ALCÉANE

Location de logements
Évaluation 2.1/5

Avis ALCÉANE

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALCÉANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALCÉANE ?

TRIAD
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour

En vacance depuit le 4 jusqu'au 21, j'étais avec mon animal de compagnie , je suis restez me reposez chez moi mais apparemment mon animal cause des trouble sonore ainsi que des pisse aux niveau du hall alors que s'y mon chien avait gueuler, je pense que je l'aurait entendue et mon animal à toujour fait dehors de plus j'ai entendue des bruit de porte sur palier vers 1h du matin alors que selon alcéan il sont en vacance. Je ne comprend simplement pas comment mon chien a pu gueuler à côté de moi sans que je l'entende et un papier à été placarder dans l'immeuble pour se plaindre et pour dire que le propriétaire de l'animal est un gros porc.
Je présente mes plus plate excuse s'y j'ai offensé quelques personne de plus alcéan à également beaucoup de bon côté ses une bonne entreprise mais personne aux monde n'est parfait. Je précise que je ne veux faire pression sur personne et que je ne compte rien faire.

John

C'est vraiment cool de votre part de présenter vos excuses mais peut-on croire que cela apportera un plus à la situation que vous décrivez ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-21

La plupart des évaluations se concentrent sur les problèmes de logement et la communication avec ALCÉANE. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec l'entreprise ? Y avait-il des problèmes avec le service clientèle ou la communication interne ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise ALCÉANE recherche un chargé d'encaissements qui sera responsable de la tenue à jour des comptes clients et de répondre aux questions relatives à la facturation. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Proposez-vous une formation pour développer les compétences en comptabilité et en service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le poste de Chargé d'encaissements chez ALCÉANE à Le Havre nécessite une maîtrise des mécanismes de base en comptabilité et des compétences organisationnelles et en communication. Pouvez-vous décrire l'environnement de travail dans l'équipe Trésorerie et Encaissements ? Est-ce un environnement collaboratif où les membres de l'équipe s'entraident et se soutiennent mutuellement ?

Hauguel tatiana
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je suis bloquer dans mon logement depuis 24/02/2023 19h30 sa fait 24h moi mon conjoint et nos 3 enfants de mois de 7 ans ont a appeler au moins 30 fois alceane et logista perssonne ne veux intervenir à mon domicile. Nous attendons toujours un perssonne de chez eu vous nous ouvrir s'en réponse de leur part.

Marcel

Bonjour @Hauguel tatiana désolée pour vous j 'espère vous avez pu vous en sortir ? Qu'est ce qui était0 la cause de cet incident ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L991089
Date de l'expérience: 2022-03-01

Problème de communication à l’accueil de la mare rouge

Nadege

quel probleme exactement ? qui vous considérez comme responsable ? sans contexte, on ne peut rien comprendre de votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-02-08

pas dappartement pour handicapé ne repond pas jamais au courant de rien malgré dossier

ne respecte meme pas les handicapés suite a un grave accident je suis invalide a plus de 80 pourcent j habite au 4 eme etages sans ascenceur malgré bien des dossiers aucune proposition

SéverineS

Vous êtes en fauteuil roulant ? Comment monter au 4ème étage ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Question aux employés:
Bonjour je suis a la rue au Havre j’ai fait ma demande de logement il y a six mois j’aimerais avoir de l’aide s’il vous plaît

J’ai pas compris

Jonathan

Alors, quelqu'un peut repondre sur la demande concernant le logement?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour, comme je travaille pour ALCÉANE Le Havre, je suis toujours libre dans la structure et la gestion de son horaire de travail et bien encadré sur divers projets. Le secteur touché fait l'objet d'un projet de reconquête qui sera couronné de succès avec le temps et les efforts de tous. Il y a une certaine liberté dans le travail et la gestion individuelle, mais pas assez de retour sur les candidatures.

Aurore

Vous arrive-t-il d’organiser des activités avec les autres départements ou avec d’autres entreprises dans le domaine?

Grégory

L’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

Bonjour je suis à la rue au Havre j’ai fait ma demande d’appartement il y a six mois pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Eva

Qui est capable d'aider au plus vite a anonyme?

daisy76600@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-14

ne repond jamais aux mails quand ont es locataire chez eux une fois partit sa bombarde je met 2 etoiles pour la dame qui m avait attribuer un logement

Tanguy

Avez-vous essayé de contacter par téléphone? Êtes-vous insatisfaite de l'appartement?

Jules

C'est inadmissible... d'ailleurs vous vouliez signaler quel problème ?

Quel rôle jouent les employés dans la prise de décision et le développement de l’entreprise ALCÉANE à Le Havre ?

Aimez-vous votre travail chez ALCÉANE? Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise? quel est le salaire mensuel au poste d' acheteur?

Quelqu'un dans ALCÉANE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Combien est-ce que je reçois à Le Havre en tant que comptable avec l'allemand?

raphael

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALCÉANE ?

J'aimerais vous recommander le travail chez ALCÉANE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Bon apprentissage dans l'ensemble et structure assez grande pour réaliser à temps plein, CDD le métier

ALCÉANE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VCZBGestionnaire D'immeubles. C'est peut-être toi?

Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALCÉANE.

ALCÉANE Questions fréquentes