MBE FRANCE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 539736397 SIRET: 53973639700024 Téléphone: +33 1 41 90 12 10

Avis MBE FRANCE

D'autres entreprises paient plus que MBE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MBE FRANCE ?

bg62
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une déception TOTALE depuis avoir mandaté l’agence MBE de Marseille qui n'a aucun respect pour ses clients, les fait payer et ensuite ne fourni aucun renseignement de suivi pour des services payés !!!
Peut-être le petit méchant dans la famille des franchisés, mais la maison mère ne semble pas beaucoup mieux : tous ne connaissent que le " silence radio " ... fort dommage pour d'autres personnes sérieuse et compétentes qui font partie du même groupe... dans d'autres villes

J’ai eu une très mauvaise expérience avec MBE qui n’assume pas leurs erreurs et aucun suivi
L’accueil personnel arrogant.

incompétent meme probléme

Jr2.0
Date de l'expérience: 2023-06-02

️Horrible!! Très mauvaise expérience!!! Personnel incompetent, pas serviable et pas du tout professionnel...
Pire, le manager a voulu porter atteinte à mon intégrité physique, alors que je souhaitais seulement récupérer mon colis, légalement dû en application du droit contractuel, en vigueur en France.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Mail Boxes Etc. - Centre MBE (supprimé par l'administrateur) à Toulouse.

incompétent

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise à fuir
4 mois pour recevoir le lot avec augmentation du prix après devis paye
Menace de 30 par jour tant que l'augmentation ne sera payé
Je me suis fait arnaquer !

meme vecu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Karolien
Date de l'expérience: 2023-03-01

Des arnaqueurs , c'est encore gentil . Plustôt des (supprimé par l'administrateur) !! 6 plats Longwy , comme par hasard embalés dans deus boites pour 205 euro . Oui 205 !!! une boite arrive , l'autre se perd et on me tient jusqu'au moment que ma banque ( car payé par visa ) ne sait plus rien faire , car trôp tard !
A Issy , ils allaient pas lâcher le morceau ( au deuxième appel tél . ) . Après 6 mois , encore une fois scanné des papiers pour UPS ...............plus jamais de réponse . 370 euro de jeté . Cela fait mal et j'évite de acheter autour de Paris , car ils avaient même pas l'honnêteté de me rembourser la moitié des frais d'envoi . Du crapul !!!

Julia

@ Karolien , 250 euros ? En fait les lats ont été bien emballée ? Mais attends-tu as eu une assurance ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

t....
Date de l'expérience: 2022-10-17

A FUIR ABSOLUMENT !!!

Comment dire ? Ils prennent clairement les gens pour des cons.
Frais de port à payer selon le poids >>>
Au final, ils décident de diviser en 2 colis les 4 articles que j'ai acheté >>>
J'ai payé 2 fois la livraison qui est déjà très cher 31€*2, alors que clairement les 2 colis pouvaient être filmés ensemble.

Melodie

En effet, 62 euros pour le frais de port c'est énorme. Vous avez posé la question pourquoi ils ont divisé les colis ?

Sylviehermen@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-22

Service excessivement cher.

Alexandre

il est très coûteux d'envoyer un colis standard en France? la livraison le jour-même?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bonne entreprise, équipe super sympa et projets intéressants

AndréSilva

Pourquoi tant d'avis positifs sur cette entreprise ? Votre patron vous a dit d'écrire ?

TIM
Date de l'expérience: 2022-02-03

très bonne expérience, autonomie et projets interessants

Sara

@TIM vous avez travaillé longtemps pour eux ? Je voudrais y postuler mais je ne sais pas s'ils offrent CDI directement ?

Serge Dieudé, Toulouse
Date de l'expérience: 2022-01-14

L'objet expédié ( fragile) est arrivé en parfait état. Il a été très bien protégé, et mis dans un carton qualité export ( carton très épais et résistant); Outre le délai d'acheminement très court, j'ai apprécié le "vrai "suivi, et pas un suivi à moitié bidon comme trop souvent avec d'autres transporteurs.
Bravo à toute l'équipe !

Bastien

Bonjour, pouvez-vous me dire comment ils sont au niveau de tarifs SVP ? Est-ce que c'est rentable ? C'est plus simple que dans la poste ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-30

je deconseille c est de l exploitation

Frédérique

Exploitation dans le travail ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ? Merci de me répondre

mbe
Date de l'expérience: 2021-12-30

je deconseille MBE CHARTRES le dirigeant Medhi est vraiment pas un homme de parole , il vous exploite , vraiment a eviter

Muriel

Vous dites cela puisque votre expérience chez eux s'est mal passé ? Vous avez travaillez pendant combien de temps chez eux ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-12-29

Un colis perdu par leur prestataire ups mais (supprimé par l'administrateur) n'a pas été coopératif du tout et j'ai perdu 900 euros

Muriel

pourquoi vous avez perdu cet argent ? vous pensez que dans le cas de la perte de votre colis, vous n'avez pas le droit au remboursement ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

super

Natacha

Vous vous exprimez en tant que leur client ou salarié ? Est ce que leur service est accessible, j'ai cru comprendre que c'est assez cher ?

HQF
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
MBE FRANCE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

C’est vrai je touche des bonus tous les ans

Maria

anonyme, cette entreprise recherche actuellement des salaries ? je compte sur votre retour, merci :)

MBE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est le cas

Marcel

Quelles sont les conditions de travail à distance dans cette entreprise? Quel est le salaire

une nouvelle personne au poste IT business Manager a Issy-les-Moulineaux doit savoir excel?

Diverses entreprises à proximité similaires à MBE FRANCE paient de 100 € à même 3200 € et MBE FRANCE?

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il semble que le rythme de travail chez MBE FRANCE soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si MBE FRANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MBE FRANCE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il possible d'effectuer un stage dans le département de Conseils et services aux entreprises? Si oui, le recrutement pour un stage est-il difficile?

Quel est le temps de préparation les documents par MBE FRANCE?

transcription de documents fait-elle partie de MBE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VIANEOS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MBE FRANCE?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZHTZResponsable Centre Adjoint (H/F) chez MBE FRANCE.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MBE FRANCE.

MBE FRANCE Questions fréquentes