Entreprise carré avec ses clients et ouvriers, fait tout pour que ce soit le plus efficace possible et paye les prises en charge très rapidement. Je ne vois pas quoi ajouter de plus, surtout nous au Antilles ce n'est pas gagner ! Un service comme celui là je le recommande à tous mes clients et je veux travailler longtemps avec EGP :)
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de assistante administrative
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Fluide et transparent
J'ai été appelé par cette société, j'avais pas tou compris dans le détail car par téléphone difficlle de tou pigé d'un coup.
Mais j'y suis allé pour souscrir et à réception par mail du contra , je me sui di est ce bien ce que j'ai compri, car j'avai un pb de chaudière pa les moyen et il fai froi en ce momen. Il on pri en charge dès le lendemain j'ai appelé j'ai du faire un mail mai sa valai le coup. Merci bocou !
Je tenais à mettre mon avis sur EGP DEPANNAGE, ayant travailler au sein de l'entreprise au service client.
C'était une expérience enrichissante car j'ai pu diversifier mes taches et me sentir vraiment utile.
Je tiens à vous dire que les responsables de l'entreprise sont des personnes humaines avec leurs salariés, partenaires et leurs clients, ils travaillent en essayant d'aider les gens, en donnant leur confiance et en bordant toutes les mesures nécessaires pour le bien de chacun. J'ai du partir pour la mutation de mon conjoint avec regret. Le produit EGP a été créer pour les personnes qui n'ont pas les moyens aujourd'hui de faire face à de grosse dépense d'un coup pour un électroménager par exemple, ou pour des personnes qui ne sont pas en capacité de géré les travaux seuls. J'ai trouvé sa génial, un produit solidaire et non ce n'est pas une assurance !
Le problème rencontrer au service client est souvent une mauvaise compréhension du produit ou le problème du démarchage téléphonique qui n'est pas bien perçu ou bien exprimer par le conseiller, malgré ce qu'ils doivent respecté. N'hésitez pas à les contactés pour un recrutement ou en tant que client !
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ce code vaux signature électronique de contrat et prélèvements bancaires !
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Bonjour, où puis je trouver le formulaire de rétractation?
Bonjour,
Vous pouvez trouvez le formulaire de rétraction au bas des conditions générales, vous pouvez aussi nous l'adresser sur papier libre ou par simple mail à serviceclient@egpdepannage.fr ou bien par courrier à EGP DEPANNAGE 60 rue Alsace Lorraine 76250 Déville Les Rouen. Nos services sont joignables au 02 57 48 03 23, pour toutes demandes.
Bien à vous.
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Bonjour,
Notre service est une assistance dépannage, nous vous contactons afin de proposer ce service à tout le monde.
Chacun est libre d'indiquer qu'il ne souhaite pas continuer la conversation téléphonique.
Merci à vous.
Se sont présentés Total énergie au téléphone. Je n'ai aucun contrat, je n'ai rien signé et je dois rejeter leur prélèvement tous les mois
L'employeur EGP DEPANNAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi EGP DEPANNAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
EGP DEPANNAGE est une entreprise qui effectue du démarchage, ce qui ne plait par forcément à tous le monde.
Sachez que chaque citoyen dispose d'un droit à l'effacement, à l'opposition que nous respectons et que vous pouvez nous le formuler par mail ou par écris postal, vous retrouverez l'ensemble des coordonnées et formulaires sur notre site egpdepannage.fr
Notre offre rend service à des milliers de Français et ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Comment sans aucun document écrit de votre part ??
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moi aussi je suis d accord
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Bonjour
Nous ne sommes pas une assurance, mais bien une assistance, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours et vous pouvez demander la résiliation de votre contrat auprès de notre service ou sur notre site egpdepannage.fr. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous donner de plus amples informations sur votre contrat, qui dans cette attente pourrais vous servir, car il est important de connaitre toutes les prises en charge possible du contrat pour qu'il ne soit pas inutile pour vous.
Bien à vous.
Comment se rétracter sans aucun contrat ??
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Bonjour,
Nous vous informons que cette somme correspond bien à notre prise en charge pour le service de dépannage.
Vous pouvez vous rendre sur notre site afin de découvrir nos offres et ses garanties : https://egpdepannage.fr/
Bonjour,
Nous ne faisons pas croire à un remboursement de 400€, mais offrons une participation financière de 400€ par domaine d'intervention et par an, qui si non utilisé est cumulable pendant 3 ans.
Tout est une question d'interprétation, si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à joindre nos services, qui se ferons un plaisir de vous renseigner.
Bien à vous.
Je pense être arnaquée car on m'a fait signer un contrat de EDP dépannage et je ne l'ai réalisé que lorsque j'ai reçu les contrats dans ma boîte mail... Pouvez vous me dire comment je dois faire pour résilier (contrat fait aujourd'hui même !).
Bonjour,
Veuillez nous contacter aux adresses indiquées sur notre site ou par téléphone : https://egpdepannage.fr/
Bonjour,
La définition d'arnaque est quelque chose qui n'existe pas, hors nous existons bien, vous ne pouvez pas signer un contrat sans être informer c'est la loi, vous êtes informer verbalement , mais aussi clairement dans les messages et mails qui sont envoyés. Il aurait été plus judicieux de gérer votre demande directement avec nos services, car malheureusement aujourd'hui nous ne pouvons pas traité votre demande sur ce forum. Vous disposez d'un délai de jours de rétraction, vous pouvez le faire par mail à serviceclient@egpdepannage.fr ou bien par courrier, ainsi que sur notre site internet.
Bien à vous.
Aucun mail reçu
Comment ce rétracter ?
Bonjour,
Votre demande de rétractation doit être faite dans le délai légal des 14 jours de rétractation. Vous pouvez faire la demande par e-mail ou courrier aux adresses sur notre site internet : https://egpdepannage.fr/
j'avais des fuites et des casses , je n'ai trouvé que egp , franchement y a pas mieux !
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, ravis que le service vous soit utile.
j'avais des fuites et des casses , je n'ai trouvé que egp , franchement y a pas mieux !
service de top !
Merci beaucoup
c'est des professionnels à 100 % ils m'ont bien aider
et je vais toujours garder la relation .
pour les personnes qui disent le contraire , je leurs dit que les services de qualité sont toujours payant .
Merci à vous pour ce commentaire :)
service de qualité !!
Merci beaucoup
service de qualité , je vous recommande vivement !!!
Un service rapide et efficace pour le plus grand bonheur de nos clients, merci à vous
Je suis surprise des commentaires, oui le démarchage n'est toujours pas apprécié, moi la première!!! A ma grande surprise, ils ont pris en charge la réparation de mon frigo, celui-ci n'étant pas réparable, ils m'ont donner le restant du forfait inclus dans mon contrat, après l'envoi de ma facture, j'ai pu racheté un frigo tout neuf, car j'en avais clairement pas les finances, c'est un bon plan ce contrat au final !
Merci Mr LEGAL pour votre commentaire, vous avez très bien résumé nos garanties
Je suis surprise des commentaires, oui le démarchage n'est toujours pas apprécié, moi la première!!! A ma grande surprise, ils ont pris en charge la réparation de mon frigo, celui-ci n'étant pas réparable, ils m'ont donner le restant du forfait inclus dans mon contrat, après l'envoi de ma facture, j'ai pu racheté un frigo tout neuf, car j'en avais clairement pas les finances, c'est un bon plan ce contrat au final !
le top
Merci
très professionnel et sympathique
Merci à vous Louis !
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Bonjour,
Pouvons-nous avoir plus de détail ?
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Il vient tout juste d'arriver la même chose a ma compagne hier. Je vais faire le droit de rétractation que je vais envoyer par mail et par lettre recommandée des maintenant mais par précaution je vais voir la banque demain pour faire opposition
j'aimerai savoir si comme il a ete dis plusieur fois et clairement au tel par lka teleconseillere LES 16 euro / MOIS REMPLACE ET DONC ANNULE LES 60 euros/MOIS DE LA FACTURE ENERGIE . EN CLAIRE ON NE ME PRELEVERA PLUS 60 euro MAIS 16euro / mois POUR MA CONSO ENERGIE
Effectivement. Il ne remplace pas puisque ce n’est pas le même service. Il s’ajoute…
C'est tres compliqué... Vous payé combien exactement?
Bonjour,
Nous vous informons que l'un de nos contrats est bien de 16€/mois.
Celui-ci ne peut remplacer votre contrat énergétique, puisque nous sommes simplement une assistance et non un fournisseur d'énergie.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par téléphone ou e-mail : voir les coordonnées sur notre site internet https://egpdepannage.fr/
Cela n'a rien à voir avec la consommation d'électricité
bonjour , je voudrai etre sur que comme me l'a assuré la conseillère au tel LES 16euros / MOIS REMPLACE MON ANCIEN PRELEVEMENT DE MINT ENERGIE QUI EST DE 58 euro / mois
Vous vous attendez à ce que les intérnautes anonymes vous disent combien vous devez payer ? Contactez-les directement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je n’ai pas pour habitude d’accepter et d’écourter surtout les démarchages téléphoniques. J’ai dû rappeler le service client afin de mieux comprendre ce dans quoi je m’étais engagée. La personne au téléphone m’a expliqué et m’a même donné des exemples ce qui était beaucoup plus simple à comprendre. Merci à elle et à l’entreprise.
Bonjour Aline, merci pour votre retour :)
Il vous a fallu appeler le service client pour comprendre! Où est le professionnalisme d’une entreprise qui engage ses clients dans un contrat sur lequel ils n’ont rien pu comprendre?
Bonjour,
La cliente ne nous a pas recontacter pour connaître le contrat, mais mieux le comprendre.
Certains de nos clients préfèrent nous contacter afin d'avoir des exemples concrets.
Vraiment
Appel au service client qui a su m’expliquer plus en détails les conditions. J’ai pu dernièrement en bénéficier pour réparer ma machine à laver pour un faible coût.
Bonjour Joanna,
Notre priorité est de vous satisfaire, nous travaillons en partenariat avec des entreprises qualifiées, nous sommes ravis de votre retour :)