Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1795 visiteurs uniques
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GIOVANNI RIBOLI ?
En tant que cliente régulière des spas Giovanni Riboli, je suis toujours impressionnée par la qualité et le confort de leurs produits. Leur service client est également remarquable, toujours à l'écoute et prêt à aider. Un vrai bonheur pour se détendre !
Propriétaire d’un Napoli Luxe (gamme thérapeutique) depuis 19 mois dans le nord-est de la France, je peux recommander cet entreprise les yeux fermés. J’ai même un mode de balayage corporel très agréable !
Je consomme 500€/ an et nous y allons 4 fois par semaine avec mon épouse. Conforme avec les propos du vendeur.
Alors fuyez cette entreprise!! Ils sont incompétents, arnaqueurs, (supprimé par l'administrateur) Cela fait 6 mois que l’on nous ballade pour la livraison d’un spa soi disant haut de gamme: problème de transport, usine qui a brûlé au Portugal, pièce pas fournie de Chine (alors qu’ils se disent constructeur français) !! La secrétaire qui se fait passer pour la collaboratrice du patron… bref j’en passe!!
Vraiment c’est une entreprise vers qui il ne faut pas aller! Si on avait lu les avis avant, JAMAIS nous ne serions allés vers eux!! Vraiment fuyez!!
Incompétence
Tout à fait d’accord: du matériel étranger juste assemblé en France et un SAV nullissime! À fuir!
SI VOUS DESIREZ ACHETER UN SPA CHEZ RIBOLI
FUYEZ ET TRES VITE
J'AI ACHETE UN NAPOLI LUXE EN 2020 AVEC SEQUENTIEL ET DEPUIS 2 ANS MON REVENDEUR NE FAIT QUE ME REMPLACER LES MULTIPLES PIECES DEFECTUEUSES.
PAS UN MESSAGE DE RIBOLI S EXCUSANT DE QUOI QUE CE SOIT OU DE REMPLACEMENT
QUELLE HONTE
JE NE RECOMMANDERAIS AUCUNEMENT PERSONNE A ACHETER CHEZ RIBOLI
JE VOUS LE DIS ET REDIS
PARTEZ ET PARTEZ VITE
FUYEZ VITE
C'est complément faux ce que vous écrivez. L'entreprise est sérieuse, je la recommande à tout le monde, pas de souci
Propriétaire d’un modèle Amalfi depuis 3 ans j’en suis pleinement contente. Modèle silencieux confortable et qui a une consommation modeste en terme d’énergie.
6 utilisateurs suivent le fil
Fuez cette entreprise
J'ai acheté un spa chez ce sois disant fabricant francais qui en faite importe ses spas de chine et ajoute un logo riboli ...
Menteur et de mauvais foi
Nous avons acheté en 2023 un spa soit disant connu en france et fabriqué en Europe qui en fait est un spa chinois.
Nous avons eu problèmes sur problèmes et le service après vente est inexistant.
Certe le magasin est joli mais les produits bien qu'hestetiques sont de mauvaises qualité
je ne recommande pas du tout cette marque.
Je déconseille fortement à quiconque d y travailler.
Je travaille chez la maison du spa concessionnaire Giovanni Riboli dans le grand est, nous avons la chance d'avoir un produit de qualité et surtout des équipes techniques au top.
Aujourd'hui nous sommes un acteur incontournable dans notre région avec 230 réalisations de projets spa l'année dernière et une satisfaction client au rendez-vous ce qui rend notre travail agréable avec des conditions exceptionnelle.
Je suppose que vous êtes le comunity management de cette entreprise @Kevin !!! j'aimerais savoir si les prix des prestations varient en fonction des modèles choisis ? comme rien n'étant parfais que pouvez vous dire de l'aspect négatifs de cette agence ?
A fuir !!!!
18 mois que nous avons notre spa : écran en panne et changé deux fois, rayure sur les côtes en aluminium, tuyau écrasé par une vis de maintient du bassin qui a finit par exploser, fuites sur le moteur du blower à deux reprises, fuite sur le support du filtre. A chaque fois des litres d’eau sur la terrasse et RIEN aucune réponse de la maison mère. Fuyez !!!!
Bonjour,
Je souhaiterai que toutes les personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec le revendeur Giovanni Riboli puisse m'écrire par mail à l'adresse suivante : jmaurel@gr-spa.com
Dans le corps de votre mail, il serait bien que vous puissiez expliquer en détail votre mésaventure avec la marque.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Mr Maurel
Une association de clients victimes de la mauvaise qualité des produits vendus et de l’indélicatesse des dirigeants a attaqué cette société en justice et a gagné le procès!
Bonjour, je suis en conflit avec cette société depuis septembre 2023. Je n'ai toujours pas reçu la couverture isolante, entre autres... Et ma facture d'électricité est passée de 68 euros mensuel à 300 euros mensuel! J'aimerais avoir plus d'infos sur cette association de clients victimes. Est-ce que je peux les contacter?
Merci. Angèle.
Commande d’un spa début juillet pour une installation début août, super service technique!
Je recommande vivement ce magasin.
Est ce que la livraison s'est fait à temps et en heure? L'installation est elle payante?
Premier spa reçu le 07 06 2022 une équipe de montage très professionnel qui explique bien l'utilisation d'un spa je recommande la marque
spa de nage? je recherche un compromis entre une piscine et un spa ordinaire
Bonjour, oui ils font des spas de nage!
Est ce que les livraisons se font en temps et en heures? Qui est ce qui fais l'installation? Des techniciens indépendants?
Si vous désirez acheter un spa CHEZ RIBOLI
FUYEZ A GRANDES ENJAMBEES
J ai acheté un NAPOLI LUXE en juillet 2020 avec séquentiel
Je n'ai que des soucis, mon revendeur dans la région tourangelle ne fait que me remplacer les pièces défectueuses depuis 2 ans.
Plus jamais je n'achèterais et recommanderez à qui que ce soient d'aller acheter un SPA chez ce fabricant
Merci de me l'avoir dit. vous ne pouvait pas utiliser votre SPA pendant ces 2 ans? je n'aurais pas tant de patience..
interessé par un spa 3places
fidèle a cette entreprise depuis 2014, ou nous avons acheté un SPA de marque PEIPS très satisfait du produit , petite folie cette année nous l'avons reconduit par la nouvelle génération SPA Napoli Luxe 2,30/2,30 de la marque GIOVANNI RIBOLI.
La pose c'est faite aujourd'hui , l'accès était un peut compliqué, il a fallut presque démonté un volet de porte vitrée il manquait 3cms pour le passage.
Ce message pour dire notre entière satisfaction à l'équipe qui a mis tout en œuvre pour y réussir
équipe très PRO et Sympathique
Michel et Annie de BENET 85
C'est un SPA intérieur ou extérieur ? Il faut signer un devis au préalable avec eux ?
Bonjour
J ai aussi un spa Napoli luxe nouvelle version. Avez vous de la puissance au dos sur la place oû il y a le séquentiel ? Ressentez vous bien au niveau du dos les jets ? Moi les jets sont très très faibles et je ne sens pas beaucoup le séquentiel..merci de votre réponse ! Cordialement
et avez-vous vérifié la pression dans les buses ?
Que cette personne donne son nom et son numéro de téléphone . C’est très facile d’écrire pour sa propre enseigne
VOUS ETES SUREMENT LES SEULES
Non, on est nombreux, je l'écris au nom de tout le monde
Bonjour comment peut on joindre un responsable des Spa Riboli ?
Merci
Vous avez essayé ce numéro 05 46 38 02 52 ? Dites moi si cela a fonctionné ?
Service après vente nul.
Bonjour,
Pourquoi vous dites que le service après vente est nul ? J'ai cru comprendre qu'ils emploient des très bons commerciaux. Dites nous tout !
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GIOVANNI RIBOLI?
Très bonne question !!!
Moi aussi, je voudrais le savoir. Qqn pourrait partager son expérience?
oui en effet, 2 mois de retard, sans cesse de nouveaux arguments.
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous donner des exemples de leurs arguments?
Non, je n’ai eu aucun problème avec la livraison et la mise en service de mon spa
Ce qui voudrait dire que @Experience malheureuse est tombé sur un mauvais jour? Est ce que vous avez reçu des excuse?
Un service client pas à la hauteur
Une certaine désinvolture
Délais et devis peu fiables
Peut-être Marc a-t-il des raisons de le penser
Etes-vous d'accord avec Marc? Pourquoi? Avez-vous bénéficié de services de cette entreprise?