
Avis AGILECO
Après plusieurs travaux réalisés avec agileco toujours satisfait du service et du suivie
Merci a jean-loic de nous accompagner dans nos projets depuis plus de 7ans
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance auprès d'AGILECO.
Votre satisfaction est notre priorité absolue,
Au plaisir de vous revoir chez AGILECO.
Après la visite d'un technicien qui a faits le bilan de mon habitions non avons procédé à des travaux pour le changement de notre ballon d eau chaude les travaux et le suivie du dossier ce son super bien passé
Bonjour,
Un grand merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
Bonne journée,
L'équipe AGILECO.
Rien a dire sur les travaux. Une société sérieuse et proche de ses clients.
Je vous recommandé
Michel, pouvez vous dire quel type de travail a été effectué par EXPERTISO et quel était le prix ? Merci bcp
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
Bonne journée,
L'équipe AGILECO
Bonjour,
Si vous souhaitez connaitre les tarifs en fonction des produits, merci de vous adresser au bureau, les assistantes se feront un plaisir de vous répondre.
Bonne journée,
L'équipe AGILECO
Chiffre d’affaires et bénéfices de AGILECO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 244 k | 233 k | 609 k | 707 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 422 k | 414 k | 421 k | 630 k |
| Autres dettes financières (€) | 467 k | 257 k | 5,5 k | 19 k |
| Capital social (€) | 40 k | 40 k | 40 k | 40 k |
entreprise serieuse et bien conseiller. Je recommande vraiment
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que les équipes AGILECO aient pu vous satisfaire.
Bonne journée,
L'équipe AGILECO
Et le devis est-il gratuit ?
Oui les devis sont gratuits
Je ne sais pas a voir avec eux mes parents ont eu rapidement
Entreprise intervenue pour faire salle de bain à l’italienne ccial et poseur très professionnel et nous avons refait notre tableau électrique idem rien à redire .je vous recommande Agileco
Entreprise sérieuse. Ravalement de ma facade impeccable.
Je recommande.
Très contente de la pose de mon isolation en ouate de cellulose
Entreprise sérieuse nous avons fait installer un ballon thermodynamique et une ventilation
Nous sommes très content de l'installation de notre poêle a granulés. Bon suivi aussi bien en administratif, commercial et technique. Nous recommandons.
Satisfaite de la pose de ma pompe a chaleur air eau par agileco
Content des travaux réalisés, poêle a granulés et isolation des combles.
Nous travaillons avec l ´entreprise Agileco depuis plus de dix ans pour différents travaux. Chauffage. Isolation. Ventilation. Clôture. Extérieur.
Équipes de techniciens très compétents, professionnels et sympathique.
Très satisfait des conseils de Christophe.
´Je recommande l l’entreprise Agileco.
Très satisfaite des travaux d'habillage en aluminium sur le bas du bardage.
Satisfait de la pose de notre ballon thermodynamique. Nous recommandons.
Très satisfait des travaux d'isolation et de ventilation fait a mon domicile. Je recommande.
Installation d un poêle à granulés.
Des démarches à l'installation, tout est parfait,
Merci.
Contrairement à tous les avis très positifs que nous pouvons lire sur votre site, il n’en ai pas de même en ce qui concerne notre expérience avec AGILECO. Ventes agressives, visites de commerciaux sans rendez-vous au préalable avec signature de devis (annulé dès le lendemain) chantiers à la traine (délais 8 mois), une demande de délai de 3 jours supplémentaires pour l’encaissement d’un chèque refusé. Non, nous ne ferons plus appel à Agileco.
Satisfait des travaux réalisés par AGILECO : ballon thermodynamique et ventilation.
Content de la pose de notre porte d'entrée, Mederic a fait de bon travail.
SATISFAIT DE LA PRESTATION DE LOIC, BON TECHNITIEN, COMPETANT ET TOUJOURS DE BON HUMEUR.
Installation il y a 5 ans de notre pompe à chaleur et de l isolation.
Nous sommes satisfaits.
Rien a dire sur les travaux. Une société sérieuse et proche de ses clients.
Je recommande
Pose d'une moquette de pierre sur notre terrasse extérieure. Satisfait de la prestation et des conseils donnés.
Content de la pose de notre poêle , rapide, fluide et prise de rendez-vous simple et efficace.
Pose d un poêle à granulé. De belles économies en électricité.
Je recommande.
Pose de gouttières et dessous de toit en aluminium il y a 1 an. Très satisfait du résultat.
Plusieurs travaux avec cette entreprise. Rien à redire.
Toujours bien conseillee. Poseurs impeccables.
Plusieurs travaux effectués avec agileco depuis plusieurs années très content de l'entreprise
Cartographie de AGILECO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI