Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 161 avis sur EGP DEPANNAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise aux pratiques douteuses, presque invisibles dans leurs manœuvres, mais bien réelles dans leurs prélèvements. Ce n’est que récemment que j’ai découvert, avec stupeur, que j’étais abonné à leurs services. Je n’ai aucun souvenir d’un accord, d’un clic conscient, d’une signature claire. Et pourtant, me voilà inscrit, comme tant d'autres, pris dans cette toile habilement tissée. Je ne suis ni le premier, ni le dernier à tomber dans ce piège silencieux.
Leur fonctionnement est d’une malhonnêteté raffinée : des appels qui n'ont pour but que de soutirer, des discours qui se parent des habits de la légalité pour mieux dissimuler la manipulation. On vous parle de droits, mais jamais de justice. On vous cite des lois, mais jamais de bon sens.
Il y a dans cette façon d’agir un vide d’éthique, un mépris du simple respect humain. Une société ne repose pas uniquement sur ses textes juridiques, mais aussi sur la conscience, la décence, le respect du lien entre individus. Ces valeurs semblent absentes ici.
À ceux qui n’entendent rien d’autre que le bruit des pièces tombant dans la tirelire, je n’ai qu’un mot à dire : le temps n’oublie personne. Le karma, lui, n’a pas besoin d’adresse pour frapper à votre porte.
j'aimerai savoir si comme il a ete dis plusieur fois et clairement au tel par lka teleconseillere LES 16 euro / MOIS REMPLACE ET DONC ANNULE LES 60 euros/MOIS DE LA FACTURE ENERGIE . EN CLAIRE ON NE ME PRELEVERA PLUS 60 euro MAIS 16euro / mois POUR MA CONSO ENERGIE
Effectivement. Il ne remplace pas puisque ce n’est pas le même service. Il s’ajoute…
C'est tres compliqué... Vous payé combien exactement?
Bonjour,
Nous vous informons que l'un de nos contrats est bien de 16€/mois.
Celui-ci ne peut remplacer votre contrat énergétique, puisque nous sommes simplement une assistance et non un fournisseur d'énergie.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par téléphone ou e-mail : voir les coordonnées sur notre site internet https://egpdepannage.fr/
Cela n'a rien à voir avec la consommation d'électricité
Je n’ai pas pour habitude d’accepter et d’écourter surtout les démarchages téléphoniques. J’ai dû rappeler le service client afin de mieux comprendre ce dans quoi je m’étais engagée. La personne au téléphone m’a expliqué et m’a même donné des exemples ce qui était beaucoup plus simple à comprendre. Merci à elle et à l’entreprise.
Bonjour Aline, merci pour votre retour :)
Il vous a fallu appeler le service client pour comprendre! Où est le professionnalisme d’une entreprise qui engage ses clients dans un contrat sur lequel ils n’ont rien pu comprendre?
Bonjour,
La cliente ne nous a pas recontacter pour connaître le contrat, mais mieux le comprendre.
Certains de nos clients préfèrent nous contacter afin d'avoir des exemples concrets.
Vraiment
Environnement de travail dynamique : Travailler chez EGP DÉPANNAGE offre la possibilité d'apprendre divers aspects de la réparation et du dépannage, ce qui peut être très formateur.
Équipe solidaire : Les collaborateurs soulignent souvent un bon esprit d'équipe et une entraide entre collègues qui facilitent le quotidien professionnel.
Variété des missions : La diversité des interventions permet d'acquérir une large gamme de compétences techniques et de ne pas tomber dans la routine quotidienne.
Horaires de travail imprévisibles : Les employés peuvent être appelés en dehors des heures normales de bureau, ce qui peut affecter la vie personnelle.
Stress lié aux urgences : Les dépannages nécessitent souvent des interventions rapides qui peuvent être source de pression et de stress pour les techniciens.
Rémunération : Bien que les opportunités de formation soient présentes, la rémunération peut ne pas toujours correspondre aux efforts fournis selon certains employés.
⚠️ ⚠️ ⚠️ cela est une vraie arnaque à fuire de suite un jour vous recevez une lettre d'huissier de leur part alors que vous ne savez pas d'où sa va moi je dépose plainte contre eux.
Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ c'est vraiment une arnaque à fuire vraiment.
Jai eu affaire 2 foix a EGP pour probléme electrique , tres bon aceuil , et dans les 2 jours , j'ai été depanner , technicien trés conscencieux
Tout simplement ce sont des (supprimé par l'administrateur) ..
Demarchage par telephone. L'interlecuteur m'indique, que j'ai rien a payer en plus, que mon contrat EDF inclus les services de la societe EGP Depannage..Et apres il demande de verifier mes coordonnes bancaire...
Je m'apersoi qq jours apres qu"il y a une autorisation de prelevement sur mon compte...
Evidemment je fait opposition.
En ce moment je suis au comissariat . Je depose plainte pour escroquerie.
Société d' abuseurs qui n hésite pas a abuser de la faiblesse des personnes âgées pour leur " vendre" leur contrats par téléphone et n hésite pas a réclamer ( et persécuter par le biais d agence de recouvrement)des sommes indues pour un contrat non désiré. A fuire et dénoncer...(obligé de remplacer certains mots pour pouvoir être publié,ce qui dénaturé le message et lui fait perdre en compréhension...) De plus on doit obligatoirement leur "donner une étoile," alors qu on voudrait juste se plaindre de cette entreprise...
Je me suis fait avoir en me disant que j était client chez eux certainement un jours de faiblesse de ma part j ai crue alors pipo est biensur je n était pas client chez eux mes tout donner mes coordonnées bancaires j ai voulu me desinscrire mes il me demande la résiliation de 70e est plus il vous propose aenpromo de 2e que j utiliser pas car c est pas oux je fait mes achat j ai essayer aussi de me dessinscrire il demande 50e donc je suis obligé d attendre date anniversaire ne faite pas les mm erreurs que moi démarchage telephonique
Tentative frauduleuse de proposer des frais de dépannage en téléphonnant de la part d ENEDIS.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ils mettent pour avoir des contacts
Imposibilité de résilier contrat
Bonjour Alex,
Vous pouvez résilier simplement votre contrat par écrit soit par mail à gestion@egpdepannage.fr ou bien par courrier au 60 rue Alsace Lorraine 76250 Déville Les Rouen. Bien mettre votre nom, prénom et adresse, afin que nous puissions identifié votre demande.
Cordialement.
Vous trouverez bien la parade pour ne pas "accepter" le courrier...voleur!!
J'étais en panne avec ma chaudière, j'ai contacté le service client, et j'ai été dépanné dans la journée, je n'ai rien eu à régler ! je recommande
je recommande vivement
Merci Juliette
C’est la solution parfaite pour tous les problèmes de la maison. Service est rapide, efficace et professionnel. Je recommande vivement.
Bonjour, merci aux opératrices pour m'avoir expliqués mes garanties
J'ai contacté mon assistance dépannage car j'ai cassé ma clé dans ma serrure, un technicien m'a contacté rapidement et est intervenu. Je n'ai rien payé et j'ai pu rentrer chez moi. Je remercie le service intervention pour sa réactivité
J'ai souscrit à un contrat d'assistance EGP Depannage il y a quelques mois et je suis ravi de leur service professionnel et efficace.
J'ai contacté le service client pour une demande d'intervention pour ma chaudière en panne. J'ai été recontactée et dépannée le jour même par une entreprise sérieuse et je n'ai rien payé ! C'était la première que je faisais appel au service de dépannage ! je recommande vivement pour son efficacité
Heureusement que le service est ouvert jusqu'à 18h, je suis rentré après le travail et mon lave-vaisselle fuyait de partout
EGP m'a trouvé un technicien pour le lendemain merci à eux
la personne que j'ai eu au téléphone été vraiment très gentille et s'est occupé de tout
Perso j'ai cette assistance depuis 3 ans et j'ai eu l'occasion d'avoir recours à leur service 2 fois et j'en suis pleinement satisfaite.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Si vous avez un prélèvement c'est qu'un contrat a été signé, sachez que légalement nous ne pouvons pas prélevé sur un compte bancaire sans qu'un mandat de prélèvement soit signé de son titulaire, que ce soit par une signature manuscrite ou électronique. De plus nous ne sommes aucunement en possession de vos coordonnées bancaires, c'est le titulaire lui même qui les communiquent pour sa mise en place.
Nous sommes conscient que le démarchage téléphonique , n'est pas toujours bien perçu, ce que nous pouvons comprendre au vu de contexte actuel et de la pratique d'autres strutures...
Notre société met tout en œuvre pour respecter toutes les réglementations en vigueur et le but final du service est d'aider sa clientèle.
Ce genre de commentaire Anonyme et public, est tout simplement diffamatoire et ne nous permet pas de vous identifier et de vous répondre.
Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone au 0257480323 ou par mail à serviceclient@egpdepannage.fr ou via notre site pour toutes demandes, qui vous permettra d'avoir une réponse à votre demande. Ces coordonnées sont d'ailleurs publiquement affichées sur internet.
Cordialement.
EGP DEPANNAGE
Bonjour, Si vous avez un prélèvement c'est qu'un contrat a été signé, sachez que légalement nous ne pouvons pas prélevé sur un compte bancaire sans qu'un mandat de prélèvement soit signé de son titulaire, que ce soit par une signature manuscrite ou électronique. De plus nous ne sommes aucunement en possession de vos coordonnées bancaires, c'est le titulaire lui même qui les communiquent pour sa mise en place. Nous sommes conscient que le démarchage téléphonique , n'est pas toujours bien perçu, ce que nous pouvons comprendre au vu de contexte actuel et de la pratique d'autres strutures... Notre société met tout en œuvre pour respecter toutes les réglementations en vigueur et le but final du service est d'aider sa clientèle. Ce genre de commentaire Anonyme et public, est tout simplement diffamatoire et ne nous permet pas de vous identifier et de vous répondre. Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone au 0257480323 ou par mail à serviceclient@egpdepannage.fr ou via notre site pour toutes demandes, qui vous permettra d'avoir une réponse à votre demande. Ces coordonnées sont d'ailleurs publiquement affichées sur internet. Cordialement. EGP DEPANNAGE
pareil pour moi
MALHONNETE JUSQU'AU BOUT
Accueil super je recommande, merci pour votre aide
Service client est nul. Je apelez pour une problem de prélèvement non effectué et il mon dit que je dois payer d'abord et après de appels service client. Alors ?!? Pourquoi je appelle service client ? Pour régulariser ma situation, en effet je êtes expédié...
Dommage.
Bonjour,
Nous sommes désolé que la réponse donnée ne vous ai pas satisfaite.
La réponse qui vous a été donnée c'est qu'un lien de paiement vous a été envoyé, pour pouvoir l'effectué.
Car nous ne prenons pas de paiement par téléphone, pour la sécurité de vos numéros de carte bancaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Société sérieuse et réactive, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux pour des interventions, chez leurs clients.
Donne des informations claires et transparentes, assure un suivi et se soucis de leur client pour que cela soit fait le plus rapidement possible.
Paye les factures rapidement.
J'ai eu le droit à 698€ de prise en charge suite à mon appel auprès de cette société. Le technicien est intervenu dès le lendemain et je n'ai rien eu à avancer. Je met mon avis ici car je n'ai pas de compte google. La dame que j'ai eu au téléphone a été très gentille.
Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours à votre service.
A bientôt.
EGP DEPANNAGE
J'ai eu pour mon cas la surprise de voir sur mon compte bancaire un prélévement à venir d'un montant de 14 euros avec pour seule indication EGP DEP, depuis hier je bataille auprés de ma banque pour connaitre l'origine de mouvement bancaire.
Je me souviens avoir donné mon IBAN bancaire à 2 reprises au saut du lit vu que je travaille de nuit, le dernier s'agissait d'un fournisseur d'énergie ou j'ai pu conclure un abonnement car IBERDOLIA résiliait
le contrat à échéance au vu de la montée des prix et là je cherche à savoir, j'ai pour mémoire d'une assurance dégat ou quelque chose comme donc maintenant je vais au fond du sujet pour en savoir plus :modalité-prix-garantie j'apporterais par la suite mon avis quand ce sera plus dans mon esprit, à bientôt
Bonjour,
N'ayant pas pas de données suffisantes pour vous identifier.
Vous pouvez contacter nos services au 0257480323, pour plus d'information.
Cordialement.
EGP DEPANNAGE
Entreprise carré avec ses clients et ouvriers, fait tout pour que ce soit le plus efficace possible et paye les prises en charge très rapidement. Je ne vois pas quoi ajouter de plus, surtout nous au Antilles ce n'est pas gagner ! Un service comme celui là je le recommande à tous mes clients et je veux travailler longtemps avec EGP :)