Lisez les 4 avis sur AIR CANADA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bon service à bord, le personnel est décrit comme professionnel et amical
Mauvaise gestion des perturbations de vol avec des annulations et des changements fréquents de vol sans explications appropriées
Manque de communication et de réactivité face aux demandes des clients, mentions fréquentes d'attente prolongée pour obtenir des réponses ou des remboursements
Problèmes fréquents de bagages, dont des bagages perdus et des retards dans leur récupération
Manque de confort et de services à bord, notamment des sièges inconfortables et des services alimentaires insuffisants
Mauvaise expérience client avec des politiques restrictives, comme le refus de remboursements et des compensations insatisfaisantes
Est-il vrai que AIR CANADA s'occupe de les vols par charters pour passagers?
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AIR CANADA , votre commentaire compte!
Est-ce que AIR CANADAcomme CORSICA AERO reconnaît cinq ans comme CORSICA AERO?