
Avis TRANSPORTS DELPLANCKE
Très très bonne entreprise 8 mois que je travaille chez les Transports Delplancke.
L’entreprise possède que des ensembles neuf quelle plaisir à conduire.
Je gagne plus de 3000€net par mois ce que je trouve très bien n’oublions pas que nous avons juste un permis de conduire rare sont les travaillent où on gagne ce genre de salaire sans diplôme.
Je vous conseille cette entreprise si vous êtes courageux et motivé
À très vite sur les routes futur collègue
Entreprise familiale 🤣🤣 avec enquête de la DREAL au (supprimé par l'administrateur) .
De nombreuses malversations et vols d'heures... certains ont la trique pour les camions 🤣🤣🤣
Oui peu d'entreprise te feront gagner 3000 € mais n'oublie pas que pour les avoir tu as bossé 240 heures et ne me dit pas le contraire je suis un conducteur routier retraité. J'ose imaginer que tu adores ton métier mais tout compte fait avec tes frais et tes heures travaillées,tu es payé au SMIC
Très bonne ambiance, des patrons TOP, très bon matériel et très bon salaire
Assiduité , respect du chauffeur et à l'écoute
Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des chauffeurs en ce moment svp ? le salaire est bon?
une societé avec des patron zozo
National de nuit et très satisfait
Est ce TRANSPORTS DELPLANCKE fait aussi des livraisons?
Oui une équipe de régional est en place pour les livraisons mais il se peut que le national livre aussi
(supprimé par l'administrateur)correct
transports delplancke et transports regional recrute (supprimé par l'administrateur)
patron vraimentt (supprimé par l'administrateur) avide beaux camion nouveaux tracteur (supprimé par l'administrateur)
5 ans à rouler chez eux rien à eu dire personnellement j'ai arrêté pour raison familiale
Il semble que TRANSPORTS DELPLANCKE soit une entreprise en constante évolution, avec un bon matériel et un bon salaire pour les chauffeurs. Certains chauffeurs apprécient également l'ambiance de travail et le professionnalisme des dirigeants. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez TRANSPORTS DELPLANCKE ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans cette entreprise ?
Les chauffeurs devraient rouler encore plus vite dans les petites villes (Bauvin, Billy berclau.. Ils devraient encore PLUS FORCER le passage.
Si vous voulez faire une belle image d’entreprise, faudrait peut être surveiller la vitesse ..
Une entreprise "familiale" qui a du travail à faire sur l'humain. Le travail est sympa, mais vous n'êtes qu'un "pion" dans l'organisation. C'est eux qui décident de tout, et vous n'avez pas votre mot à dire. Ne prenez pas le risque de leur dire non ou de proposer une idée pour faire avancer, ça ne marchera pas. Aucune prime, cependant ils ne volent pas les chauffeurs sur les heures. Le matériel est propre et entretenu ce sont deux points positifs. La majorité du personnel roule de nuit. Les tournées sont très tendues, ça ne passe pas trop souvent, mais ils ne changeront jamais car c'est rentable pour eux. C'est extrêmement dommage qu'il ne soit pas plus proches de leur personnel car ils ont des très bons éléments, qui ne demande qu'à bosser. Il serait temps de rétablir le contact, et mettre l'humain au coeur plutôt que le pouvoir et les rapports de force. Ce n'est pas une critique négative car dans l'ensemble ils ne doivent pas être les pires. Mais plus d'humain, un meilleur management, plus de proximité, et de confiance seraient appréciables par tous.
Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteur entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mr Pierre veillard , alors j'ai décidé de le contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mr Pierre veillard par mail: pierreviellard1@gmail.com
Les conducteurs SPL en relais de nuit chez TRANSPORTS DELPLANCKE ont l'opportunité de travailler avec un tracteur dernier cri et de bénéficier d'un salaire horaire compétitif. Pourriez-vous décrire les avantages spécifiques de conduire un tracteur attitré de dernière génération dans cette entreprise ? Quel type de formation et de soutien est disponible pour les conducteurs qui rejoignent l'équipe ?
Bonjour,
Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com
Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
Il y a des opinions mitigées sur la société TRANSPORTS DELPLANCKE. Certains utilisateurs la décrivent comme une entreprise en constante évolution et louent son attention à l'assiduité, au respect du chauffeur et à l'écoute. Cependant, d'autres se plaignent de la mauvaise gestion, du traitement injuste des employés et des salaires bas. Est-ce que quelqu'un peut fournir plus de détails sur la mauvaise gestion de l'entreprise ? Et quel est l'avantage principal de travailler pour TRANSPORTS DELPLANCKE ?
Entreprise en constante évolution
Contrairement à ce qui est dit c’est une bonne entreprise
Les jaloux vont encore maigrir
les chiens ne fond pas des chat
Quels conseils donneriez-vous à une nouvelle recrue chez TRANSPORTS DELPLANCKE pour bien gérer son temps au sein de l’équipe ?
Est-ce que TRANSPORTS DELPLANCKE est recommandé pour un poste de conducteur SPL relais de nuit ? Quelqu'un peut donner un avis ?
Chauffeur SPL H/F - travail intéressant avec des gens positifs
De nombreux conducteurs ont choisi notre entreprise - TRANSPORTS DELPLANCKE.
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TRANSPORTS DELPLANCKE?
Bonjour. Connaissez-vous bien TRANSPORTS DELPLANCKE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?