SARL MENUI PRIX
Quéven SIREN: 422716001 SIRET: 42271600100058 phone: 02 97 21 13 13
Activité: Vente à domicile

Note de l'employeur 4.2/5

Avis SARL MENUI PRIX

Quelle entreprise à Quéven cherche des nouveaux technico commercial ?
Des stages chez SARL MENUI PRIX sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MENUI PRIX ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-30

Portail clôture et porte d'entrée commandée en mai
Normalement livrés fin septembre puis 15 octobre puis fin novembre maintenant..
Il a fallu que j'appelle pour le savoir étant donné que Meur Naour Alexandre commercial ne daigne pas répondre aux émails..
Je comprends les problèmes liés au covid mais la moindre des corrections est de prévenir le client..
Quand il s'agit de passer commande et d'encaisser le chèque tout le monde est aimable..
Ensuite ça change,..
Franchement à refaire ce n'est pas dans cette entreprise que je commanderais..
La suite de mon avis quand ce sera fini..

Pierre Date de l'expérience: 2021-11-02

Est-ce que depuis votre intervention, le SAV s'est amélioré et vous êtes tenu au courant des changements?

desablesrose312@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-02

Absolument pas..
Aucune nouvelle

Pierre Date de l'expérience: 2021-12-03
@desablesrose312@gmail.com

Vraiment désolé pour vous
Et à présent comment allez-vous faire?
Avez-vous décidé de porter plainte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Michel Dubois Date de l'expérience: 2020-12-18

Super entreprise très sérieuse et professionnel.

Quelle entreprise, SARL MENUI PRIX ou FREDERIC M, organise le plus d'événements d'entreprise?

SARL MENUI PRIX a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?
Est-il vrai qu'en RAS Interim ils donnent mutuelle pire qu'en SARL MENUI PRIX?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 4400 €. Est-ce similaire dans SARL MENUI PRIX?
Connaissez-vous bien cet employeur? Peux-je participer aux cours de la langue anglais??
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL MENUI PRIX dans cet aspect.
georges
Qui siège actuellement au conseil d'administration de SARL MENUI PRIX?
camille
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.menuiprix.fr/ SARL MENUI PRIX.
georges
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SARL MENUI PRIX sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL MENUI PRIX ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MENUI PRIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située SARL MENUI PRIX?
Le siège social de SARL MENUI PRIX est ZONE ARTISANALE DU MOURILLON, 56530 QUEVEN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL MENUI PRIX.
Est-ce que les réunions chez SARL MENUI PRIX sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SARL MENUI PRIX sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SARL MENUI PRIX.
technico commercial est le poste le plus souhaitable dans SARL MENUI PRIX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur SARL MENUI PRIX.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL MENUI PRIX sont: carte carburant, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL MENUI PRIX.
SARL MENUI PRIX recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

Avis sur les bonus - les employés SARL MENUI PRIX bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SARL MENUI PRIX sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SARL MENUI PRIX ?