Avis EXABIKE COM
Quelle a été votre expérience d'achat chez EXABIKE COM ? Avez-vous trouvé facilement les pièces dont vous aviez besoin pour votre moto ?
FUYEZ !!!! ils m'ont vendu 1 moteur de moto HS ! j'ai été obligé de refaire 1000 kms pour aller le rapporter (j'habite la côte-d'azur) ils ne m'ont même pas remboursé mes frais d'autoroute et d'essence
Prix correct et envoi rapide
Les vélos sont-ils de bonne qualité et adaptés aux terrains difficiles ?
Très rapide je n'ai plus qu''à monté la pièce je recommande axabike.com
Bonjour, pourriez-vous nous dire de quelle pièce il s'agit ? Etait-elle difficile à monter pour un non-professionnel ? On aimerait avoir quelques informations supplémentaires pour que cela puisse aider quelqu'un d'autre. Merci.
Roue de scooter reçu, pneu usé a 90% donc sa sera retour du colis .
Je cherche une roue libre suzuki intruder 125 Lc 8/09/1999 (embrayage unidirectionnel du demarreur)
Vous les avez contacté pour savoir ? Sinon il vous reste leboncoin encore ?
Boîte à air pour kawasaki z1000 1977
Ils ont des pièces detachees pour les motos anciennes? disponibles en stock?
une mines d'or de pièces d'occasion pour motos anciennes !
Est-ce que l'impact du SMIC du 1er juin est jugé important par la direction de EXABIKE COM ?
Y a-t-il un employé de EXABIKE COM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
L'impact de l'augmentation de l'ATRT 8 donne-t-il l'occasion à EXABIKE COM de se démarquer brillamment des concurrents de même taille ? Pourquoi ?