KOESIO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 490905551 SIRET: 49090555100019 Téléphone: +33 4 90 14 13 85
Conseils et services aux entreprises

Avis KOESIO

Pourquoi travailler chez Koesio ?

Que voulez-vous savoir sur KOESIO ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Attention surfacturation du matériel loué et n'hésite pas à vous facturer plus lors de la restitution. Achetez ça vous coûtera beaucoup beaucoup moins cher même avec un contrat d'entretien à ne pas prendre chez eux car 10x plus cher qu'ailleurs.
Société malhonnête A%MODERETED% !!!!

Eddy

Y a t'il donc aucune personne pour les stopper?

J'ai vécu exactement le problème : un matériel qui vaut 6 500 euros prix public, loué pour un minimum de 21 000 euors sur 5 ans, plus révisions de prix annuels proche de 10%...Et ils réclament la totalité de ce montant en cas de résiliation, en reprenant le matériel évidemment, qu'ils pourront relouer "après" reconditionnement.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre d'emploi commerciale https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RVKL. Veuillez m'écrire à quelles questions je peux m'attendre lors d'un entretien et quels sont les avantages de cet employeur KOESIO a Lyon.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Kesio à Lyon. Attention à leur facturation. de plus avant d'acheter, faites bien les calculs ça vous reviendrait toujours moins cher pour le même matériel avec consommable.

Robert

pour quel genre de matériel ? c'est normal que l'intermédiaire facture plus que si tu l'achetais directement, mais c'est pas un secret... il doit gagner aussi !

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur KOESIO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Bonjour a tous, vous pourriez facilement postuler pour Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RTMG

D'après vous les prix chez KOESIO et chez CTRE RESSOURCES REG POUR GRPT EMPL sont-ils compétitifs?

Apparemment, en ALGOE EXECUTIVE, ils donnent ordinateur portable, en KOESIO aussi?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre KOESIO?

Le 2022-10-14 une autre annonce de KOESIO est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

La position Commercial dans KOESIO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KOESIO Questions fréquentes