RIGHINI

Lol
Téléphone: +33 5 53 64 87 76

Avis RIGHINI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RIGHINI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RIGHINI ?

Naïma FERTAS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en RIGHINI?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans RIGHINI comme dans RANDSTAD (EU)?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 2500 € par mois. Qu'est-ce que vous pensez?

Je travaille chez RIGHINI en tant que chef.Je reçois 5833 € par mois. Je suis satisfait.

Nécessaire est-il de connaitre anglais?

jean

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Le salaire de 2500 € est-il attractif au poste de technicien?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez RIGHINI ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RIGHINI?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur RIGHINI? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

L'entreprise RIGHINI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de RIGHINI à Tonneins recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RIGHINI Questions fréquentes