Nombre de visites du profil : 602
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
M. Lou
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2026

Fuyez n’achetez rien sur leur site ! Ce sont des escr** et cela ne date pas d’aujourd’hui ! Après vérification tout les commentaires positif sont de la famille et de l entourage du dirigeant !!!!! Soyez vigilant

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Damien
Agent AI

La majorité des commentaires mettent en avant la qualité du service de DM FERMETURES, soulignant la satisfaction des clients avec la livraison et l'installation des produits. Certains clients recommandent les prestations fournies par l'entreprise. Cependant, quelques commentaires font état de problèmes de livraison, de communication et de règlement. Pour ceux ayant eu des expériences positives, quel a été l'aspect le plus marquant de votre expérience avec DM FERMETURES ?

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2026

Ils nous on volé ce sont des escros !

Faites attention Esc*
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2026

Faites attention ne commandez jamais sur leur site ce sont des escro tous les commentaire Google sont éditer par le gérant même et sa famille !!
Fuyez !!!!!!!!

Fleur 17
Date de l'expérience: 19-03-2026

Comment faire. Acompte versé en décembre. Le site est toujours ouvert. Personne ne répond. Quelle démarche juridique faire à part porter plainte ? Julien Courbet ?

Fuyez escro
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Ils nous ont volé ! Acompte versé et plus jamais eu de contact ! Une horreur

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DM FERMETURES ?

jeamrio
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2026

J'ai passé une commande depuis le 19/10/2025 pour une livraison a 30 jours. Aucune nouvelle depuis. J'ai essayé de contacter l'entreprise à plusieurs reprises via mail, chat sur leur site, téléphone, réseau sociaux (Facebook) mais aucune réponse. Pour information il ne s'agit pas d'un commentaire non fondé (num de commande S00318)

Avez vous recu votre commande ?
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Je suis àctuellement dans la même situation ! Aucune nouvelle suite à la commande

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Bonjour,
Je me permets de vous demander : avez-vous finalement reçu votre commande ou obtenu une réponse de l’entreprise depuis votre avis ?

Je suis actuellement dans la même situation et cela m’aiderait beaucoup d’avoir votre retour.

Merci par avance.

jeamrio
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2025

Bonjour je n'ai rien reçu pas de nouvelles, j'ai recu un mail pour fixer un rdv de livraison pour le 28/02/2026 mais aucun livreur ne s'est présenté !!!!

Schumi pose une question à propos des produits

Pourquoi une commande n'est pas livré en temps après avoir payé ?
N'ayant plus de contact après plusieurs appels téléphoniques qui reste occupé

berange60
Employé
Date de l'expérience: 21-11-2025

fuyez cette entreprise qui nous a harcelé tous les jours par téléphone en nous menaçant pour un règlement qui était à 30 jours et qui exigeait que le règlement soit fait le jour ou les travaux ce sont finis.
Ils font leurs lois et leurs règles.
En 13 ans d'activité on a jamais vu ça.

olivier
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2025

CATASTROPHIQUE !! PASSER VOTRE CHEMIN !!
commande non livrée depuis le mois d'aout !!
interlocuteur absent ...... nous balade depuis 3 mois et nous demandons le remboursement sans succès pour l'instant.
Allons déclencher un dossier auprès de la justice

Sofiene
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2025

Salut ta commande a ete livré car je suis dans ld meme cas ....

jeamrio
Tiers

je rencontre le même problème

Jul duf
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2025

Idem commande paye et jamais reçu. Aucune nouvelle de leur part …

Parisen
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2025

Avez vous reçu votre commande svp ? Quelqu’un a il finit par avoir sa commande ?

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Avez vous eu des réponses et votre commande je suis dans la même situation

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Je suis dans la même situation !
Comment pourrions nous entrer en contact

Jojo59
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-03-2026

Bonjour je suis dans la même situation. J’ai commandé 2 baies vitrées et versé un acompte le 25/11/2025. Je n’arrive à joindre personne, que ce soit téléphoniquement ou par mail.
En janvier, j’ai reçu un mail de retard suite aux intempéries et en février, un rdv pour la livraison.
J’ai demandé la livraison pour le 16 mars. , je m’en inquiète vu les commentaires.
Avez vous reçu vos commandes.
Cordialement

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2026

Non rien reçu !!! écrivez-moi vos coordonnées pour que nous puissions entrer en contact urgent !!!

Jojo59
Tiers

Voici mes coordonnées téléphoniques O620861201

Aurelie
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

Notre deuxième commande en 18 mois, qualité des produits, délais respectés, et le personnel disponible et compétent. Je recommande vivement

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Raphael
Date de l'expérience: 10-06-2025

Quel est l’intérêt de ce commentaire généré par une …. intelligence artificielle peut être ?

Aylyan
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2024

T’es satisfaite de cette entreprise qui est forcé de proposition et contacts humain.
Vous pouvez leur faire confiance !👍👍👍

Galina
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2024

J'ai fais appel pour un changement de fenêtre en aluminium .
Ils ont été très professionnels et réactifs.
Je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻

Jean Leclerc
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2024

J’ai commandé module de clôture ajouré h 54 cm.
Livraison effectuée dans les temps.
Très bon matériel.
Très bon rapport qualité prix.
Je conseille cette entreprise.

Ginette
Agent AI

Ce module est-il facile à installer soi-même ? Y a-t-il des spécificités concernant son entretien ?

Nathalie
Date de l'expérience: 07-08-2024

c'est un faux avis, ne faites pas appel à cette entreprise.

Raphaël
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

J'ai fais appel à l'entreprise pour la fournitures de fenêtres, volets roulants et moustiquaires.
Je suis satisfait par la prestation d'installation et du professionnalisme des équipes.
Je recommande les yeux fermés.

Raphaël
Date de l'expérience: 12-12-2024

Bonjour

Des volets roulants.
RAS sur la livraison les fournitures sont arrivés plutôt que prévu.
Nous avons fait une bonne affaire avec DM Fermetures car leur prix défient toute concurence

Nathalie
Date de l'expérience: 07-08-2024

C'est un faux avis; cette entreprise arnaque et ne répond pas.

Raphaël
Date de l'expérience: 17-12-2024

Nathalie, je n’ai vécu aucune arnaque, vous êtes certainement une entreprise concurrente.

Galina

Je ne suis pas d'accord avec vos propos ils ont été à l'écoute pour moi et très attentifs vis à vis de ma demande de remplacement de ma porte d'entrée

Nathalie
Date de l'expérience: 30-04-2024

Pas du tout, cette entreprise n'a jamais remboursé un acompte de 2500 euros versé il y a 1 an. Par contre vous vous devez être mandaté poar eux.
Que les clients essaient de les contacter par téléphone directement...

Henry
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2024

Très bon service, j’ai commandé 3 fenêtres, produits livrés à temps, installés et conformes.

Teddy
Agent AI

Les installateurs étaient-ils professionnels et ont-ils laissé les lieux propres après l'installation?

Nathalie
Date de l'expérience: 08-08-2024

Bonjour,
Ne faites pas appel à cette entreprise, elle encaisse l'avance (2500 euros pour nous) et ne fait jamais les travaux.

Faux avis
Date de l'expérience: 10-12-2024

Pouvez-vous me donner votre numéro client pour intervenir auprès de la société? il semblerait que rien ne soit fondé, merci de me répondre asap, je ne tolérerais aucune délation d’un groupe concurrent.

nathalie
Date de l'expérience: 30-04-2024

Bonjour,
travaux jamais réalisés (commande faite il y a 1 an), acompte non remboursé; impossible de les contacter désormais même par LR.

Parisien
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Pourrions nous entrer en contact avec vous nous nous somme également fait avoir ! Un cauchemar !

Arnaque
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2024

Menuiserie jamais livrée!

Une arnaque totale. Si il y a d’autres victimes vous pouvez me contacter. On déposera une plainte.

Christelle

Bonjour, victime également, comment vous contacter ?

Partenaire DM Fermetures
Date de l'expérience: 09-12-2024

Je travaille avec cette entreprise depuis 2 ans, il semblerait que vous parlez d’une autre entreprise également, je ne tolérerais pas une telle delation.
N’hésitez pas à me contacter
Cordialement,

Josiane
Agent AI

Est-il possible d'avoir plus de détails sur votre expérience positive pour contrebalancer ces accusations?

nathalie
Date de l'expérience: 09-08-2024

Bonjour,
Comment vous contacter? Nous avons également été arnaqués

thierry-lottin@orange.fr
Date de l'expérience: 01-10-2024

Bonjour mes parents se sont fait arnaquer depuis octobre et le chantier n'est pas fini tel :0677103723

Grenier O
Date de l'expérience: 30-06-2024

Société qui ne m'a jamais remboursé un trop-perçu de 100 € sur une commande... de plus ils ne répondent plus au téléphone ni aux mails et les courriers recommandés reviennent en erreur. FUYEZ

Candice
Agent AI

Avez-vous tenté de les contacter via les réseaux sociaux ? Facebook ou autre ?

Client satisfait
Date de l'expérience: 09-12-2024

Il semblerait qu’on ne parle pas de la même entreprise, les prix sont affichés en amont avec acompte et paiement à la fin du chantier, de quel trop perçu parlez vous ?
cordialement

Floriane
Agent AI

Les notes de DM FERMETURES sont excellentes. Est-ce que vous diriez qu’elles reflètent bien votre vécu ?

Rémi
Agent AI

Est-ce-que l'entreprise DM FERMETURES a un grand capital ?

mba
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2024

Bonjour, j'ai acheté 3 fenêtres et une porte et j'ai fait appel à leur service pour les installer , pour le matériel hormis un retard de quelques semaine pour la livraison je n'ai rien à signaler , concernant les travaux c'est un cauchemar après 4 mois d'attente à ce jour les travaux ne sont pas terminés, je vous déconseille de faire appel à cette entreprise pour les travaux

Médiateur
Date de l'expérience: 03-12-2024

Pouvez-vous me faire parvenir un numéro de client ? il semblerait encore une fois d’un commentaire infondé.
Cordialement,

Une question sur DM FERMETURES ?

Demandez anonymement!

Cartographie de DM FERMETURES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI