AMANDINE BARRE NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis AMANDINE BARRE NOTAIRE

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise AMANDINE BARRE NOTAIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMANDINE BARRE NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Ne JAMAIS vous adresser à cette étude !!!
Ne rappelle JAMAIS les clients !
Ne répondent JAMAIS au téléphone (en rendez-vous, déjà en ligne...)
Ne répondent pas davantage aux courriels !
Bref, adressez-vous à une autre étude !!!

J'ai appelé par 2 fois pour qu'on me recontacte. La personne du standard m'a répondu que cela serait fait mais 1 semaine plus tard et suite à une relance par mail il y a 2 jours, toujours pas de nouvelle.

Philippe

tu es sûr que tu as un bon numéro ? Je voulais savoir pourquoi c'est assez complique de les contacter ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Notaire inexpérimenté. Aucun conseil pragmatique

Constat partagé

Timeo

Bonjour, elle ne vous a pas aidé par manque d'expérience professionnelle? j'ai des questions à poser au notaire concernant le processus d'une succession..quel est le tarif d'une consultation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-17

Etude trrès sérieuse. Maîtres Amandine Barre et Pauline Courtier sont très rigoureuses

Julia

@ Nicolas, est-ce qu'ils sont efficaces ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-03-18

Notaire très sérieuse équipe au top

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bonne expérience de mon côté !

Margot

Votre dossier a été traité d'une façon sérieuse et professionnelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur AMANDINE BARRE NOTAIRE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi AMANDINE BARRE NOTAIRE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Ne JAMAIS vous adresser à cette étude !!!
Ne rappelle JAMAIS les clients !
Ne répondent JAMAIS au téléphone (en rendez-vous, déjà en ligne...)
Ne répondent pas davantage aux courriels !
Bref, adressez-vous à une autre étude !!!

Armand

Si la communication avec les clients est si faible, le travail nécessaire n’est aucunement relaté au courant ?

Mathias

C'est étrange car ils ont d'assez bons avis sur internet... vous n'avez pas encore pu les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-26

savez-vous dans quels cas une procuration notariale est indispensable ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Excellente pour établir des honoraires avant tout service rendu, ça surement. Je ne suis pas expert en notaire mais fort désappointé de cette prise de contact, je me suis adressé à un autre notaire et vous savez quoi ? Services rendus impeccables, cordial et courtois, et honoraires 60 % moins élevés que Me Barré. Alors n'hésitez pas à passer votre chemin, sauf si vous avez l'âme d'un bon samaritain ... ou d'une victime

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, AMANDINE BARRE NOTAIRE peut tomber?

Il me faut votre opinion sur Droit et comptabilité? Merci de chaque retour.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AMANDINE BARRE NOTAIRE ou SELARL EDOU DE BUHREN?

Dans AMANDINE BARRE NOTAIRE ils acceptent les candidats?

Est-ce que vous avez du mal à trouver un emploi à Paris?

nathan

Quant à assistante juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMANDINE BARRE NOTAIRE ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AMANDINE BARRE NOTAIRE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La rotation est-elle dans AMANDINE BARRE NOTAIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Juridique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AMANDINE BARRE NOTAIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Juridique.

AMANDINE BARRE NOTAIRE Questions fréquentes