NOVO NORDISK PRODUCTION SAS

45 AVENUE D ORLEANS, 28000 CHARTRES

Avis NOVO NORDISK PRODUCTION SAS

Pourquoi travailler chez Novo Nordisk ?

Que voulez-vous savoir sur NOVO NORDISK PRODUCTION SAS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez Novo Nordisk Production SAS semble être une opportunité intéressante pour un technicien supérieur process utilités. Le candidat doit avoir une expérience dans le traitement de l'eau, des connaissances en technique et être à l'aise avec les outils informatiques. Mais j'aimerais en savoir plus sur les projets d'optimisation auxquels le technicien participera. Quels types de projets ont été réalisés récemment et quel est l'impact de ces projets sur les processus et les équipements clean utilités ?

Est-il vrai que NOVO NORDISK PRODUCTION SAS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

dérapeur
Date de l'expérience: 2023-07-02

non, insulines et autres médicaments biologiques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-25

Nul
il prenne les chauffeur pour des moins que rien . attente de plus de 3heures pour être décharger.et je suis la seul semaine remorque

Sofia

Est-ce qu'ils respectent éthique en matière de recrutement? est-ce à dire que cette entreprise n'est pas assez proche de cette employés??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Apparemment, dans NOVO NORDISK PRODUCTION SAS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SOPHARTEX. C'est vrai?

Pensez-vous que NOVO NORDISK PRODUCTION SAS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans NOVO NORDISK PRODUCTION SAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Les employés de cette entreprise doivent-ils savoir parler la langue anglais au poste ingénieur chez NOVO NORDISK PRODUCTION a Chartres?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOPHARTEX que dans NOVO NORDISK PRODUCTION SAS?

NOVO NORDISK PRODUCTION SAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AXIANE MEUNERIE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans NOVO NORDISK PRODUCTION SAS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVO NORDISK PRODUCTION SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de voir ce nouveau poste qui me semble intéressant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KRKW

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans NOVO NORDISK PRODUCTION SAS?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme magasinier? N'hésitez pas à envoyer votre CV chez nous - NOVO NORDISK PRODUCTION SAS. https://www.indeed.fr/company/Novo-Nordisk-Production/jobs/Magasinier-[Cariste](/job/cariste)-b48e021fbb85ea67?fccid=a55fa3cee7fc4064&vjs=3

J'ai une expérience sur la poste d' ingénieur. Je parle l' anglais.

La branche de NOVO NORDISK PRODUCTION SAS à Chartres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PSNJContrôleur De Gestion Projet (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149PSNQIngénieur Procédé Assemblage (H/F) - NOVO NORDISK PRODUCTION SAS recrute actuellement pour ce poste.

NOVO NORDISK PRODUCTION SAS Questions fréquentes