ORIAD ILE DE FRANCE

Économie municipale
Évaluation 3.6/5

Avis ORIAD ILE DE FRANCE

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORIAD ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIAD ILE DE FRANCE ?

CARLOTTA
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise et personnel très agréables. Bonne ambiance et très bon esprit d’équipe.

Julia

Bonjour, c'est super. Savez-vous si la société offres des stages rémunérés ou des stages académiques?
Cordialement.

Lud
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

EXCELLENTE SOCIETE !! Bon Esprit d'équipe et d'entraide.

En Poste depuis plus de 4ans, je recommande fortement !

Olivia

Bonjour, c'est super. Quelles sont les avantages en y travaillant pour cette société? Les salaires sont bien payés?
Cordialement.

Jojenla0903
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Direction malhonnête, hypocrite et inhumaine, qui se sert et jette les employés sans raison valable et justifiée.a peine le mois d'essai écoulé. Entreprise à fuir ! Briseur d'ambition et qui vous fait dégoûter le monde du travail.

La direction aurait été inhumaine comme cette personne le dit, celle-ci serait parti dès son premier jour d'essai. Les raisons ( et je dis bien LES) qui ont fait que cette personne n'est pas resté au sein dans l'entreprise lui ont été exposés. Il s'agit juste de se remettre en question mais nous lui souhaitons tout de même une bonne continuation.

Emmanuelle

Bonjour, et merci bien pour cette éclairci qui j'en suis certain évitera des amalgames. Comment est ce que vous pouvez décrire l'ambiance de cet société ?

Aline

Bonjour, je décrirais l'ambiance de la société comme bon enfant. Chez ORIAD ILE DE FRANCE la cohésion d'équipe existe et l'entraide notre point fort. Nous travaillons tous ensemble et non les uns contre les autres. Et au contraire de ce que j'ai pu lire, nous avons un directeur qui se préoccupe du bien-être de ses collaborateurs, sait conseiller ses équipes et les gratifier.

Emmanuelle

Pensez vous qu'il serait possible de suivre un stage professionel chez eux ? Merci du retour

Aline

Il est tout a fait possible d'effectuer un stage professionnel au sein de la société.

Bob
Date de l'expérience: 2022-05-12

A fuir les dirigeants ne sont pas humain ils ont aucun respect des emplois nous sommes tous de la (supprimé par l'administrateur)

Jean-Charles

Bonsoir @Bob, C'est vraiment déplorable, et pourquoi personne n'en parle aux prud'hommes
Cordialement?

Entièrement d'accord

Date de l'expérience: 2022-09-02

je rejoins bob

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-08-20

J'ai passé un entre pour un CDI le lendemain on m'appelle pour me dire que j'ai été prise en CDD????? En plus il faut vraiment fuire cette société il y a un gros problème d'organisation il y a pleins d'aller et retour personne ne reste bizarrement.

Clémence

Pourquoi tant de personnes quittent cette entreprise ? Les situations comme la vôtre se passe quotidiennement chez eux ?

J ai fais un passage dans cette boite

Clémence

Bonsoir anonyme, s'il vous plait et comment avez-vous trouvé le passage dans cette boite?
Crdlt

Date de l'expérience: 2021-08-20

Société à fuire

jessica

Bonjour, vous avez travaillé dans Oriad ? Quels aspects de ce travail vous n'aimiez pas ?

Entièrement d'accord

Pensez-vous que ORIAD ILE DE FRANCE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Absolument pas !

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ORIAD ILE DE FRANCE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-05-15

FUYEZ ! se servent des candidats et s'en débarrasse sans raison justifiée du jour au lendemain et ce, durant votre période d'essai et en vous ayant fait croire qu'ils étaient satisfaits de votre travail... (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-13

Ne pas être capable de remplir un tableau excel ne serait ce qu'avec la bonne date d'intervention me paraît être une bonne raison. D'autant plus que celle-ci n'est pas la seule. Des documents vous ont été fournis pour la bonne exécution de votre poste que vous n'avez pas jugez nécessaire de sortir de votre sac... A aucun moment on ne vous a fait croire que nous étions satisfait de votre travail. Vous n'aviez pas les compétences requises pour ce poste. Il faut juste l'accepter.
Cordialement,

Manon

@Aline pouvez vous dire si vous proposez une formation avant tout à la nouvelle recrue, dans le soucis du travail bien fait ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

@Manon, toute personne embauchée est formée en interne sur nos logiciels, notre domaine d'activité et en fonction du service intégré.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? ORIAD ILE DE FRANCE vous attend du 2020-07-04 avec un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités.

Bonsoir, est-ce que ORIAD ILE DE FRANCE recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?

ORIAD ILE DE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

Un autre recrutement dans ORIAD ILE DE FRANCE, cette fois pour le poste Technicien.

ORIAD ILE DE FRANCE Questions fréquentes