ACTION TERMITES FRANCE

Évaluation 4.1/5
16 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
SIREN: 811130319 SIRET: 81113031900015
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.1/5

Avis ACTION TERMITES FRANCE

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTION TERMITES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION TERMITES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Très satisfaite des travaux exécutés dans ma maison suite à des visites pour conseil.
--traitement du toit le 01/03/2023
-isolation grenier, type thermo-bulle et traitement des charpentes (fourmis charpentières) 07/ 03/2023

- traitement anti-termites le 31/01/2024
- Inverseur polarité
- pose ventilation VPI S2 le 01/02/2024

J'apprécie les travaux exécutés dans le respect des lieux et des personnes ; Techniciens très efficaces et sympathiques.
J'attends, bien sûr l'efficacité à long terme de tous ces travaux.
Merci.

Christiane Marcoux

Les travaux s'effectuent pendant des temps respectables:
Toiture 1/2 journée maxi
Isolation des combles plus traitement charpente 1 journée maxi
Prévention termites 1/2 journée maxi
Inverseur polarité assèchement mural et ventilation VPI 1 journée maxi

Donc cela ne bloque pas trop dans les activités du propriétaire.
Ces réponses vous suffisent-elles?

Thibault

Ok c'est cool dans ce cas et est-ce que après les travaux ils laissent les lieux propres?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Ils travaillent très proprement et ne laissent aucun déchet.
Tout est nettoyé dans le respect des lieux!!

Rodolphe

Bonjour, est ce que l'équipe sera vous orienté au mieux suivant votre projet ? C'est une service aussi bien pour les particulier que les professionnels ?
Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ?

manet
Date de l'expérience: 2023-10-20

satisfait du travail fait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Manet
Date de l'expérience: 2023-10-20

Satisfait de la prestation

Enzo

Pourriez-vous me faire part de ses différentes prestations?
Cordialement.

Ferre1366
Date de l'expérience: 2022-11-16

Entreprise de qualité

Freddy

Est ce c'est vrai qu'ils fon t partis de ses entreprises là qui suppriment les commentaires négatifs?

Xavier B
Date de l'expérience: 2023-12-13

Oui ils suppriment les commentaires négatifs et les positifs sont faits par les employés de l'entreprise Action Termites France. Les commerciaux sont juste bons à faire du chiffre d'affaires. Ils n'ont pas de scrupules à faire signer des prêts SOFINCO à des taux exhorbitants. Alors que les taux bancaires sont généralement plus bas. Je pourrais en rajouter...

Mme Tricard
Date de l'expérience: 2022-10-10

Nulle ont ne vous a pas contacté pour intervenir chez nous et vous n avez pas venir deux fois sans notre accord

Date de l'expérience: 2022-10-10

Ont ne vous a pas demandé de intervenir chez nous et sa fait deux fois que vous vous permettez de rentrer dans la maison !
Nous avons fait refaire la toiture en 2016 et vous dites que la toiture est poreuse et la charpente est en traité rapidement alors que sa était fait !
Ont va déposer une plainte à la gendarmerie ont ne vous a pas contacté par téléphone pour intervenir chez nous ! Je vais signaler votre visite abusive à la mairie ainsi que dans le cartier

Michel

Bonjour, comment font ils pour entrer chez vous ? pourquoi revenir à plusieurs reprises alors que vous n'avez rien demandé ?

Pauline

La meilleure évaluation du patron de ACTION TERMITES FRANCE sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez ACTION TERMITES FRANCE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ACTION TERMITES FRANCE.

Bonsoir, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? On recrute à Floirac, rejoignez-nous: https://www.indeed.fr/company/ACTION-TERMITES-FRANCE/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-8a741578ea3f69b7?fccid=b17a5e718e84ae27&vjs=3

J'aimerais découvrir les avantages et les inconvénients du travail comme Technico-commercial H/F chez ACTION TERMITES FRANCE svp

ACTION TERMITES FRANCE Questions fréquentes