COTROLIA

Évaluation 3.6/5

Avis COTROLIA

3 abonnés
3.6

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur COTROLIA ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-10-23

Selon l'offre d'emploi de COTROLIA, ils sont à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD pour une durée de six mois afin de renforcer leur service comptable. Les missions principales comprennent la gestion de l'accueil téléphonique, la prise en charge de la boîte mail du service comptabilité, les encaissements, les avoirs clients et les relances des factures impayées. Ils recherchent des candidats autonomes, rigoureux et ayant idéalement une expérience similaire. Une bonne maîtrise de l'outil informatique et d'Excel est également requise.

Il serait intéressant de savoir quelles sont les informations supplémentaires sur les avantages qui sont offerts avec ce poste. Est-ce que COTROLIA offre des possibilités de formation ou de développement professionnel ? Quelle est la charge de travail hebdomadaire pour cet emploi ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

POUR ME FAIRE REPARE UN AMPLIFICATEUR BOSE SUR UNE VOITURE ALFA *** MERCI

Lise

Bonjour,@Anonyme je voudrais savoir si vous avez été satisfait de leur travail et aussi si la réparation à été effectuer rapidement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Réparation qui fonctionne pendant 15 jours ???

Maurice

C'est vrai que c'est décevant, vous leur avez signalé ça ? je serais curieux de connaitre la suite ..

Libali
Date de l'expérience: 2022-06-16

La suite je l’aurais dans un mois quand j’aurai renvoyé le matériel à réparer à nouveau.

Libali
Date de l'expérience: 2023-06-22

La réparation a encore une fois fonctionné un mois et à nouveau même panne. Dans cette affaire le problème est que c’est un forfait donc vous ne savez pas si l’intervention ne coutait pratiquement rien et que vous payez pour les autres ( je pense que c’est mon cas) et vous n’avez aucune idée de ce qu’ils ont fait. C’est vrai que la réparation est garantie mais vous payez à chaque fois le transport, bien que la dernière fois ils ont commencé à discuter sur la garantie et m’on demandé de renvoyer l’appareil. Je ne l’ai donc pas renvoyé à cause du prix du transport. Donc très déçu par cette société.

Nolwenn

Est il vrai que les réparations durent ils vraiment 15 jours comme vous l'avez dit au début ? Si la faute les incombent pourquoi est ce qu'ils ne prennent pas tout en charge même le transport?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez COTROLIA, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez COTROLIA. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez COTROLIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez COTROLIA : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Date de l'expérience: 2022-11-25

je travaille chez cotrolia depuis 2019 et je ne connais pas d'alexandra

Magali

avez-vous bcp d'employés? c'est possible de ne connaitre pas qqn????????

Le Mask
Date de l'expérience: 2020-09-11

Question aux employés:
Excellent

Dorian

Quelle expérience vous a permis d'écrire une opinion tellement favorable ? Partagez-la avec nous !

Enzo

je sais pas si vous êtes client ou employé ou peut-être patron. Soyez un peu plus précis... ajoutez quelques détails pour rendre votre opinion plus crédible

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise COTROLIA ?

Les Haut dirigeants de COTROLIA restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

Est-il possible de travailler depuis chez soi en tant qu'employé chez COTROLIA ?

Électronicien / Électronicienne D'équipements Embarqués est recherché! Vérifiez l'offre de COTROLIA.

COTROLIA recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

COTROLIA Questions fréquentes