SARL MENUI PRIX

Quéven SIREN: 422716001 SIRET: 42271600100058 Téléphone: 02 97 21 13 13
Activité: Vente à domicile
Note de l'employeur 4.7/5

Avis SARL MENUI PRIX

Quelle entreprise à Quéven cherche des nouveaux technico commercial ?
Suzanne et Pierre Date de l'expérience: 2022-11-03

Nous avons fait poser une porte de garage motorisée et un automatisme pour le portail. Nous sommes très satisfaits et recommandons Menuiprix bien sûr.

@Suzanne et Pierre

Très content avec leur service. L'installation d'un volet roulant est propre avec un prix correct

@Suzanne et Pierre

J'ai eu à faire à la société à plusieurs reprises. Content du travail fourni et des relations avec les divers intervenants. Société de confiance.

Marie-Flore Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise à recommander: très bons conseils, qualité des matériaux, respect des délais qualité du travail. Rien à redire, les poseurs font un travail de grande qualité, le chantier est protégé et laissé dans un état impeccable. Bravo à tous!

@Marie-Flore

Pose d'une clôture et d'un portail aluminium thermolaqués beige. Nous sommes ravis, équipe très pro, très sympa, résultat final magnifique. Je recommande les yeux fermés !!!!!!!!

@Marie-Flore

Nous avons fait le choix de cette entreprise suite au salon de l'habitat de Lorient. Nous avons trouvé une entreprise appliquée, très sérieuse et compétente. Toutes les personnes qui sont intervenues sur le chantier nous ont fait bonne impression. Je recommande cette entreprise sans hésiter.

micean56@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-28

Qui est qui et qui fait quoi.
Je passe commande (portail coulissant + palissade) chez "Le portail alu moins cher " à Pont- Aven site de fabrication soit disant à Saint-Herblain, et je suis livré par la société Menuiprix à Quéven...?
Suite à un problème de conception sur le portail j'ai de gros problèmes à le résoudre, car la fabrication vient de "Menuiprix" à Quéven, mais le site commercial est "Le portail alu moins cher" qui feignent de se connaître.
Après un avis défavorable de ma part pour ce portail, la commerciale très professionnelle lors de la prise de commande fût assez désagréable quand à la résolution de mon problème.
Alors quand un autre problème survint lors de la pose de la palissade, palissade qui méritait, je l'avoue, un bon avis, (le dernier poteau avait un énorme trait de scie, erreur de fabrication, en plein milieu.) et je passe l'excédent de traverse d'une Long mais le manque d'une autre.
Je réussis à contacter par mail la direction, Mr Colin, pour demander le remplacement de ce poteau inutilisable en SAV, mais à ce jour monsieur Colin n'a pas trouvé le temps de répondre à mes deux mails.
Je reste donc avec une clôture où il manque le dernier tronçon.
Que penser de ces sociétés ambigües ?
Rien de bien sérieux pour ma part.
C'est dommage car le rapport qualité prix pourrait être intéressant.
Mais le SAV inexistant plombe la confiance.
Si vous souhaitez du travail consciencieux avec suivi sérieux, passez votre chemin.

@micean56@gmail.com

Travail soigné!!! matériaux de qualité et équipe très sympathique; je recommande.

@micean56@gmail.com

Nous avons fait appel à Menuiprix pour la pose d'un portail électrique et nous sommes vraiment ravis du résultat. Finitions parfaites et respect des délais. A recommander !

bibi Date de l'expérience: 2023-01-05

Menuiprix nous a accompagnés dans notre projet de portail de jardin. Ils ont été de très bon conseil. Les délais ont été respectés, le chantier s'est très bien passé avec une équipe très pro. Nous sommes ravis de Menuiprix.

sofie Date de l'expérience: 2023-01-06

Très satisfait du travail de cette entreprise locale. Bon contact avec tous les intervenants de la société. Délai bien avisé et planning respecté. Bonne organisation. Efficacité à la pose même si les travaux n'étaient pas les plus complexes. Bonne continuation.

Maxime Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis vraiment déçu par ce service. J'ai dû appeler le service client plusieurs fois pour obtenir de l'aide. De plus, le service client était rude et peu serviable. Je ne recommande pas du tout ce service et je regrette vraiment.

GBRIAND Date de l'expérience: 2022-12-28

CARLITO Date de l'expérience: 2022-12-28

Menuiprix est venue nous poser des clôtures à notre domicile. Les matériaux sont de qualité et le travail a été effectué avec un grand professionnalisme. Pour toutes ces raisons, nous recommandons la société Menuiprix.

MAMIJO Date de l'expérience: 2022-12-28

Après un super montage de portillon, portail et clôtures fin 2016, je n'avais pas mis de com à l'époque mais je prends ma plume aujourd'hui pour saluer en plus le SAV ! Un petit réglage à faire que nous ne parvenions pas à réaliser seuls. Je recommande Menuiprix qui m’a réalisé ce dépannage gratuitement, ce qui rare de nos jours.

hegochic Date de l'expérience: 2022-12-27

Très bon contact, travail soigné, rapide et efficace.

randobzh Date de l'expérience: 2022-12-26

Établissement professionnel et à l'écoute de ses clients.

christoff Date de l'expérience: 2022-12-23

Une entreprise très réactive et professionnelle, je recommande vivement Menuiprix.

mimok Date de l'expérience: 2022-12-26

Des produits de qualité avec du personnel aimable et à l’écoute. Réalisation personnalisée sur mesure d’un portail coulissant.

Rosy 29 Date de l'expérience: 2022-12-25

Des produits de qualité. Personnels aimables avec un travail soigné. Le showroom présente plusieurs exemples de réalisations, portails, portillon, porte d'entrée... Réalisation personnalisée sur mesure, ce qui est plutôt appréciable d'avoir un produit que tout le monde n'aura pas.

mickey Date de l'expérience: 2022-12-22

Très réactif et professionnel, je recommande vivement!

Jimmy LD Date de l'expérience: 2022-12-24

Très pro, devis rapide, très bon rapport qualité-prix. L'équipe au top, pour être bref, je recommande fortement !

Mohammed Ngiya Date de l'expérience: 2022-12-23

Très bon service. Le commercial est très à l'écoute et ne cherche pas à vendre ce qu'on ne lui demande pas. Des poseurs très professionnels également et un chantier très propre a leur départ. Nous referons appel à leurs services sans hésiter pour notre prochain projet.

Olga Kiril Date de l'expérience: 2022-12-23

Bon contact, bon conseil, pose propre et efficace délai maintenu. Très contente du résultat final.

Laurie Date de l'expérience: 2022-12-23

Nous avons fait appel à Menuiprix pour un remplacement de portail aluminium et également des clôtures. Très content du résultat à la place des anciens en bois. Merci à tout le staff Menuiprix.

Bertrand Date de l'expérience: 2022-12-18

Une équipe agréable, un travail propre et des délais respecté. Je recommande sans hésitez Menuiprix pour vos travaux.

Allassane Date de l'expérience: 2022-12-18

Emilien Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons fait entièrement équipés notre garage par Menuiprix. Entière satisfaction, tant sur le plan conseil commercial que sur le plan technique.

Cilou Date de l'expérience: 2022-12-17

Jeahine Le Boulc'h Date de l'expérience: 2022-12-17

Merci à Menuiprix pour la réactivité pour l'intervention sur mon volet roulant.

Richard Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai fait appel a la société Menuiprix pour la fabrication et la pose de 2 portails battants et d'une porte de garage et j'en suis très satisfait, merci au commercial pour ses conseils et ses explication techniques a la commande. La date de pose a été respectée et très bien effectuée
très professionnel, travail très propre.

Rachid Date de l'expérience: 2022-12-15

Très satisfaite du travail effectué. L'équipe a été très réactive ainsi que très sympathique. Je recommande très fortement.

Jéromine Date de l'expérience: 2022-12-15

Wil Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour j'ai contacté Menuiprix par mail hier pour un devis, et ils viennent de me rappeler. Démarche commerciale hyper pro, moi qui suis pas du métier, c'est vraiment top !

laure Date de l'expérience: 2022-12-11

Très belle entreprise et très professionnelle. Merci et bravo pour la qualité de la réalisation à toute l équipe de Quéven.

Aurélie Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bon produit, je conseille.

@Aurélie

RDV obtenu rapidement. Technico-commercial très professionnel et efficace pour établissement du devis (compétitif). Respect du délai annoncé pour la réalisation des travaux. Résultat parfaitement conforme à ce qui était attendu. C'est tout bon.

@Aurélie

Établissement professionnel et à l'écoute de ses clients.

SARL MENUI PRIX recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur SARL MENUI PRIX ?

SARL MENUI PRIX Questions fréquentes