JRI

Évaluation 1.4/5

Avis JRI

2 abonnés
1.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JRI ?

Que voulez-vous savoir sur JRI ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Jamais vu autant de RedFlag dans une entreprise
Les pauses sont mal vues alors qu'on travaille sur ecran toute la journee
des managers qui n'en n'ont que le nom
Se faire reprocher de pas être intégré alors que ca fait une semaine qu'on est la
Pour eux, en une semaine on doit etre 100% operationnel alors que c'est un ensemble de choses uniquement developé par eux

Raptor
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Turnover incessant. Des dizaines d entrées et sorties chaque année. Managers incompétents qui ferment les yeux sur les problèmes pour faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes a leurs supérieure. Direction complice.
Cdi équivalent à de l intérim. Facilement embauché mais également mis à la porte de la même façon en quelques jours sans preuves, sans avertissement.

Micha
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise toxique, à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! Vous avez peut-être déjà vu l'offre d'emploi de chez JRI pour le poste de Coordinateur qualité. Il semblerait que cette entreprise soit spécialisée dans les solutions IoT pour la mesure et la surveillance de la température. Il est mentionné que vous assisterez le Directeur Qualité dans le maintien et l'évolution des référentiels qualité tels que l'ISO 9001 et l'ISO 17025. En plus de cela, vous devrez également former et assister le personnel sur les procédures et méthodes qualité. Quels avantages supplémentaires sont offerts en plus du télétravail et des primes de participation et d'intéressement ? Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les missions liées aux démarches de certification ou d'accréditation spécifiques ?

William
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le poste d'Opérateur en métrologie chez JRI offre une opportunité de travail en équipe, avec des missions de qualification métrologique, d'étalonnage, et de vérification. Pourriez-vous préciser si une connaissance préalable en métrologie est nécessaire pour postuler à ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce domaine ?

Nino
Date de l'expérience: 2023-06-05

Direction incompétente, turn over sans explications.. que des nuls et des incompétents gèrent cette entreprise. FUYEZ! perte de temps avec eux.. cherchez ailleurs.

Technicien
Date de l'expérience: 2019-06-18

turn over incessant , le commercial l'emporte avant tout , facture facture facture
prime avec des surprises (nouveau item montant inateignable)

Date de l'expérience: 2022-11-04

quel est le montant du salaire

Jeanne

bonne question et dis moi tu veux postuler dans cette entreprise et pour quel poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eric77
Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Mauvaise ambiance salaire bas ne se preoccupe que des chiffres ventes primes ridicules

Cyril

à part les résultats, rien ne compte pour les managers ?

Eric 77

non rien enfin il y a les belles paroles

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
JRI est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de JRI est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
JRI devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.

Elise

Pendant 5 ans, n'avez-vous pas obtenu d'avancement ?

eric 77

non personne n'a d'avancement

sara

Je travaille chez JRI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Quant aux horaires de travail flexibles chez JRI, c’est Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. 4- ainsi, j’évalue le patron de JRI. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Dans JRI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez JRI, je travaille 8-16 heures par jour. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JRI. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

Date de l'expérience: 2022-03-14

turn over important

Lucie

Pourquoi cette entreprise a-t-elle si peu d'opinion ? Est-elle nouvelle ? Savez-vous si vous pouvez gagner beaucoup ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de JRI sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le travail dans JRI est: Moyen.

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
aucune considération , faux semblant , aucune entraide aucun avantage , prime dérisoire, CE inexistant ,

lola

Combien de temps travaillez-vous chez JRI ? Comment les bonus sont-ils attribués ?

a la tète du client

Chaque employé de HIPAY reçoit interessement. Est-ce que JRI l'assure aussi?

Date de l'expérience: 2021-03-02

oui le strict minimum mais rien cette année a cause du covid

Juliette

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 4. Le rythme de travail chez JRI est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Chez JRI, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez JRI ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

JRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ai-je besoin de savoir excel dans mon premier emploi?

J'ai été invité à une réunion dans cette entreprise. Faut-il parler en espagnol, anglais?

Notre employeur attend de vous que vous connaissiez des langues étrangères, par exemple espagnol

Si vous connaissez espagnol, devenez notre employé!

Eric 77

oui pareil les chiffres en premier la satisfaction client lol

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va JRI? Est-ce que quelqu'un travaille comme technicien?

une catastrophe

Corentin

Ne recommandez-vous pas le travail au poste de technicien ?

De nouveau en Montbéliard ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

JRI recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

JRI Questions fréquentes