ENJO

Issy-les-Moulineaux
Restaurants et services alimentaires

Avis ENJO

Les employés de l'entreprise ENJO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ENJO ?

La ENJO voisine SCP GMH NOTAIRES embauche-t-elle également en CDD?

S A R L PLANET TOURS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ENJO?

Le propriétaire de ENJO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PANCAKE FACTORY ou dans ENJO?

Beaucoup de personnes recommandent travailler en tant que Employé polyvalent livreur H/F. Pensez vous qu'on peut gagner 1066 €?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/SUSHI-SHOP/jobs/Commis-Cuisine-bceab15034c6e0b3?fccid=f6573166fcc9def8&vjs=3

jérôme

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ENJO? Merci d'avance pour vos réponses

bastien

Ce n'est pas difficile à ENJO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jérôme

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ENJO, c'est formidable que vous ayez répondu

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ENJO?

Salut, est-ce que qqn travaille chez ENJO? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ENJO?

Un autre recrutement dans ENJO, cette fois pour le poste Cuisinier.

ENJO Questions fréquentes