EGP DEPANNAGE

60 Rue Alsace-Lorraine, Déville-lès-Rouen Téléphone: 0634334599
Note de l'employeur 2.3/5

Avis EGP DEPANNAGE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Déville-lès-Rouen ?
Quelqu'un dans ce vaste monde Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour, cette société est une (supprimé par l'administrateur)
Elle vous fait croire que la facture d'énergie sera moins élevée alors qu'elle n'a aucun lien avec n'importe quel société d'électricité, de gaz ou autre.
En bref, ne prenez pas de contrat avec eux, rester ferme et refuser.
Si vous avez malheureusement "signée" (car cela se fait pas téléphone et par validation d'un code), sachez que vous avez une délai de réfractation de 14 jours depuis le moment ou le contrat est signée.
Une feuille posséde justement cette partie ou vous pouvez faire votre demande de réfractation. Pensez à compléter, signer, dater puis à le scanner et à l'imprimer.
Envoyez-le directement par mail à l'adresse donner sur le contrat et dès que possible, envoyer le par courrier en passant par la poste en demandant de l'envoyer avec recommandé avec accusé de réception.
Cela vous permettra d'être sûr de l'avoir envoyé, que l'entreprise la reçu et l'entreprise doit obligatoirement vous répondre en disant qu'elle a bien reçu votre courrier. De ce fait, elle ne pourra pas nier n'avoir rien reçu et légalement, vous êtes débarassé du contrat et des 14€/mois prélevée.

Moi Date de l'expérience: 2023-01-06

Démarchage (supprimé par l'administrateur) par téléphone. Ils prétendent que vous avez un contrat chez eux et vous propose une réduction. Ils on même tout les informations sur vous, adresse et iban. Si vous allez au bout de leur démarche vous souscrivez finalement a un contrat sans vous rendre compte. Scandaleux !

Nelly Date de l'expérience: 2023-01-03

(supprimé par l'administrateur) et harcèlement via vos coordonnées bancaires par le biais de votre fournisseur d'énergies !!! Plainte en gendarmerie !!!

mmpo Date de l'expérience: 2022-12-13

attention (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas valider au téléphone le code de validation

@mmpo

ce code vaux signature électronique de contrat et prélèvements bancaires !

Bgg Date de l'expérience: 2022-12-05

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils m’ont appelé en se faisant passé pour un partenaire d’ENGI en me disant que j’allais bénéficier de réduction sur les factures. Ils m’ont demandé de confirmer certaine informations sur moi en me donnant quelques infos comme la date de naissance , mon adresse mail, pour me mettre en confiance. Puis pour pouvoir bénéficier de la réduction , ils m’ont demandé de leurs donner mon RIB pour pouvoir effectuer un virement. Pour finir, ils m’ont demandé de me renvoyer un numéro reçu par sms sur mon portable rapidement dans les 30 secondes. J’ai eu un doute après avoir raccroché mais trop tard ! Un mois après j’ai remarqué sur mon extrait de compte qu’on m’avait retiré 16 euros d’une certaine entreprise EGP dépannage, j’ai essayé de les appeler sans résultat. Sur Google, les avis étaient très clairs, j’étais pas le premiers à mette fait piéger par cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) J’ai bloqué mon compte pour ne plus me faire retirer de l’argent et un an après via une boîte de recouvrement, ils m’ont annoncé que je leurs devait un an d’abonnement EGP dépannage . En effet, sans le savoir j’ai contracté un abonnement de dépannage. Je les ai appelé mais ils ont rien voulu savoir me disant que j’étais de mauvaise fois et que j’avais pas le choix de payer sinon ils allaient me poursuivre. J’ai voulu déposer plainte mais les gendarmes ont pris leurs partis. Bref , éviter cette entreprise par tout les moyens , ce sont des (supprimé par l'administrateur)

@Bgg

idem. j'ai refusé de donner le code, ils m'ont rappelé 15 fois !

9 utilisateurs suivent le fil

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-11-24

(supprimé par l'administrateur) ne validé rien avec eux. Je me suis faite bien avoir il y a 2 jours. Surtout ne donnée pas vos numéro IBAN. J'ai résilié heureusement en renvoyant le formulaire de rétractation. La dame bien sympa m'explique que je vais avoir une réduction sur ma facture énergétique par rapport à l'assurance. Je vais payer 14€ au lieu de 28€. Ensuite tu reçois un code sur le portable qui sert de signature électronique. Surtout ne donner pas ce code.

babara Date de l'expérience: 2022-11-23

Service de bonne qualité,
je vous conseils vivement

@babara

pas de réduction mais prélèvement supplémentaire ! donc (supprimé par l'administrateur) !

01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-11-09

Une société des (supprimé par l'administrateur) je n'ai jamais vu une soit disant société Comme EGP DÉPANNAGE vous dépanner quoi bandes des (supprimé par l'administrateur)

01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-11-07

C'est une bande des (supprimé par l'administrateur) je suis dans le même cas soit disant avec une sommes impayés de 184€

01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-10-31

Attention Attention Attention EGP c'est une entreprise des (supprimé par l'administrateur) j'an suis victime d'une sommes de 184€ soyez très vigilants avec des (supprimé par l'administrateur) ici dehors EXEMPLE DES (supprimé par l'administrateur) EGP DÉPANNAGE. À bonne entendeur salut

01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-10-31

Cet une entreprise des arnaqueurs je suis victime soit disant d'une sommes impayés de 184€ que je n'ai ni le contrat ni une signatures.
Je voudrais juste tirer votre attention d'être vigilant ces sont des ARNAQUEURS

@01NEMBOTCO

Je suis dans le même cas...

01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonjour a tous juste pour d'être vigilant cet entreprise EGP DÉPANNAGE cet une entreprise des arnaqueurs j'an suis victime d'une sommes de 184€ soit disant une Somme impayés que je n'ai ni un contrat ni une signatures mais je suis mandaté d'une Somme 184€ ses m'on appelé au téléphone eux m'ont dire que travaille avec totalénergie que eux devrait associer mes gaz et électricité en une seule facture que d'avoir deux factures différentes alorsque c'était juste des arnaqueurs soyer vigilants s'il vous plaît

ourson Date de l'expérience: 2022-10-26

Cette société prélève sans accord ni contrat 16 Euros en
disant que les factures ses fournisseurs d'énergie seront réduites de 28 Euros.C'est une (supprimé par l'administrateur)

@ourson

JulienF Date de l'expérience: 2022-10-05

Une entreprise qui vous appelle plusieurs fois par jour avec un numéro différent à chaque fois pour vous proposer des choses que vous n'avez pas demandé

@JulienF

Bonjour,
Notre service est une assistance dépannage, nous vous contactons afin de proposer ce service à tout le monde.
Chacun est libre d'indiquer qu'il ne souhaite pas continuer la conversation téléphonique.
Merci à vous.

Marc Philips Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise sérieuse et réactif

@Marc Philips

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que le service vous convient.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

L'employeur EGP DEPANNAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi EGP DEPANNAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EGP DEPANNAGE - position dans le classement des entreprises
01NEMBOTCO Date de l'expérience: 2022-12-09

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) eux mérites une peine de prison à morts

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
abili Date de l'expérience: 2022-09-27

rien a dire bravo pour le cc

@abili

moi aussi je suis d accord

abi Date de l'expérience: 2022-09-15

tres professionnelle et top

@abi

Nous vous remercions pour votre commentaire, à bientôt.

lili Date de l'expérience: 2022-09-01

je suis tres heureuse pour le service de depannage

@lili

bravo pour egp

@lili

EGP-SE0000033749 Date de l'expérience: 2022-09-26

appel téléphonique (supprimé par l'administrateur) pour me faire souscrire au final une assurance 8 € dont je n'ai pas besoin

fred Date de l'expérience: 2022-09-12

Je viens d'avoir un appel (supprimé par l'administrateur) de EGP.ils vous font croire que vous aller etre remboursé de 400 euros c'est totalement faux.c'est une pure (supprimé par l'administrateur) attentio.

@fred

Bonjour,
Nous vous informons que cette somme correspond bien à notre prise en charge pour le service de dépannage.
Vous pouvez vous rendre sur notre site afin de découvrir nos offres et ses garanties : https://egpdepannage.fr/

@fred

Ces sont des (supprimé par l'administrateur) je suis une victime de 184€

Amycalement Date de l'expérience: 2022-08-29

Je pense être arnaquée car on m'a fait signer un contrat de EDP dépannage et je ne l'ai réalisé que lorsque j'ai reçu les contrats dans ma boîte mail... Pouvez vous me dire comment je dois faire pour résilier (contrat fait aujourd'hui même !).

@Amycalement

Bonjour,
Veuillez nous contacter aux adresses indiquées sur notre site ou par téléphone : https://egpdepannage.fr/

EGP SE0000030752 Date de l'expérience: 2022-08-25

C'est une honte je suis handicapée j'ai bien mentionné au monsieur que je vie avec très peu de ressources berner les gens de cette manière je souhaite me rétracter la personne m'a prétendu que je n avais rien à payer et que vous alliez me rembourser 400 euros contrat fait le 17aout pour cette raison qu il voulait mon iban

@EGP SE0000030752

Bonjour,
Nous vous informons que ce contrat a été annulé suite à votre demande.

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-17

Comment ce rétracter ?

Fuite et casse d’électricité!!!
Et vous avez une facture de réparation de combien pour une assurance de 192€/an.
Un bon électricien vous coûteras moins cher

Bonjour,
Votre demande de rétractation doit être faite dans le délai légal des 14 jours de rétractation. Vous pouvez faire la demande par e-mail ou courrier aux adresses sur notre site internet : https://egpdepannage.fr/

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-06

j'avais des fuites et des casses , je n'ai trouvé que egp , franchement y a pas mieux !

Bonjour,
Merci pour votre commentaire, ravis que le service vous soit utile.

service de top !

EGP DEPANNAGE Date de l'expérience: 2022-10-13

dubois gerard Date de l'expérience: 2022-07-06

c'est des professionnels à 100 % ils m'ont bien aider
et je vais toujours garder la relation .
pour les personnes qui disent le contraire , je leurs dit que les services de qualité sont toujours payant .

@dubois gerard

Merci à vous pour ce commentaire :)

service de qualité !!

EGP DEPANNAGE Date de l'expérience: 2022-10-17

Le recrutement pour Standardiste dans EGP DEPANNAGE a recommencé.
EGP DEPANNAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Standardiste.

Que voulez-vous savoir sur EGP DEPANNAGE ?

EGP DEPANNAGE Questions fréquentes