CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE

Cambo-les-Bains
SIREN: 414998401 SIRET: 41499840100064 Téléphone: +33 4 77 30 32 80
Soins de santé

Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Je suis allée pour la première fois dans ce Nouveau Centre Imagerie Médical de Quimper pour une mammographie. Beau centre, moderne, bon accueil, rien à dire de ce côté là. Après l’examen le médecin est arrivé dans la salle d’occultation, une TRÈS TRÈS brève visite, des questions ultra rapides, palpation à l’arrache, des questions personnelles à une vitesse grand V et rien d’anormal. Le médecin est reparti aussi vite qu’il est arrivé, au total : 20 secondes !!! Dans quel monde vit-on ? Qui sommes-nous pour ce haut personnel de santé. LAMENTABLE.

Anne-Marie

@anonyme, c'est bien d'entendre qu'il y a toujours des médecins comme ça. Pouvez-vous dire si vous avez beaucoup payé pour ce service ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-06

Il n'y a pas d'organisation au CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE Cambo-les-Bains. Mauvaise humeur des médecins. Aucune évaluation des employés. Pas d'avantages sociaux. L'inconvénient d'un petit site avec seulement 10 secrétaires, à cause des absences, c'est la surcharge de travail. Il y a une socialisation avec les patients.

axel

Quelle est la proportion (% approximatif) de chacune des tâches sur une semaine typique?

anthony

Comment décrieriez-vous la culture de votre organisation?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce centre de radiologie. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE ou SELARL DU DOCTEUR VINCENT CRUNELLE?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE ou LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

Est queCENTRE D'IMAGERIE MEDICALE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

claire

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE en tant que secrétaire?

cédric

Le recrutement est en cours chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE. C'est une entreprise solide, donc oui

claire

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de secrétaire médicale aussi ? Merci de chaque information

J'occupe un poste de manipulateur d'électroradiologie médicale chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste d' Aide manipulateur ? H/F chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE

le recrutement est-il encore actuel? je m'intéresse au poste de manipulateur d'électroradiologie médicale

Bonjour a tous, je serais vraiment reconnaissant à tous ceux qui décriraient la situation actuelle chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE Paris. Bien que je sois le plus intéressé par le poste Manipulateur polyvalent ? H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33cc5565839dbf58&fccid=e7d3342de552a180&vjs=3. Il y a des personnes qui travaillent dans ce poste?
Merci de vos opinions.

Est-ce que vous connaissez qqn qui veut travailler comme secrétaire médicale?

savez-vous que CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE emploie les employés ambitieux?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE recrute récemment pour des postes :

Manipulateur en radiologie H/F, Manipulateur / Manipulatrice en radiologie

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE D'IMAGERIE MEDICALE, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Manipulateur En Radiologie H/F? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE Questions fréquentes