TRANSPORTS DELPLANCKE

Sainghin-en-Mélantois SIREN: 453159410 SIRET: 45315941000035 Téléphone: +33 3 20 90 41 41

Avis TRANSPORTS DELPLANCKE

Est-ce que TRANSPORTS DELPLANCKE offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
🔥
Blind docc Date de l'expérience: 2021-10-02

Attention (supprimé par l'administrateur) recrute sur indeed, plus personne veut répondre aux annonces la bonne boite exct bonne chance les chouffeur

hugo
@Blind docc

Les conditions de travail dans cette entreprise sont-elles attractives, merci de me dire combien de temps dure le processus de recrutement ? Merci pour ces informations.

Mélanie
@Blind docc

tu sais pourquoi personne ne veut répondre aux annonces ?

🔥
Loulou ☺️ Date de l'expérience: 2021-09-17

Virer une première fois pour oublie de mettre les papier dans la remorque détour 40km pour les remettres il me débauche 2 ans plus tard et me vire car j’ai pas reçu son message de mission et d’avoir était absent pck ma femme allez accoucher. Travailler 6j/7 pour 2200 euros quand c’était pas moins. Frédérique oublie d’où il vient et surtout grâce à qui il en et là aujourd’hui

Mathis

Au moins les relations avec d'autres employés sont-elles bonnes ?

Carla

Cela ressemble à l'opinion de personnes jalouses du succès de quelqu'un, mais peut-être que je me trompe.

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-28

Assiduité , respect du chauffeur et à l'écoute

Suzanne

Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des chauffeurs en ce moment svp ? le salaire est bon?

cninrinck@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-13

National de nuit et très satisfait

Armand
@cninrinck@gmail.com

Est ce TRANSPORTS DELPLANCKE fait aussi des livraisons?

cninrinck@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-28
@cninrinck@gmail.com

Oui une équipe de régional est en place pour les livraisons mais il se peut que le national livre aussi

Armand
@cninrinck@gmail.com

Est ce une entreprise fiable ? il n'y a pas de perte de colis ou ce genre de chose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-14

avis donnés par des chauffeurs pas du tout compétents

Salomé

Bonjour, pensez vous que tout les chauffeurs sont rémunérés sur les mêmes critères dans cette entreprise ? Cordialement

Jdjd Date de l'expérience: 2022-05-22

Des patrons vraiment cons et oubli d’heures payés..

Éric
@Jdjd

mais cette entreprise n'est pas fermée parfois ? ai-je de bonnes infos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-13

Car j'y travaille et en Suis très content .
C'est certain sa roule de nuit mais je n'en ai pas à me plaindre

Éric

Est ce qu'ils recrutent encore? Les salaires sont ils bons et payer à temps?

- Date de l'expérience: 2021-10-03

(supprimé par l'administrateur)

Elodie

C'est inadmissible ! Quelqu'un a essayé de rapporter quelque part tout cela ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-20
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
TRANSPORTS DELPLANCKE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Chauffeur SPL H/F - travail intéressant avec des gens positifs
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-01

des voleurs,et plein de suce-bites!!!à fuir!!!

De nombreux conducteurs ont choisi notre entreprise - TRANSPORTS DELPLANCKE.
Vincent... Sandra Date de l'expérience: 2021-03-09

Mais très vite reparti au galop pour une meilleure hygiène de vie..

yann
@Vincent... Sandra

Pouvez-vous me dire qui était mal avec l'hygiène de vie ?

Vct sd.. Date de l'expérience: 2021-03-17

Des heures de travail à pas en finir plus de 15 h avec des infractions à gogo, se fiche complètement du conducteur de sa santé de son hygiène de vie, surtout pas le droit d'être mal arrêt de maladie, attention à la (supprimé par l'administrateur) des patrons voleurs sur toute la ligne, même hs il faut y aller au travail, des gens qui pense uniquement à l'argent, ils endorment les conducteurs avec des ensemble neuves, mais pour le reste rien à foutre du conducteur, des gens hypocrite, (supprimé par l'administrateur) il faut bien comprendre quand on cherche tout le temps des conducteurs c'est qu'il y a un problème, à part cowboy, Céline, les deux crado, pour eux tout va bien.

Alexis
@Vct sd..

Le comportement des patrons est illégal.

Y a-t-il une rotation du personnel dans TRANSPORTS DELPLANCKE en raison de la pandémie du coronavirus?
Je suis un CONDUCTEUR SPL H/F RELAIS DE NUIT. Qui recommande TRANSPORTS DELPLANCKE? Merci beaucoup
Où payent-ils un supplément pour les vacances en TRANSPORTS DELPLANCKE ou en UNICOURSES?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TRANSPORTS DELPLANCKE ou l'entreprise JM CONCEPT qui est à proximité ?
andréa
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TRANSPORTS DELPLANCKE?
célia
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TRANSPORTS DELPLANCKE
andréa
Tellement cool, j'attends juste une réponse de TRANSPORTS DELPLANCKE
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur TRANSPORTS DELPLANCKE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.
Bonjour. Connaissez-vous bien TRANSPORTS DELPLANCKE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?
Chewing-gum

De la (supprimé par l'administrateur) !! Aucun respect pour les conducteurs, conductrice, ah ouais à part la Céline bouffe boule faire très très attention avec les heures non payée..

Emeline
@Chewing-gum

Comment expriment-ils le manque du respect ? Les revenues des conducteurs sont-elles basses ?

TRANSPORTS DELPLANCKE recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?
La position Chauffeur dans TRANSPORTS DELPLANCKE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TRANSPORTS DELPLANCKE Questions fréquentes