LEGO STORE LILLE

100 CTRE COMMERCIAL EURALILLE, 59777 LILLE
Évaluation 2.8/5

Avis LEGO STORE LILLE

2.8

Comment faire pour travailler chez LEGO ?

Que voulez-vous savoir sur LEGO STORE LILLE ?

Pain
Date de l'expérience: 2017-03-01

Parlons un peu de l'envers du décor de ce lieux. Parce que tout le monde trouve l'équipe si extraordinaire. Laissez moi vous raconter.
On m'a pris pour un CDI temps partiel je me suis fais jeter avant la fin de ma période d'essai (dieu merci venir au travail me donnait des diarrhées d'anxiété et je commençais à pleurer dans le bus avant de venir). C'était MA PREMIÈRE expérience en vente j'étais un débutant absolu !
Mais permettez moi de vous ce qui se passe derrière la magie Lego Lille.

Management brutal, abusif, violent:
-Humiliation de certains employés comme méthode de "motivation".
-La directrice vous hurle dessus (même votre mère vous engeulera pas comme ça)
-Les membres de la direction vous dénigrent à haute voix en votre présence et en présence de vos collègues (parfois même devant les clients)
-Les manager n'hésitent pas à vous traiter de (supprimé par l'administrateur) quand vous faites des erreurs auprès des clients (tu te reconnaîtra mon petit malin)
- La bienveillance est une illusion chez eux. Soit tes dans la case, soit tes une (supprimé par l'administrateur)
- La reconnaissance ? Ils ne connaissent pas ce mot. L'un des salariés ma même avoué que les compliments étaient si rare que c'était noël que ça arrivé.

Alors est ce que j'étais l'employé du mois ? Non certainement pas comme tout débutant mais le niveau de formation en vente chez eux se limite à 1 e-learning, pas de vente en binôme. Et devinez quoi après ma PREMIERE experience en (supprimé par l'administrateur) vous savez ce que l'on m'a fait comme feedback
"Romain tu es trop lent, tu fais 1 client que j'ai déjà eu le temps d'en faire 10"
C'est tout rien de plus. Vous pensez que je suis un cas isolé ? Détrompez vous on est légion certain n'ont même pas supporté du rester 2 semaines

Ça m'a marqué plusieurs années et j'ai mis du temps à m'en remettre et a mettre un mot dessus. Je pense qu'un jour quelqu'un va les trainer aux prud'homme si c'est pas déjà fait.
Bref ne travaillez pas las bas.

Tak
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-25

J'ai signé un CDI au Lego Store de Lille, et quel erreur !

Je ne me suis jamais autant sentie aussi stressée d'aller travailler qu'au lego store. On vous donne tout un tas de formation sur la bienveillance, contre le (supprimé par l'administrateur) etc... C'est une immense blague.
Mais en interne, la direction laisse vraiment à désirer. La directrice du magasin manage son équipe par la terreur. Des humiliations à répétition, une angoisse quand elle est dans les parages. Certains jours, les employés avaient même peur d'aller dans la réserve car tout le monde savait que ça criait lors des briefs quotidiens.
On vous bassine avec la connaissances des produits mais on ne vous donne aucun créneau ni aucun conseil pour les connaitre à part "je faisais des fiches chez moi". Sauf que pour gagner le smic, je ne vais pas faire des fiches pendant des heures chez moi..

Il y a un énorme turn over. Vous êtes recrutez en CDI, avec une période d'essai de 3 mois, et deux semaines avant la fin de la période d'essai, c'est un tour dans le bureau pour se faire rompre le contrat. Et c'est ça pour tout le monde.
J'en suis sortie écœuré, ayant perdu toute la confiance que j'avais au niveau professionnel

Fuyez cette entreprise, ou tout du moins le lego store de Lille. Tous les employés ont un sourire de façade, alors qu'en interne c'est l'horreur

Marguerite

N'est il pas possible que vous vous rétractez?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Comment faire pour postuler chez vous

Date de l'expérience: 2022-10-14

Plutot bien toujours une bonne expérience.mais manque de contenu dans la tour des Figurines

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LEGO STORE LILLE.

Je voudrais demander si le travail dans LEGO STORE LILLE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CINE GAMES?

Dites-moi l'équipe chez LEGO STORE LILLE compte combien de personnes? Et chez ECHIQUIER FUMEX?

La sécurité dans LEGO STORE LILLE est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans Z AMUSEZ VOUS que dans LEGO STORE LILLE?

Les jeux et jouets vendus dans LEGO STORE LILLE ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Lieu de travail à Lille est-il agréable? L'entreprise est-elle très bien agencée? C'était pour vous une expérience sympa qui vous a permis de connaître le métier de vendeuse?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LEGO STORE LILLE?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de LEGO STORE LILLE.

Attention, nouvelle offre de LEGO STORE LILLE! Ils recherchent Superviseur, prouvez!

LEGO STORE LILLE Questions fréquentes