Lisez les 2 avis sur LUMINAIRES ONLINE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bon contact téléphonique avec le vendeur
Conseils utiles aux clients hésitant entre différents modèles
Réception des produits dans les délais annoncés
Produits bien protégés dans l'emballage
Suivi efficace des commandes par emails
Service décrit comme sérieux après un changement de propriétaire
Réactivité et sérieux dans le suivi des problèmes post-achat
Produits de qualité, avec des prix intéressants relatés par des clients fidèles
Difficulté à joindre le service client par téléphone et email
Nombreux cas de commandes non livrées ou retards exagérés
Aucune réponse aux demandes de remboursement
Perception d'un SAV fantôme et suspicion de pratiques de drop-shipping
Erreurs répétées dans les commandes avec mauvaise référence livrée
Inquiétudes sur une possible arnaque en raison du manque de communication
Souvent absence de réponse même après plusieurs relances concernant le remboursement
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LUMINAIRES ONLINE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.