DMF SALES & MARKETING

Évaluation 3.3/5

Avis DMF SALES & MARKETING

4 abonnés
3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DMF SALES & MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur DMF SALES & MARKETING ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Dmf représente 80 % de mon activité merchandising depuis de nombreuses années. J'apprécie les outils mis à notre disposition et le contact humain est essentiel. Je recommande régulièrement Dmf pour son sérieux et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Activité de merchandising et animation commerciale

Rolande

Quels sont les étapes pour bénéficier de cette activité de merchandising? Est ce qu'une formation est nécessaire?

Valérie valy
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise fiable
Direction à l écoute
CVR disponible

Emmanuel

parlez-vous du point de vue de l'employé ou du client ? Bien à vous

Valérie

Employé

Emmanuel

est ce possible de postuler pour cette entreprise ? les conditions sont-elles bonne ?

Chantal - Les différentes branches Thionville
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bravo à l'équipe régionale (Corinne).
Continuez dans la direction de dialogue

Je recommande Dmf comme société de merchandising et animation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-12

Animation merchandise plv travail relax bon suivi des responsables de secteurs dans un bon climat

William

DMF sales and marketing est un des tous premiers prestataires d'externalisation commerciale en France?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Animation merchandise plv

Joséphine

Comment est ce que les conditions de travail se passent dans cette entreprise? Est ce qu'il recrute en ce moment? Quels sont les postes vacants.?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bonne expérience chez dmf, enrichissant et beaucoup d'opportunités.

Jean-Yves

Est ce que vous pouvez nous donner un aperçu d'opportunité?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour je travaille pour cette société depuis plus de 22 ans , puisque j'ai commencé en Lorraine au départ, j'ai effectué des missions d'animations, mais 1u fil des années j' ai évolué dans plusieurs autres missions récurrentes.
Cette société est sérieuse , toujours une interlocutrice régionale à notre écoute en qu'à de problème sur le terrain, je continuerai encore de longue années bien sûr je recommande cette entreprise, qui d'ailleurs pour moi est la principale ainsi que la prioritaire .

Morgane

Vous avez évolué professionnellement je suppose quels sont les avantages que vous avez dans cette entreprise?

Aurélien LE MAUX
Date de l'expérience: 2022-01-27

Super accueil et bon accompagnement sur la prise de poste. Bonne ambiance de travail

Éléonore

Recrute t-il actuellement? Quelle poste est encore disponible? Cordialement

A Le Maux
Date de l'expérience: 2022-01-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans DMF SALES & MARKETING: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Maelle

Travaillez pour l'entreprise? Que pouvez vous nous en dire de plus? Cordialement

Alm
Date de l'expérience: 2022-01-24
Enquête

Le travail dans DMF SALES & MARKETING est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
DMF SALES & MARKETING offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DMF SALES & MARKETING : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : très bon.
J'aime : le salaire.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Super accueil et bon accompagnement sur la prise de poste.

Cyrille

Ai-je besoin d'expérience pour y trouver un emploi ? A quoi ressemble l'entretien de recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Super entreprise, bonne ambiance , du sérieux de l'accompagnement

Superbe entreprise

Elisa

Bonjour mr, y'a t-il des avancements professionnels? Je voudrais savoir si vous recrutez actuellement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-22

Commercial vrp

Yvette

Avez-vous eu une expérience avec cette entreprise ? Quel est votre avis sur leurs prestations ?

Canigher

J'y suis encore et je suis entièrement satisfait de mon métier. Bon salaire versé en temps et en heure !

Yvette

Je suis contente pour vous. L'entreprise offre-t-elle des stages pour des étudiants ou ceux qui n'ont pas encore d'expérience professionnelle ?

Alm
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonne accueil et bon accompagnement sur la prise de poste.

Élise

Assurent-ils donc une formation approfondie pour chaque nouveau salarié ? Actuellement, le processus de recrutement est il en cours ? Cordialement

Canigher

Oui le recrutement est toujours actif avec une solide formation

Élise

Merci pour votre réponse. À qui peut-on envoyer notre candidature ? Cordialement

Canigher

Tout dépend de votre secteur, et le poste recherché

Élise

N'y a-t-il donc aucune adresse mail général ? Peut-on envoyer une candidature spontanée, même s'il n'y actuellement pas de poste qui nous convient. Juste pour que l'entreprise ait notre CV ?

Canigher

Vous pouvez trouver les annonces via indeed

Élise

Merci pour votre conseil. C'est ainsi que vous avez trouvé votre emploi actuel ? :)

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Pourquoi on ne paye pas ce qui convenu dans ke contrat de travail? C'est quoi ce manque de respect des kois et des gens?

Nora

Est-ce que la situation s’est répétée plusieurs fois ? Avez-vous demandé aux personnes responsables pourquoi les paiements ne répondent pas aux règlements ?

Babe
Date de l'expérience: 2021-12-12

Nul, a eviter a tous prix

Paul

Nul n'est pas vraiment un avis nous permettant de les fuir,
pouvez-vous nous en dire plus?

Emma - Les différentes branches Asnières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-11-15

J'aimerais travailler au poste de Hôtesse D'accueil Standardiste. Pouvez-vous recommander le travail chez DMF SALES & MARKETING? Les horaires de ce travail sont flexibles? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Lou - Les différentes branches Asnières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations principalement positives de DMF SALES & MARKETING. Qu'est-ce qui vous a attiré chez DMF SALES & MARKETING ? Et quel avantage pensez-vous que cette entreprise apporte à ses employés en termes de développement personnel et professionnel ?

Comment DMF SALES & MARKETING se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 1. Dans DMF SALES & MARKETING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DMF SALES & MARKETING. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez DMF SALES & MARKETING. Je ne sais pas si DMF SALES & MARKETING va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DMF SALES & MARKETING. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Le siège social de l'entreprise DMF SALES & MARKETING permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

C'est bien que DMF SALES & MARKETING donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ACCR+?

Bonjour, qui combien d'années d'expérience dois-je avoir pour obtenir un emploi community manager? Merci beaucoup de vos retours.

A quel niveau devons-nous parler anglais afin de postuler au Chef de projet marketing opérationnel F/H a Asnières-sur-Seine?

Actullement, on est en train de chercher un data analyst! Merci de postuler des maintenat

Les employés de cette entreprise mentionnent souvent qu'ils reçoivent mutuelle

bastien

Connaissez-vous un emploi où je gagne entre 400 et 12100? Je parcours différentes offres, mais je ne peux rien décider.

cindy

Dans DMF SALES & MARKETING il y a un poste de directeur commercial. Le travail n'est pas difficile, ils paient 2750. J'ai appliqué mais il n'y a pas eu de réponse, c'est dommage.

bastien

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu de commentaires, ce sera peut-être une autre fois, merci pour la réponse.

Est-il vrai que dans DMF SALES & MARKETING, contrairement à DISTRICOM SALES AND MARKETING, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Vaut-il la peine d'investir dans les services DMF SALES & MARKETING? Je voudrais savoir.

L'entreprise DMF SALES & MARKETING recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DMF SALES & MARKETING recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur DMF SALES & MARKETING ?

DMF SALES & MARKETING Questions fréquentes