BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES

Évaluation 2.7/5

Avis BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES

8 abonnés
2.7

Comment creer un compte sur l'application Banque Populaire ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-20

N'ouvrez surtout pas un compte à la Banque Populaire, ce sont des (supprimé par l'administrateur) Client depuis plus de 45 ans, j'ai été trompé et spolié par la BPA. J'ai acheté sur les conseils du directeur d'agence des parts de NATIXIS avec la promesse d'une rentabilité attrayante pour un groupe aux perspectives de croissance forte. Mais la réalité est tout autre et c'est une perte sèche en capitale de 79% avec un rachat forcé des parts à un prix dérisoire. Moi j'appelle cela du vol, de l'escroquerie par des personnes en qui je donnais toute ma confiance. C'est rageant de se faire (supprimé par l'administrateur) par sa propre banque et quand j'ai demandé un geste commercial pour atténuer un peu mon profond mécontentement on m'a gentiment envoyé promené.

Plus d'importance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Après 8 années de bons et loyaux services j'ai quitté cette banque devenu horrible après changement de direction.
Conseiller privé à 34ke par an j'ai appris que les nouveaux sans expérience étaient payés 40ke minimum (et encore il y a 3 ans!).
J'ai vu le départ en masse des meilleurs collaborateurs sans aucune retenue de la direction qui préfère payer grassement des incompétents. On vous charge comme un âne de travail à coup de benchmark pour tout et n'importe quoi. Les ds se prennent pour les rois du monde en inventant des lois et les da n'ont aucun pouvoirs de décision. Les primes ou augmentation sont à la gueule du client donc pas la peine d'être productif si vous n'êtes pas dans les petits mouchoirs.
Fuyez le poste de conseiller privée, ce poste batard où vous faites les mêmes chiffres qu'un part + les vôtres sous contrôle du cgp qui pose gentillement ses fasses pour signer le contrat que vous avez durement conseillé.
Ne croyez pas les doux qu'on vous susurre lors de l'entretien, tout n'est que leurre. On vous tape dessus pour une minute de retard mais on vous conseille fortement de partir après vos heures. Et si vous venez le courage de démissionner (je vous y invite grandement) on vous reprochera en plis votre travail après des années de congratulation!
Bref la banque populaire la réussite est en vous!

Date de l'expérience: 2023-10-24

Je souhaite porté plaintes contre la banque populaire. ..j'ai changé de banque, parce que ma conseillère travaille très mal, je paie encore des frais bancaires depuis un an pour rien, j'ai demander la clôture de mon compte courant depuis un an déjà, alors avec mon frère qui a un très bon avocat nous allons porté plainte.
Je suis en situation de Handicap et volé une personne handicapée c'est grave.

Marcel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Idem pour moi, Compte cloturé depuis le mois Aout , la banque populaire envoie encore leur frais bancaires,

Pour la meme raison que la personne qui commente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 664 visiteurs uniques

client banque populaire Carré d'As bellerive sur allier
Date de l'expérience: 2023-07-15

Client de la banque populaire Carré D'as de BELLERIVE SUR ALLIER. Trés mécontent du retour des conseillers et de la directrice d'agence qui ne vous aident absolument pas à trouver une solution quand de plus il s'agit d'une erreur de leur part. Nous remboursions 899 de prêt immobilier et suite à une pause de nos prêts pendant deux ans; ; la banque populaire n'a pas lissé le prêt et nous nous retrouvons avec un prêt mensuel de 1200 euros . Soit 300 euros à donner en plus chaque mois depuis plus d'un an. Aprés multiples rappels sans succès et dans l'indifference totale de nos préoccupations , nous engageons un médiateur.

Ne recommandons à personne cette banque .
Clients insatisfaits.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Dommage que cette banque soit aussi obtus en entubant concrètement ses clients
Vision lamentable du service client .. qui coûte chère.

Bastien - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-08-07

BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES recherche un(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) Gestion de Projets Immobiliers. Les missions comprennent la gestion et l'optimisation du patrimoine immobilier, ainsi que le déploiement de la stratégie énergétique de l'entreprise. Pouvez-vous expliquer davantage comment se déroulent les formations en e-Learning proposées aux alternants ? Y a-t-il un accompagnement spécifique pour les alternants lors de leur apprentissage à la BPAURA ?

Gifi
Date de l'expérience: 2023-01-26

28 ans dans cette banque, 2 mois de perdu pour une demande de prêt immobilier !!! J’ai voulu leur faire confiance mais je suis écœurée , une impression de travail bâclé ! Et d’avoir été pris pour un (supprimé par l'administrateur) ( le mot est faible ) !

Esteban

tu as demandé un pret immobilier, mais tu n'as pas réussi a obtenir une réponse positive de la banque ? apres tout ce temps ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-14

Les conseillers de cette banque sont incompétents. trop d'erreurs... il faut sans arrêt tout vérifier, malgré le changement de conseiller c'est encore pire. La seule conseillère qui était bien est partie de cette banque.

Il y a quand même un point positif: à force de toujours tout vérifier et de regarder si c'est cohérant avec la loi on commence à en apprendre beaucoup concernant le système bancaire et les loi y afférent

Dimitri

Bonsoir Jean, je voulais savoir si tu as porté plainte ? mais quel rapport tu vois entre la loi et le système bancaire ? Peux-tu me dire ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

La banque populaire vraiment n'importe quoi, avec ma femme nous allons partir et nous venons de trouver une autre banque meilleures.
La banque populaire ne sont pas a l'écoute et ils ont fait partir ma femme de la poste pour venir à la banque populaire pour Rien.
Un prêt accordé et refuser a la dernière minute, des Promesses qu'ils ne tiennent pas, non merci nous allons ailleurs.

Florent

vous pouvez expliquer de quelles promesses vous parlez ? votre avis est assez énigmatique et je voulais comprendre ce qui y ne fonctionne pas, selon vous

les conseillers sont effectivement très incompétents, au point de ne pas connaitre la définition d'un virement SEPA. Ils prélèvent soit disant des frais mais sont incapable de me donner les raisons du prélèvement de ce montant de plus de 100 euros

sylviane

OK mais ils doivent savoir la base , SEPA c'est quand même international, mais en fait, ils t'ont fait un prélèvement sans autorisation, peux-tu confirmer ?

Je confirme 28 ans d’ancienneté dans cette banque et j’ai jamais autant regretté de leur avoir fait confiance !! A fuir !

sylviane

je ne comprends pas alors pourquoi t'as été fidele pendant 28 ans ?! quelque chose était ok quand meme ?

Je viens de subir la même chose. Contrat de prêt signé electroniquement . Parts sociales retirer dans la demi heure et ...annulation du prêt 24h après sans réelle raison . Courrier au directeur sans réponse....Populaire vous avez dit ? A. Venzal

sylviane

pour autant que je sache, la banque ne peut pas annuler le prêt sans donner de motif raisonable..avez-vous contacté votre agent financier ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Je regrette vraiment, après tant d'années passer à la banque populaire, leurs travail est très mal fait, des Promesses non respecté, faire quitter ma femme de la poste pour venir à la banque populaire pour rien, un prêt accepté et refuser a la dernière minute... nous envisageons de partir de la banque populaire et nous avons trouvé une banque beaucoup mieux avec des conseillers a l'écoute et qui propose des belles choses.

Lucette

pourquoi ils ont refusé un pret accepté au début ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivia FONTAINE
Date de l'expérience: 2022-06-24

Une banque très décevante à tous les niveaux.
Après plusieurs années dans cette banque, la seule et unique fois où nous avons eu besoin de leur aide, ils se sont révélés complètement absents et de très mauvais conseil.
Mon compte à été piraté il y a environ 3 mois pour plus de 2000€. La banque nous a dit de ne pas nous alerter car l'assurance interviendrait sur ce point. Un mois et demi plus tard, nous recevons un appel indiquant qu'il n'y aurait aucune prise en charge sur cette fraude. Aucune autre explication...
Je recontacte le conseiller pour comprendre le dossier. A ma grande surprise, ce dernier m'indique simplement qu'il y aurait une erreur de ma part (à ce jour je n'en ai toujours pas eu le preuve malgré l'envoi d'un courrier recommandé). Pire encore, sa réponse fut la suivante: "quand je fais une erreur, je l'assume". Propos parfaitement déplacés.
J'ai ensuite demandé un rendez-vous pour lequel on m'a imposé une date à laquelle je ne pouvais malheureusement pas me rendre disponible et surtout auquel je ne souhaitais pas me rendre disponible sans avoir obtenu l'ensemble des éléments au préalable concernant le piratage dont j'avais été victime. Une nouvelle fois mon conseiller m'a indiqué que si je n'étais pas présente à ce rendez vous, le service réclamation prendrait la suite et qu'il ne gérerait plus ce dossier...
Pour terminer, lors de l'organisation de ce même rendez-vous j'avais spécifié à mon conseiller être enceinte et à terme. Ce dernier m'a alors indiqué que dans mon état il était peut être compliqué de se rencontrer. Surprenant? Surtout après m'avoir invité lors de ce même échange téléphonique à me rendre au commissariat pour déposer plainte suite à cette fraude (le dépôt de plainte avait déjà été déposé sur le site Perceval un mois et demi avant). En bon élève que je suis, je me suis rendue au commissariat qui m'a indiqué ne plus prendre de dépôt de plainte et que toutes les démarches se faisaient par Perceval. Très alerte le conseiller sur le sujet semblerait il? Une femme enceinte ne serait donc pas en état pour se rendre à un rendez vous à la banque mais s'agissant d'attendre au commissariat inutilement, il n'y aurait aucun problème. Ne s'agitait il pas d'une plaisanterie?
Bref, cette banque est tout simplement à fuir. Au delà d'un conseiller totalement condescendant et incompétent, ils sont de très mauvais conseil.
A noter également qu'après 4 ans dans leur banque, ces derniers n'ont toujours pas noté mon nom de femme dans leur fichier et ne savent toujours pas, malgré plusieurs rappels, orthographier correctement mon nom de jeune fille qui apparaît sur l'ensemble de mes documents dont ma carte bancaire qui a été piratée.
Quelle incompétence!!!

Gilles

C'est inadmissible ! Je suis désolé pour votre terrbile expérience ! Et merci de m'avoir averti ! Avez-vous réussi à récupérer cet argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-02

Traite les gens avec mépris

Clémence

Vous dites qu'ils traitent les gens avec mépris, vous parlez de votre manager à l'agence. Quand je suis passée là bas la dernière fois, j'ai vu quand même plutôt une bonne ambiance entre les salariés.

Date de l'expérience: 2021-09-18

Super sympa

François

Pourquoi cet établissement mérite-t-il l'attention? Peut-on pleinement faire confiance à leurs services?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Des agios injustifiés

j'ai été dans le même cas

Jérémie

Je pense que tout est dans le contrat et les termes et conditions, vous devez juste les lire.

Date de l'expérience: 2021-04-17

tres bon service. prés de ses clientqs

Date de l'expérience: 2021-04-13

PAS MAL

Louise

Bonjour, qu’est-ce qui pourrait aller mieux à votre avis ?

lola

Bonjour, que savez-vous de plus sur cette société ?

Elisa

Selon vous quels sont des point forts et des points faibles de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

impossible d acceder a mon compte ,?

Marine

Aide à la connexion - FAQ - https://bpaura-aide.fr/faq/?utm_source=Aide_Connexion&utm_medium=lien&utm_campaign=Vitrine

Date de l'expérience: 2021-03-27

bon conseil

Laëtitia

Les rendez-vous sont à distance ???? comment ça marche pendant la pandémie ??

jp BERTRAND
Date de l'expérience: 2021-03-27

TOUJOURS AUSSI INACCESSIBLE DEPUIS 1 SEMAINE !

coline

Bonjour BERTRAND. Vous avez des nouvelles de leurs part ? Merci d'avance

Jean-Pierre BERTRAND
Date de l'expérience: 2021-03-23

Pourquoi changer continuellement le code d'accès ?

anthony

Vous devriez contecter un conseiller de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES. Voici le numéro 04 73 73 73 93

Date de l'expérience: 2021-03-19

satisfaite de tous leur services

Dylan

Vous êtes le client de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Pouvez vous me donner l'adresse ou le N° de Tél
d'une agence Banque Populaire près de St Julien en Genevois.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Question aux employés:
Bonsoir, pouvez-vous me donner une Agence d'une Banque Populaire autour de St Julien en Genevois.
Dans le 74. merci à vous.

Je suis á la recherche de:
La banque populaire près de St Julien en Genevois-74

Question aux employés:
N° de tél : Pour avoir un conseiller

Date de l'expérience: 2021-03-13

très bonne banque

Kevin

Quel sont des avantages principaux de BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

je ne trouve plus mes codes d'accès(mot de passe)

Date de l'expérience: 2021-02-20

paefait

biens

Laura

Tu parles à propos de la service de client ? J'ai bien compris ?

Samuel - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2020-12-13

Cadre de travail très bon. Pendant un mois j'étais le premier contact du client en agence. J'accueillais, renseignais et orientais la clientèle. Mon activité était toujours centrée sur la relation commerciale.

Romain - Les différentes branches Lyon

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie?

Léa - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2020-11-13

L'aspect le plus agréable de mon poste a été d'obtenir la satisfaction des clients en répondant à leur besoin. L'aspect le plus difficile de mon poste a été de gérer l'incivilité des clients mécontents.

Solène - Les différentes branches Ussel
Date de l'expérience: 2019-06-25

Après un brief complet auprès des agences créatives et quelques allers-retours, on se rends compte qu'au dernier moment, nous avons de nouveau des modifications à faire à cause de la concurrence qui multiplie ses offres. Nous sommes dans le changement perpétuels, la rigueur et la réactivité sont des qualités primordiales à avoir dans notre métier.

Offre N° 148HSHCConseiller(ière) Clientèle Centre De Relation Client H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES.

Chez BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES ?

BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES Questions fréquentes