqu'à 35h. Salaire négociable selon compétences.
Les exigences sont-elles proportionnelles aux avantages offerts? Qui a déjà travaillé dans ce salon et pourrait partager son ressenti?
À combien de jours de vacances les nouveaux employés ont-ils droit ?
Cette entreprise organise-t-elle des réunions d'intégration pour les salariés ?
De combien de personnes se compose cette entreprise
Comment ameliorer une mauvaise gestion du personnel?
Quelle entreprise était plus ouverte aux idées nouvelles : IDEAL ou NR GROUPE ?
L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur IDEAL?