Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 948 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MBE FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Très mauvaise expérience. Mauvais accueil, le jeune homme est parti se réfugier dans la réserve et l’an planté là sans rien dire. Il a musc30 min à sortir mon bon ups normalement gratuit lors d’une dépose et man finalement demande de payer. Je lui ai dit que ce n’était pas normal en tant que point access ups mais il a répondu que c’était leur politique. Je l’ai remercié notamment pour le « charmant » accueil. Mon masque le dérangeait, je l’avais compris et avait été invitée à attendre dehors. Il devait me prévenir une fois le bon imprimé mais il ne fallait pas s’approcher de la pestiférée, peut-être aurais-je dû venir sans masque et lui transmettre mes microbes. Bref pas commerçant, incompétent et peu logique
Une déception TOTALE depuis avoir mandaté l’agence MBE de Marseille qui n'a aucun respect pour ses clients, les fait payer et ensuite ne fourni aucun renseignement de suivi pour des services payés !!!
Peut-être le petit méchant dans la famille des franchisés, mais la maison mère ne semble pas beaucoup mieux : tous ne connaissent que le " silence radio " ... fort dommage pour d'autres personnes sérieuse et compétentes qui font partie du même groupe... dans d'autres villes
J’ai eu une très mauvaise expérience avec MBE qui n’assume pas leurs erreurs et aucun suivi
L’accueil personnel arrogant.
incompétent meme probléme
️Horrible!! Très mauvaise expérience!!! Personnel incompetent, pas serviable et pas du tout professionnel...
Pire, le manager a voulu porter atteinte à mon intégrité physique, alors que je souhaitais seulement récupérer mon colis, légalement dû en application du droit contractuel, en vigueur en France.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Mail Boxes Etc. - Centre MBE (supprimé par l'administrateur) à Toulouse.
incompétent
Entreprise à fuir
4 mois pour recevoir le lot avec augmentation du prix après devis paye
Menace de 30 par jour tant que l'augmentation ne sera payé
Je me suis fait arnaquer !
meme vecu
Des arnaqueurs , c'est encore gentil . Plustôt des (supprimé par l'administrateur) !! 6 plats Longwy , comme par hasard embalés dans deus boites pour 205 euro . Oui 205 !!! une boite arrive , l'autre se perd et on me tient jusqu'au moment que ma banque ( car payé par visa ) ne sait plus rien faire , car trôp tard !
A Issy , ils allaient pas lâcher le morceau ( au deuxième appel tél . ) . Après 6 mois , encore une fois scanné des papiers pour UPS ...............plus jamais de réponse . 370 euro de jeté . Cela fait mal et j'évite de acheter autour de Paris , car ils avaient même pas l'honnêteté de me rembourser la moitié des frais d'envoi . Du crapul !!!
@ Karolien , 250 euros ? En fait les lats ont été bien emballée ? Mais attends-tu as eu une assurance ? Merci pour ton aide
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
A FUIR ABSOLUMENT !!!
Comment dire ? Ils prennent clairement les gens pour des cons.
Frais de port à payer selon le poids >>>
Au final, ils décident de diviser en 2 colis les 4 articles que j'ai acheté >>>
J'ai payé 2 fois la livraison qui est déjà très cher 31€*2, alors que clairement les 2 colis pouvaient être filmés ensemble.
En effet, 62 euros pour le frais de port c'est énorme. Vous avez posé la question pourquoi ils ont divisé les colis ?
Est-ce que les salaires dans l'entreprise MBE FRANCE sont satisfaisants ?
Service excessivement cher.
il est très coûteux d'envoyer un colis standard en France? la livraison le jour-même?
Très bonne entreprise, équipe super sympa et projets intéressants
Pourquoi tant d'avis positifs sur cette entreprise ? Votre patron vous a dit d'écrire ?
très bonne expérience, autonomie et projets interessants
@TIM vous avez travaillé longtemps pour eux ? Je voudrais y postuler mais je ne sais pas s'ils offrent CDI directement ?
L'objet expédié ( fragile) est arrivé en parfait état. Il a été très bien protégé, et mis dans un carton qualité export ( carton très épais et résistant); Outre le délai d'acheminement très court, j'ai apprécié le "vrai "suivi, et pas un suivi à moitié bidon comme trop souvent avec d'autres transporteurs.
Bravo à toute l'équipe !
Bonjour, pouvez-vous me dire comment ils sont au niveau de tarifs SVP ? Est-ce que c'est rentable ? C'est plus simple que dans la poste ? Merci infiniment.
je deconseille c est de l exploitation
Exploitation dans le travail ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ? Merci de me répondre
je deconseille MBE CHARTRES le dirigeant Medhi est vraiment pas un homme de parole , il vous exploite , vraiment a eviter
Vous dites cela puisque votre expérience chez eux s'est mal passé ? Vous avez travaillez pendant combien de temps chez eux ?
Un colis perdu par leur prestataire ups mais (supprimé par l'administrateur) n'a pas été coopératif du tout et j'ai perdu 900 euros
pourquoi vous avez perdu cet argent ? vous pensez que dans le cas de la perte de votre colis, vous n'avez pas le droit au remboursement ?
super
Vous vous exprimez en tant que leur client ou salarié ? Est ce que leur service est accessible, j'ai cru comprendre que c'est assez cher ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
MBE FRANCE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
C’est vrai je touche des bonus tous les ans
anonyme, cette entreprise recherche actuellement des salaries ? je compte sur votre retour, merci :)
MBE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
C'est le cas
Quelles sont les conditions de travail à distance dans cette entreprise? Quel est le salaire
une nouvelle personne au poste IT business Manager a Issy-les-Moulineaux doit savoir excel?