ASSOC SOURIRE POUR TOUS

Évaluation 4.2/5

Avis ASSOC SOURIRE POUR TOUS

5 abonnés
4.2

Comment l'entreprise ASSOC SOURIRE POUR TOUS intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC SOURIRE POUR TOUS ?

Amine Miloudi
Date de l'expérience: 2023-10-22

Bonjour à tous, je laisse un avis sur l’Assoc sourire à tous, je suis vraiment très satisfait du résultat et de tous le déroulement de la fabrication de puits via un ami qui m’a parler de la création de puits via sourire a tous je viens de recevoir les photos et quelle immense bonheur de pouvoir voir des enfants femme et homme avoir de l’eau pour leurs besoin au quotidien, je me sens tellement reconnaissant envers l’Assoc un sourire pour tous !
J’espère que dieu vous le rendra 🤍

Issame
Date de l'expérience: 2023-06-02

Incroyable association, des gens correct et honnête
Vraiment je vous conseil de faire des projets avec eux les yeux fermés

Thibault

Merci pour cette recommandation, je voudrais savoir si ils proposent des soins gratuits ou subventionnés ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble que l'entreprise ASSOC SOURIRE POUR TOUS soit une association qui fournit des services liés à l'eau (comme la construction de puits) et peut-être des services dentaires (implants dentaires). Certains utilisateurs sont très satisfaits des services et de l'impact positif de l'association, tandis que d'autres n'ont pas encore eu affaire à eux. Avez-vous déjà participé à des projets ou utilisé des services de l'Assoc Sourire Pour Tous ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

habiba
Date de l'expérience: 2022-12-30

Salam est ce une association fiable et intègre

Philippe

C'est ASSOC SOURIRE POUR TOUS que vous appelez Salam?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-14

Je nais aps encore eu affaire à eux j’attends leur appelle

Alix

Si vous avez des nouvelles de leur part, dites-nous comment ils vous ont accueilli et si tout s'est bien passé

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour, je voulais savoir les tarifs pour faire un implant dentaire

Zoé

Aviez vous déjà eu pour habitude le faire ? Ou alors vous êtes a votre premiers experience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour, connaissez vous une "association" qui fait des prestations pour le lavage des dents, à l'école pour les enfants?
Merci d'avance !

Marie

Non, je connais pas . Qui connaît ce type d'association ? Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Bonjour j ai 4 dents à enlever et les remplacer par des implants

William

Vous voulez quoi comme les implants ? Vous avez deja pris RDV ? Merci

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez ASSOC SOURIRE POUR TOUS ?

Est-ce que la ville de Paris offre des stages d'été pour ASSOC SOURIRE POUR TOUS ?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Paris ?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise ASSOC SOURIRE POUR TOUS à Paris pour fêter Pâques ?

Est-il plus facile de devenir membre de ASSOC SOURIRE POUR TOUS que ASSOCIATION MAIEUTIQUE?

ASSOC SOURIRE POUR TOUS Questions fréquentes