nous ont commence avec eux sa commence mal. baisse des heures. sir avenant. directrice qui vous menacent de vous changé de département si vous refusez l avenant. du contrat des baisses d heures. ancienne entreprise. de nettoyage. de plus en 20 ans agents de propriété sur les lieux de la prestation. veux m apprendre mon métier. sur la prestation établies pas faire vestiaire pas l archivage. je rêve
Mais déjà à quel heure tu achète un chiot à ce prix dons la race n’est même pas reconnue en France et dons la race elle même en regroupe plusieur et pas seulement 2 comme elle voudrais le faire croire ??? Faud être complètement idiot pour ce faire avoir comme sa
Experience amère, une opération esthétique ratée complément. mon nez est devenu tordu et lorsque j'ai discuté avec le docteur Rouve il m'a demandé de repayer pour réopérer c'est une honte docteur !!!
Bonjour, je vais réécrire la même chose : les techniciens sont venus changer uniquement le tablier et depuis le pare soleil ne fonctionne plus, il reste baissé et ballant après 3 interventions ;apparemment le réparateur SAV attend des nouvelles du fournisseur ! J'essaie de joindre FRANCIALFLEX mais sans réponse, ligne occupée, pas de réponse messenger; conclusion le renostore c'est bien mais il faut du personnel qualifié pour les réparer ou peut être c'est plus facile et plus lucratif pour FRANCIALFLEX de faire changer la totalité du renostore ? Perso, je n'en rachèterai plus.
Je ne suis que locataire Cette entreprise a été mandaté par le Groupe qui est propriétaire de mon logement Aujourd’hui je suis à bout, j appelé tous les jours et ils en n ont rien à faire . Ne surtout pas faire confiance à cette société
Tu avais qu'a bosser de toute maniere je pense que tu foutais rien c'est pour ca que tu avais pas progressé
Très déçue . Pas de livraison, impossibilité de rapporter carrelage en trop, service et relationnel client plus que limite. Carrelage cassé dans les paquets , à toi de te débrouiller... La prochaine fois, j'irai voir ailleurs
Ce promoteur immobilier est à fuire, cela fait 1ans qu’ils repoussent la date de livraison, les travaux n’avancent pas du tout, conseillère Laurence Dangles qui est très agréable avant signature, après la signature c’est plus du tout là même personne. On vous promet d’abord une livraison 4ème trimestre 2022, ensuite 1er trimestre 2023, ensuite lorsque la date approche on vous annonce 2eme trimestre 2023, pour y avoir un regard clair je me rend à l’adresse du chantier et là à 2 mois de la date de livraison dernièrement annoncée on a quasiment rien qui est fait on appelle le promoteur et la plus de réponse ils sont vraiment malhonnête malveillant je déconseille.
Incompétent, véhicule volé, pas de carte grise, une clé pour démarrer, une clé pour ouvrir, mécanique très douteuse, carrosserie idem...Ne réponds plus au mail ni au téléphone.. Ne pas acheter de véhicule à cette société mêmes si les photos sont belles car la vérité est bien cachée !!
Grosse (supprimé par l'administrateur) , tous les franchises se font avoir !
Ce restaurant a refusé l'accès ce jour à midi à une personne malvoyante accompagnée de son chien guide. Malgré le rappel de la législation en vigueur les 2 serveuses et le chef de la salle ont refusé cet accès au chien qui était gentil,propre et dressé.C'est lamentable en 2023 le racisme par rapport au handicap des personnes.
Bonjour désolé je ne vois votre message que ce jour. Il travaillait avec son frère et un apprenti quand je passais. Parfois d'autres personnes mais je ne connais leur qualification.
Bonjour, je viens de décrire mon expérience en tant que vendeur chez BHCar ... vous comprendrez pourquoi les commerciaux partent au bout de quelques semaines ou au mieux quelques mois.
Na plus le temps de s'occuper de ses patients. Ma maman a une prise de sang mauvaise nous n'avons même pas un appel de sa part. Les médecins n'ont plus la possibilité de bien soigner comment allons nous faire....surcharger les urgences de chartres ou l'accueil est catastrophique....
Elle m’a dévitalisée une incisive (dent devant) et cassé sa fraise à l’intérieur tant elle est brutale et négligeante. Il y a 5 ans. Aujourd’hui ma dent vient de se casser en deux. Dent de devant. Sourire je ne peux plus. A cause de son incompétence À FUIR A PROSCRIRE À ÉVITER même en urgence ! INCOMPÉTENCE TOTALE ! Fuyez la : c’est d’ailleurs une des seules du cabinet à prendre les nouveaux patients tant elle est incompétente et brute !
Je précise tout de suite que je mets 5 étoiles à la prothésiste et à ses responsables lors de ma demande. La prothésiste m'avait demandé de lui fournir des photos tous les 15 jours afin de voir si mes cheveux seraient assez long. Lors de l'envoi à 28 jours, j'eu une réponse qui remettait en cause tout ce qui m'avait été dit et/ou écrit précédemment. J'ai donc fait part de ma surprise quant à cette différence dans les réponses. Ce qui m'a obligé à rappeler mon parcours avec l'Institut Nicolas Klein. Ce qui me fut reproché car faisant trop de messages! Du coup, j'eu comme "réponse" que je n'aurais pas plus de réponse de la part de l'institut Nicolas Klein et que je ne pourrais prendre un rendez-vous chez eux (black listé?). Avec cependant l'indication que ce serait soumis à la direction. Quel dommage car tout était parfait pour moi avant la remise en cause des informations précédemment fournies. D'où ma notation 1étoile qui n'est en aucun cas le reflet de la qualité de la prothésiste et de ses supérieurs.
Me suis fais avoir chez eux également et le vendeur est le roi du foutage du gueule effectivement
Tu n’es pas le seul malheureusement, beaucoup de chômeur également ont déboursés ces 500€ de réservation sans jamais qu’ils ne soient remboursés. Il faut passer par le médiateur de la république et même saisir la dgccrf pour dénoncer ce contrat frauduleux. Courage à ceux qui ont étés floué.
Excellente formation chez Naos immobilier, staff réactif et à l'écoute des conseillers. Entreprise avec de vraies valeurs humaines....! Je recommande à 100%
Très bon contact avec maître salsac. Avocate avec beaucoup d expériences en droit de la construction , succession, véhicules.
Bonjour je recommande pas , après avoir acheté un véhicule Soit disant me laver l’intérieur ( laisser les papiers et laisser le cendrier plein ) les tapis salle dans le coffre Après plusieurs défaut etc je déconseille J’aurais du me renseigner avant D’acheter
Entreprise où il ne vous faut pas rencontrer de soucis après les travaux effectués. Directeur qui n'a même pas le courage de prendre l'appel, et une secrétaire aimable comme une porte de prison. C'est propos sont honteux. " Démerdez- vous on veut pas en entendre parler". Société peu fiable car service après vente " Nulle".
Elle exerçait auparavant à la clinique Pays de Seine Je suis complètement d'accord avec vous sur son incompétence elle en est même dangereuse
Si vous êtes à la recherche de pièce c'est le bon endroit. Le personnel est compétent. Vous avez toutes les explications que vous demandez . Nickel ,surtout ne changer pas . Merci à bientôt Visité en Setembre Durand Amélie
Le service offert par SN LEFORT est Très mauvais. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. J'évalue les services/produits de SN LEFORT à : 1. de trés mauvaises prestations, un sav inexistant seul le passage au tribunal peut permettre de remedier!.
Je vous remercie pour votre sympathie. Je ne l'ai pas confronté directement car je lui faisais confiance à l'époque... je pensais qu'il savait ce qu'il faisait. C'est en débutant ma psychothérapie que j'ai réalisé tout cela. J'ai raconté à ma psychologue la même chose qu'à lui : directement, elle a été creuser là où il fallait et m'a fait prendre conscience de mes traumatismes, elle m'aide actuellement à les régler. Je réalise alors que ce psychiatre m'a prescrit des médicaments pendant des années sans rien faire d'autre que renouveler l'ordonnance, ces médicaments m'ont anesthésiée afin que je continue à supporter l'insupportable. J'ai perdu des années de ma vie. Lui, il pensait bien faire car il a bien appliqué l'arbre décisionnel qu'il a appris pendant ces études : tels symptômes, tels médocs. Comme beaucoup de ses confrères...
Chef d' equipe sympa mais certaines employées embauchees sont très désagréable entreprise à fuir si vous chercher un emploi croyez moi!!!!
Jolie vêtement mais assez chère et surtout ne fais que des échanges ! Vous ne pouvez pas avoir de remboursement et même pas d’avoir, pas facile de retrouver quelques chose qui nous plaît aussitôt ! Juste pour cette raison, je réfléchirai à 2 fois avant d’acheter
En tant que débitrice, je souligne l'écoute et la réactivité des membres de cette étude. Professionnels et humains (qualités appréciées lorsque l'on a à faire à l'huissier !) Je recommande.
Savigny-en-Sancerre
Pas professionnel du tout je penserai pas mes mots je dirais même malhonnête et (supprimé par l'administrateur) d'ailleurs il m'a remboursé
Restigné
Entreprise à éviter absolument. La dirigeante est toxique et manipulatrice. Elle traite ses employés comme des moins que rien. La terreur e
Chédigny
Bonjour pour ma part, je compte les attaquer prochainement Ils m’ont complètement délaissé pendant le confinement, alors que je venais de s
Villebarou
Article commandé le 05 février et jamais reçu ! Impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone, et le site vous balade par mail ! (supp
Romorantin-Lanthenay
Bonjour, je suis navrée mais nous n'avons aucune collaboratrice prénommée Ohana dans notre Entreprise. Le service des Ressources Humaines es
Chécy
Je suis retraité et très comptant de service qui m'a répondu monsieur khemil . il est très serviable il m'a fait gagner du temps concernant
Saint-Jean-de-la-Ruelle
Nous attendons depuis plus de 7 mois, et la date est encore reportée. Et impossible de les joindre par téléphone. Et cela malgré un acompte