TRANSPORTS DELPLANCKE

SIREN: 453159410 SIRET: 45315941000035 Téléphone: +33 3 20 90 41 41
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DELPLANCKE

2 abonnés

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS DELPLANCKE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DELPLANCKE ?

Groot
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très très bonne entreprise 8 mois que je travaille chez les Transports Delplancke.
L’entreprise possède que des ensembles neuf quelle plaisir à conduire.
Je gagne plus de 3000€net par mois ce que je trouve très bien n’oublions pas que nous avons juste un permis de conduire rare sont les travaillent où on gagne ce genre de salaire sans diplôme.
Je vous conseille cette entreprise si vous êtes courageux et motivé
À très vite sur les routes futur collègue

Lolo
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bonne ambiance, des patrons TOP, très bon matériel et très bon salaire

Date de l'expérience: 2022-09-28

Assiduité , respect du chauffeur et à l'écoute

Suzanne

Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des chauffeurs en ce moment svp ? le salaire est bon?

Suzanne

Est ce que cela fait deux une mauvaise entreprise @marcus....Pouvez vous nous dire combien de temps vous avez passé avec eux ?

cninrinck@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-13

National de nuit et très satisfait

Armand

Est ce TRANSPORTS DELPLANCKE fait aussi des livraisons?

cninrinck@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Oui une équipe de régional est en place pour les livraisons mais il se peut que le national livre aussi

Armand

Est ce une entreprise fiable ? il n'y a pas de perte de colis ou ce genre de chose?

(supprimé par l'administrateur)correct

thomase
Date de l'expérience: 2023-03-08

transports delplancke et transports regional recrute (supprimé par l'administrateur)

thomas coingcoing
Date de l'expérience: 2023-08-12

patron vraimentt (supprimé par l'administrateur) avide beaux camion nouveaux tracteur (supprimé par l'administrateur)

Chloé Labé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour,
Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

helene
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a des opinions mitigées sur la société TRANSPORTS DELPLANCKE. Certains utilisateurs la décrivent comme une entreprise en constante évolution et louent son attention à l'assiduité, au respect du chauffeur et à l'écoute. Cependant, d'autres se plaignent de la mauvaise gestion, du traitement injuste des employés et des salaires bas. Est-ce que quelqu'un peut fournir plus de détails sur la mauvaise gestion de l'entreprise ? Et quel est l'avantage principal de travailler pour TRANSPORTS DELPLANCKE ?

Gerard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise en constante évolution
Contrairement à ce qui est dit c’est une bonne entreprise

Les jaloux vont encore maigrir

thomase

les chiens ne fond pas des chat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-14

avis donnés par des chauffeurs (supprimé par l'administrateur)

Salomé

Bonjour, pensez vous que tout les chauffeurs sont rémunérés sur les mêmes critères dans cette entreprise ? Cordialement

Salomé

@mectoube ne peut vraiment nous aider sur cet entreprise...A vous entendre votre experience chez eux a ete mauvaise ?

Salomé

Si vous le dite alors la il s'agit dune experience personnel ...Est ce pour autant que nous ne pouvons trouver aucun professionalisme chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-13

Car j'y travaille et en Suis très content .
C'est certain sa roule de nuit mais je n'en ai pas à me plaindre

Éric

Est ce qu'ils recrutent encore? Les salaires sont ils bons et payer à temps?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mélanie

tu sais pourquoi personne ne veut répondre aux annonces ?

Matheo

Est-ce dont à dire que cette entreprise n'est pas sérieuses? et concernant le payement de salaire comment ça se passe?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Arnaud

Pensez-vous qu'il y a une grosse rotation? L'entreprise licencie-t-elle beaucoup d'employés? Pour quelle raison?

Mathis

Au moins les relations avec d'autres employés sont-elles bonnes ?

Carla

Cela ressemble à l'opinion de personnes jalouses du succès de quelqu'un, mais peut-être que je me trompe.

Carla

@Carla pouvez vous nous dire pourquoi vous pensez ainsi ? Qu"est c qui vous le fait croire?

De nombreux conducteurs ont choisi notre entreprise - TRANSPORTS DELPLANCKE.

yann

Pouvez-vous me dire qui était mal avec l'hygiène de vie ?

Alexis

Le comportement des patrons est illégal.

Bonjour. Connaissez-vous bien TRANSPORTS DELPLANCKE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

Emeline

Comment expriment-ils le manque du respect ? Les revenues des conducteurs sont-elles basses ?

Je suis un CONDUCTEUR SPL H/F RELAIS DE NUIT. Qui recommande TRANSPORTS DELPLANCKE? Merci beaucoup

Chauffeur SPL H/F - travail intéressant avec des gens positifs

andréa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TRANSPORTS DELPLANCKE?

TRANSPORTS DELPLANCKE recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

La position Chauffeur dans TRANSPORTS DELPLANCKE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TRANSPORTS DELPLANCKE Questions fréquentes