GIOVANNI RIBOLI

Évaluation 3.3/5
2 Rue Paul-Emile Victor, 17640 Vaux-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis GIOVANNI RIBOLI

6 abonnés
3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GIOVANNI RIBOLI ?

ClaireDouceur
Date de l'expérience: 2024-04-18

En tant que cliente régulière des spas Giovanni Riboli, je suis toujours impressionnée par la qualité et le confort de leurs produits. Leur service client est également remarquable, toujours à l'écoute et prêt à aider. Un vrai bonheur pour se détendre !

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-23

Propriétaire d’un Napoli Luxe (gamme thérapeutique) depuis 19 mois dans le nord-est de la France, je peux recommander cet entreprise les yeux fermés. J’ai même un mode de balayage corporel très agréable !
Je consomme 500€/ an et nous y allons 4 fois par semaine avec mon épouse. Conforme avec les propos du vendeur.

Cambuse33
Date de l'expérience: 2022-10-06

Alors fuyez cette entreprise!! Ils sont incompétents, arnaqueurs, (supprimé par l'administrateur) Cela fait 6 mois que l’on nous ballade pour la livraison d’un spa soi disant haut de gamme: problème de transport, usine qui a brûlé au Portugal, pièce pas fournie de Chine (alors qu’ils se disent constructeur français) !! La secrétaire qui se fait passer pour la collaboratrice du patron… bref j’en passe!!
Vraiment c’est une entreprise vers qui il ne faut pas aller! Si on avait lu les avis avant, JAMAIS nous ne serions allés vers eux!! Vraiment fuyez!!

Incompétence

Helios13
Date de l'expérience: 2024-02-17

Tout à fait d’accord: du matériel étranger juste assemblé en France et un SAV nullissime! À fuir!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1795 visiteurs uniques

Pascal
Date de l'expérience: 2022-04-12

SI VOUS DESIREZ ACHETER UN SPA CHEZ RIBOLI
FUYEZ ET TRES VITE
J'AI ACHETE UN NAPOLI LUXE EN 2020 AVEC SEQUENTIEL ET DEPUIS 2 ANS MON REVENDEUR NE FAIT QUE ME REMPLACER LES MULTIPLES PIECES DEFECTUEUSES.
PAS UN MESSAGE DE RIBOLI S EXCUSANT DE QUOI QUE CE SOIT OU DE REMPLACEMENT
QUELLE HONTE
JE NE RECOMMANDERAIS AUCUNEMENT PERSONNE A ACHETER CHEZ RIBOLI
JE VOUS LE DIS ET REDIS
PARTEZ ET PARTEZ VITE

PASCAL

FUYEZ VITE

Lucien

C'est complément faux ce que vous écrivez. L'entreprise est sérieuse, je la recommande à tout le monde, pas de souci

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-01-10

Propriétaire d’un modèle Amalfi depuis 3 ans j’en suis pleinement contente. Modèle silencieux confortable et qui a une consommation modeste en terme d’énergie.

José Martin
Date de l'expérience: 2024-03-16

Fuez cette entreprise
J'ai acheté un spa chez ce sois disant fabricant francais qui en faite importe ses spas de chine et ajoute un logo riboli ...
Menteur et de mauvais foi

BB NANCY
Date de l'expérience: 2024-03-16

Nous avons acheté en 2023 un spa soit disant connu en france et fabriqué en Europe qui en fait est un spa chinois.
Nous avons eu problèmes sur problèmes et le service après vente est inexistant.
Certe le magasin est joli mais les produits bien qu'hestetiques sont de mauvaises qualité
je ne recommande pas du tout cette marque.

Méro
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je déconseille fortement à quiconque d y travailler.

Kevin
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je travaille chez la maison du spa concessionnaire Giovanni Riboli dans le grand est, nous avons la chance d'avoir un produit de qualité et surtout des équipes techniques au top.
Aujourd'hui nous sommes un acteur incontournable dans notre région avec 230 réalisations de projets spa l'année dernière et une satisfaction client au rendez-vous ce qui rend notre travail agréable avec des conditions exceptionnelle.

Myriam

Je suppose que vous êtes le comunity management de cette entreprise @Kevin !!! j'aimerais savoir si les prix des prestations varient en fonction des modèles choisis ? comme rien n'étant parfais que pouvez vous dire de l'aspect négatifs de cette agence ?

Rocile
Date de l'expérience: 2023-03-17

A fuir !!!!
18 mois que nous avons notre spa : écran en panne et changé deux fois, rayure sur les côtes en aluminium, tuyau écrasé par une vis de maintient du bassin qui a finit par exploser, fuites sur le moteur du blower à deux reprises, fuite sur le support du filtre. A chaque fois des litres d’eau sur la terrasse et RIEN aucune réponse de la maison mère. Fuyez !!!!

Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour,

Je souhaiterai que toutes les personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec le revendeur Giovanni Riboli puisse m'écrire par mail à l'adresse suivante : jmaurel@gr-spa.com

Dans le corps de votre mail, il serait bien que vous puissiez expliquer en détail votre mésaventure avec la marque.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Mr Maurel

Helios13
Date de l'expérience: 2024-02-17

Une association de clients victimes de la mauvaise qualité des produits vendus et de l’indélicatesse des dirigeants a attaqué cette société en justice et a gagné le procès!

Angèle
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, je suis en conflit avec cette société depuis septembre 2023. Je n'ai toujours pas reçu la couverture isolante, entre autres... Et ma facture d'électricité est passée de 68 euros mensuel à 300 euros mensuel! J'aimerais avoir plus d'infos sur cette association de clients victimes. Est-ce que je peux les contacter?
Merci. Angèle.

Date de l'expérience: 2022-08-27

Commande d’un spa début juillet pour une installation début août, super service technique!
Je recommande vivement ce magasin.

Kylian

Est ce que la livraison s'est fait à temps et en heure? L'installation est elle payante?

Vincendeau Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-09

Premier spa reçu le 07 06 2022 une équipe de montage très professionnel qui explique bien l'utilisation d'un spa je recommande la marque

Noël

spa de nage? je recherche un compromis entre une piscine et un spa ordinaire

Axelle

Bonjour, oui ils font des spas de nage!

Noël

Est ce que les livraisons se font en temps et en heures? Qui est ce qui fais l'installation? Des techniciens indépendants?

Mr MOREAU
Date de l'expérience: 2022-04-12

Si vous désirez acheter un spa CHEZ RIBOLI
FUYEZ A GRANDES ENJAMBEES
J ai acheté un NAPOLI LUXE en juillet 2020 avec séquentiel
Je n'ai que des soucis, mon revendeur dans la région tourangelle ne fait que me remplacer les pièces défectueuses depuis 2 ans.
Plus jamais je n'achèterais et recommanderez à qui que ce soient d'aller acheter un SPA chez ce fabricant

Lena

Merci de me l'avoir dit. vous ne pouvait pas utiliser votre SPA pendant ces 2 ans? je n'aurais pas tant de patience..

Date de l'expérience: 2022-03-18

interessé par un spa 3places

Date de l'expérience: 2022-02-02

fidèle a cette entreprise depuis 2014, ou nous avons acheté un SPA de marque PEIPS très satisfait du produit , petite folie cette année nous l'avons reconduit par la nouvelle génération SPA Napoli Luxe 2,30/2,30 de la marque GIOVANNI RIBOLI.
La pose c'est faite aujourd'hui , l'accès était un peut compliqué, il a fallut presque démonté un volet de porte vitrée il manquait 3cms pour le passage.
Ce message pour dire notre entière satisfaction à l'équipe qui a mis tout en œuvre pour y réussir
équipe très PRO et Sympathique
Michel et Annie de BENET 85

Jacqueline

C'est un SPA intérieur ou extérieur ? Il faut signer un devis au préalable avec eux ?

Knard
Date de l'expérience: 2022-04-24

Bonjour
J ai aussi un spa Napoli luxe nouvelle version. Avez vous de la puissance au dos sur la place oû il y a le séquentiel ? Ressentez vous bien au niveau du dos les jets ? Moi les jets sont très très faibles et je ne sens pas beaucoup le séquentiel..merci de votre réponse ! Cordialement

christo

et avez-vous vérifié la pression dans les buses ?

Que cette personne donne son nom et son numéro de téléphone . C’est très facile d’écrire pour sa propre enseigne

PASCAL

VOUS ETES SUREMENT LES SEULES

Non, on est nombreux, je l'écris au nom de tout le monde

Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour comment peut on joindre un responsable des Spa Riboli ?
Merci

Jade

Vous avez essayé ce numéro 05 46 38 02 52 ? Dites moi si cela a fonctionné ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Service après vente nul.

Christophe

Bonjour,
Pourquoi vous dites que le service après vente est nul ? J'ai cru comprendre qu'ils emploient des très bons commerciaux. Dites nous tout !

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GIOVANNI RIBOLI?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Très bonne question !!!

Célia

Moi aussi, je voudrais le savoir. Qqn pourrait partager son expérience?

Experience malheureuse
Date de l'expérience: 2021-11-02

oui en effet, 2 mois de retard, sans cesse de nouveaux arguments.

éloïse

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous donner des exemples de leurs arguments?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Non, je n’ai eu aucun problème avec la livraison et la mise en service de mon spa

éloïse

Ce qui voudrait dire que @Experience malheureuse est tombé sur un mauvais jour? Est ce que vous avez reçu des excuse?

Marc à La Rochelle
Date de l'expérience: 2021-01-22

Un service client pas à la hauteur
Une certaine désinvolture
Délais et devis peu fiables

Peut-être Marc a-t-il des raisons de le penser

Julia

Etes-vous d'accord avec Marc? Pourquoi? Avez-vous bénéficié de services de cette entreprise?

GIOVANNI RIBOLI Questions fréquentes