PROGRETUDES

128 RUE LA BOETIE 75008 PARIS
SIREN: 952388395 SIRET: 81952496800016 Téléphone: +33 7 56 85 70 08
Éducation

Avis PROGRETUDES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROGRETUDES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRETUDES ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PROGRETUDES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de PROGRETUDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles entrées sur PROGRETUDES , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROGRETUDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PROGRETUDES?

Chez PROGRETUDES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de DONNEZ DES COURS DE MATHS PRES DE CHEZ VOUS SELON VOS DISPOS H/F (H/F).

DONNEZ DES COURS PRES DE CHEZ VOUS SELON VOS DISPOS (H/F) - PROGRETUDES recrute actuellement pour ce poste.

PROGRETUDES Questions fréquentes