CD RENOVATION

Évaluation 2.3/5

Avis CD RENOVATION

12 abonnés
2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CD RENOVATION ?

Deb
Date de l'expérience: 2022-10-13

Nous avons eu au téléphone l'ancien commercial de cette entreprise. La société CDR à Ecueillé à fait faillite. Ils ont licencié tous leurs employés et n'ont prévenu personne.

Entreprise en liquidation
Faire opposition sur chèque auprès de la banque (délai 1 an et 8 jours)et porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) à la gendarmerie

EG CV
Date de l'expérience: 2022-11-21

On ne peut que porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) On ne peut toutefois faire opposition que pour perte ou vol d'un chèque. Faire opposition d' un chèque qu l'on a signé n'est pas légal, même si l'envie est forte... Je vous déconseille,cela pourrait revenir à ne fausse déclaration auprès de la banque ou est mis à disposition votre moyen de paiement et donc, risque que cela se retourne contre vous... Préférez l'action collective. D’ailleurs, je suis aussi victime comme vous tous et ne trouve pas d'info sur une éventuelle action commune?

Mich mich 36
Date de l'expérience: 2022-07-23

Je comprends pas les avis negatif. Il y a du retard c'est certain mais faut etre compréhensif avec les problèmes d'approvisionnement tout le monde peine a etre livrer.
Le travail par les techniciens est très propre et très pro clim et ballon thermo. Et les gens aux primes est très bien fait.
Je recommande
Bravo a l'equipe d'ecueille

Pelo
Date de l'expérience: 2023-02-17

Malheureusement,je suis dans le même cas que vous . J ai perdu mon acompte de 1500€. La société a été liquidé judiciairement et visiblement,il n y a pas de solution.
Cordialement.

Vous êtes qui vous bande de malfrats

Jérôme Gradès
Date de l'expérience: 2021-09-10

(supprimé par l'administrateur) et arnaqueurs. Devis signé il y a plus de 10 mois et j'ai toujours aucune nouvelle pour mon poêle à granulés. Personne répond ou si jamais vous avez quelqu'un on vous dit qu'on va vous rappeler mais bien sûr rien.
Le patron est un hypocrite et un (supprimé par l'administrateur) fini c'est une raclure, une (supprimé par l'administrateur) Il préfère vpus mentir et encaisser votre argent. Cette boîte mérite de disparaître j'espère que les plaintes vos aboutir car franchement ils le méritent. Bande de (supprimé par l'administrateur)

Pareil

egcv

Victime de la société CD Rénovation (Eceuillé) et dont le dirigeant est (supprimé par l'administrateur), comme nombre de personnes , je ne trouve cependant pas de trace d'une action collective en justice. La société a coulé avec un passif de + de 2Milliions d'Euros...Pas mal pour une jeune entreprise. La société lançait des chantiers en sachant qu'ils n'allaient pas être tenus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1211 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-06

a bannir, a fuir, mauvais

seb
Date de l'expérience: 2022-05-01

bonjour (supprimé par l'administrateur), comme vous en situation d attente pas de reponce de l'avocat via Facebook ,(supprimé par l'administrateur) fond les mort tout pour que l'ont abandonne cette affaire et hop 2500 euros dans le ....... comme a dit le mandataire qui lui a eu certainement sa facture payer pour nous dire presque que tout ca et notre faute elle et belle notre justice .
pas étonnant que des honnête gens qui travail dure fond leur propre justice je sais pas ou ont va on marche sur la tête

malo
Date de l'expérience: 2023-01-31

nous avons fait confiance a effy et cd renovation
nous avons vendu notre maison et il s'avère que les nouveaux propriétaires nous demande des comptes car le poele serait mal installé... nous n'avons jamais reçu de factures,
que pouvons nous faire?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Verse un acompte de 1440 € en Mars 2022 , malgré x relance rien .
Plainte déposée .
Demande de remboursement à EFFY .

DANY
Date de l'expérience: 2022-12-01

moi aussi je suis une victime de cdrénovation .Ecueille36
Après avoir versé un acompte de 4401 euros pour l'achat d'une pompe à chaleur air/eau en Mai 2022 .A ce jour aucune nouvelle de l'appareil malgré de nombreux courriers et tél.Ils restent muets et continuent à (supprimé par l'administrateur) d'autres clients sur internet et ils empocherons acomptes et primes;Voilà leur procédé.

DANY

Il faudrait se réunir et aller leur casser la gueule à tous autant dans le36 que dans le24 et le47 ;car tout ce monde s'entendait à merveille pour arnaquer les clients.....Perdre 4401 euros ce n'est pas rien !!!
A lire les avis on est nombreux à perdre les acomptes .J'attends une réponse de Maitre ZANNI mais hélas!!!
Dany (une corse en colère)

d'accord avec Dany
même chose -même colère avec cette société

M.BETHUNE
Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur) ! Acompte encaissé travaux non réalisés, en liquidation judiciaire ! Ahhh et j'oubliais : (supprimé par l'administrateur), sachez que la vie reprend toujours les choses bien mal acquises, profitez, le temps se chargera de vous rappeler que l'honnêteté est essentielle pour vivre longtemps et en paix....

Une femme nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-07

On a perdu 1440 euros d'acompte, l'entreprise a obtenu de nombreux clients de la part D'EFFY qui est aussi responsable de (supprimé par l'administrateur) car ils connaissaient les problèmes de CD RÉNOVATION qui sont incapables de satisfaire ces clients. Maintenant CD RÉNOVATION sont en liquidation judiciaire. N' oubliez pas aussi d'incriminer EFFY.

Benji
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour, avez-vous été remboursé par effy ? J’ai versé un acompte.. rien j’ai reçu un courrier d’un mandataire en me disant qu’il n’y allait avoir aucun remboursement Du coup j’ai lâché l’affaire…

Date de l'expérience: 2022-11-07

montage d'une pompe a chaleur en octobre 2020 il n'on pas verifier mon isolation donc je me retrouve avec une facture d'electricité fenomenale

bonjour, ont peux remarquer que leur étude thermique et très sérieuse .On voie bien que tous comme leurs dirigent nous somme tomber sur des commerciaux, technicien. ouvriers qui se sont tous improviser dans le bâtiment on en vois le résultat et le nombre de personne impacté .heureusement et malheureusement pour toute ces personnes qui non plus d'économies ou n'en ferons pas que cette entreprise n'existe plus et tant mieux fini les malhonnêtes du bâtiment.

Date de l'expérience: 2022-10-18

Poêle commandé il y'a un an. Acompte encaissé, plus de nouvelles depuis

Même cas

CD RENOVATION propose le montant similaire ?

Fern Nanda
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour, Je suis tombé sur ce groupe en cherchant CD Revovation à Ecuille. En effet ils ont débuté les transvaux chez moi, pour instalation d'un poele, comme artisants RGE, et puis depuis aout les cheques ont ete débites mais les travaux ne sont pas finis. J'ai eu Mr Hardit au telefone portable un samedi de septembre, qui m'a dis qu'il m'adressais les factures des lundi, depuis personne reponds au telephone, ni mail, ni portables. Avant de debuter les travaux et signer le contrat, j'ai verifie bien leur existence par le RCS Chateauroux. Leur Siret est le 84409912700020. FR 07844099127. La raison Sociale C D V F immatriculation 8440991278_DL lest au nom du responsable Mr Dylan COIN dont l'adresse 3 Rue jacques Morin à 36240 ECOUILLE. Dont 7080 euros ont ete encaissés par cheque. J'aimerais savoir les demarches a suivre et qui contacter, svp.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Poele commandé le 20/10/21. Après ee nombreuses actions. Poêle installé01/08/22. Ce n'est pas le modèle commandé. Par contre la facture est la même. Modèle de moindre puissance. Malhonnêteté au plus haut niveau

Date de l'expérience: 2022-10-10

Pourquoi la justice ne bouge pas, les plaintes existent elles ?

pour moi 1x lettre mis en demeure pas de réponse, 2x lettre UFC que choisir aucune réponse, contacter le liquidateur réponse ça va être dure car pas assez d'argent pour les remboursement des acompte versée ,renseignement auprès d'un avocat réponse : procédure très longue et couteuse sans espoirs de remboursement des sommes car peux importante (2500 euros acompte peut pour eux ) voilà pourquoi ça ne bouge pas nous somme les dindon de la farce à méditer

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-10-07

Victime aussi: chèque d'acompte 1590€ encaissé le 28/07/2022. Depuis, impossible d'avoir une date de réalisation d'installation de la clim. Courrier en recommandé avec accusé de réception envoyé mais non réceptionné. Je pense mener une action pour (supprimé par l'administrateur) car ils connaissaient leur situation quand ils ont répondu à l'appel d'offre et savaient qu'ils ne pourraient l'assumer.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas qui voudraient se joindre à moi pour une action regroupée en justice (dépôt de plainte)?

Dominanou
Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour, nous c'est un poêle à granulés, devis signé en février 1440 euros d'acompte et toujours rien on ne peut plus joindre ni la boîte ni le commercial, on a plus de chauffage pour cet hivers, notre réclamation (lettre recommandée avec accusé de réception) n'a pas pu être remise par la poste. Pour porter plainte comment faire ?

Je suis dans le même cas.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je suis dans le même cas

comme beaucoup de personne le commerciale (supprimé par l'administrateur) était au courant de la situation et portant à continuait à sa place je ne dormirai pas tranquille je pense qu'il devrai changer de région avant que ces client lui demande des compte

Bege
Date de l'expérience: 2022-10-05

Pompe à chaleur et poêle à granulés commandés. Acompte versé :plus personne ne répond!

Bienvenue au club, bande de

comme vous des acompte versé mais je pense demander des comptes a EFFY car il vous assure une entreprise triée sur le volet des professionnels avec tous les agréments .il continue à conseiller une entreprise qui et en redressement judiciaire depuis mai 2022 et continue à prendre des acomptes .Je ne comprends pas que EFFY au courant de la situation n'a rien fait tous au contraire à laisser faire la question se pose sur la responsabilité de EFFY sur cette (supprimé par l'administrateur) aux acompte qui a fait beaucoup de victimes quel lien il y a t'il entre la fée et (supprimé par l'administrateur) ?????

Dominanou
Date de l'expérience: 2022-06-23

Si ils ne peuvent pas rembourser, effy qui est tout autant responsable et très connue par ses pubs devra elle nous rembourser, il faut porter plainte contre Effy.

Date de l'expérience: 2022-10-02

Un an après signature, rien installé.
Personne répond à mes mails et appels téléphoniques.
À éviter !!!

Laurence
Date de l'expérience: 2022-10-02

Arrêtez tout, la boite est (supprimé par l'administrateur) !!! autant dire que j'ai déjà perdu mon acompte de 1300 euros! une honte cette boite était proposée par Effy !!!!bravo

Nous aussi

moi J'ai perdu 2500euros a voir la responsabilité de EFFY

Madeleine
Date de l'expérience: 2021-11-24

J'attends toujours un poêle à granulés depuis le 24 /11/2021 après avoir versé un acompte je n'ai plus de nouvelles il ne répond pas au téléphone ni au courrier se sont vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Alix

Vous avez essayé de se rendre sur place pour les rencontrer ?

Alix
Date de l'expérience: 2022-09-20

Poêle commandé depuis décembre 2021, il devait être posé en mars/avril 2022.Apres plusieurs relance en juin j'ai eu enfin une réponse comme quoi mi septembre il sera posé.depuis plus de nouvelle que ce soit par mail ou téléphone.
La société est H24 sur répondeur ,le commercial ne réponds plus sur son mobile.
Que faire...

Rudy

Bonjour, est ce que vous avez réglé votre commande, sinon je vous conseille de changer l'artisan, si possible

Nous aussi même chose

Sean F
Date de l'expérience: 2022-09-20

Poêle à bois commandée depuis un an.
Personne répond à mes mails et appels. Le standard est en répondeur en permanence, et le commercial ne répond pas dès que le 1er chèque est encaissé.
A éviter à tout prix !!!

Victoria

C'est une honte. Que comptez vous faire pour remédier à cette situation ?

SF&CG

Service pitoyable..
Poêle commandée depuis an ans, personne ne répond à mes mails, SMS, et appelles.
A éviter !!!!

Je suis dans la même situation

Julien
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pas sérieux mais pas dû tout !!!

Brigitte

Pourquoi le dite vous ? Avez vous une raison de ce commentaire negatif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-23

ce sont les mauvais du bâtiment

Jean-Baptiste

Mauvais dans la qualité de leur travail ?

CD RENOVATION respecte les devis ?

seb
Date de l'expérience: 2022-07-08

NON cd rénovation ne respecte pas leurs devis sur mon devis isolation de 260 raillage et parement en ba 13 inclus au final isolation 240 et ba 13 non inclus tous ceci au même pris

Mario

Est-ce que c'est fréquent dans cette société que les prix annoncés ne sont pas réels?

sebastien24=
Date de l'expérience: 2022-07-10

bonjour mario ce qui et fréquent il vous fond prendre un ecoptz auprès de votre banque donc pour l'obtenir l'entreprise fournie a la banque un document sur la résistance thermique de l'isolant(sous touture r=7.4) employer sur le chantier pour prétendre être éligible aux prêts a 0% (ecoptz) .mais mon poser un isolant sous toiture d'une résistance de r=6.4 . donc le prix annoncés n'et pas réel c'et comme si vous acheter une grosse Mercédès avec un moteur de 2 cheveaux

Mario

bonne comparaison, j'ai déjà compris. Merci Sébastien

Date de l'expérience: 2021-10-20

Non. Il ne respecte rien.

Date de l'expérience: 2022-08-01

Non. Bon de commande d'un poêle 12kw. Installation après 9 mois de courriers, mails, recommandés et appels téléphoniques, d'un poêle de puissance 8,5kw. Par contre ke facture est restée au même montant.

SEB
Date de l'expérience: 2022-07-08

attention j'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise vous fond prendre un crédit a o% mais la qualité et l'épaisseur de l'isolant et moindre que sur le devis mon devis mentionne la pose de parement inclus chose qu'il ne pose pas demande une explication je me fait insulter au téléphone car je ne veux pas payer le reste de la facture .le sav et venu on tout démonter résulta 2500 euros pour rien mise en demeure sans reponce je me suis retournée vers EFFY reponce cette entreprise n'a pas de RGE valide
et pourtant et toujours conseiller par EFFY .

JE PARLE DE CD RENOVATION 2 RUE JACQUE MORIN 36240 ECUEILLE MR COIN ET SA FILIALE A ST MEDARD DE MUSSIDAN EN DORDOGNE ET DE SONT COMMERCIAL MR HOLVECK

Danielle

Je ne comprends pas vraiment un crédit à 0%? pouvez-vous m'expliquer ?

sebastien24=

un eco prés a 0%

Liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2021-11-04

Didier

Mattiello JL
Date de l'expérience: 2022-03-04

L'offre de service pour CD (supprimé par l'administrateur) est : médiocre.
Chaudière en panne après 2 mois et aucune réponse de l'entreprise !.

Véronique

Salut Mattiello , peux-tu me dire si tu as la garantie ? Tu as l'eau chaude ? Ils ne répondent pas ? Merci de ton aide

Bonjour, devis signé en mai 2021!!!! Toujours pas le poele à aujourd'hui, et surtout ils font les morts depuis ma demande d'annulation et de remboursement de mon acompte.je suis en procédure avec ma protection juridique, ils ne répondent pas. Je suis désespérée de voir le manque de professionnalisme, et la non prise de responsabilité de leurs incompétences.vous êtes où vous du coup?

Véronique

Mais je ne comprends pas, il faut se rendre sur place peut-être ??? Vous attendez 1 an et pas de progrès ? C'est totalement une ignorance et ils ne respectent pas les clients. Vous avez un avocat ?

CD RENOVATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Manoeuvre pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur CD RENOVATION ?

CD RENOVATION Questions fréquentes