Évaluation 2.3/5
Évaluation 2.3/5

Avis Kiwiiz

10 abonnés
2.3

Quel site pour louer du matériel ?

luc1
Date de l'expérience: 2024-01-01

SITE KIIWIZ à fuir .
Site de voleur et site malhonnête .
Annonce de location de voiture non conforme et véhicule déjà loué .
Site à fuir et à oublier définitivement pour celui ou celle qui désire louer
l' esprit tranquille .
Expérience d' un client qui galère pour récupérer l' intégralité de son argent
débité par le site KIIWIZ

Date de l'expérience: 2024-03-23

Monsieur, vous avez bien récupéré le dépôt de 100€ que vous avez effectué pour votre voisin comme prévu par les conditions du site.

Eliane F
Date de l'expérience: 2024-03-07

Contacts impossible avec Kiwiiz. Si quelqu'un à un numéro autre qu'un 07 je prends car pas retour ni par chat ni mail ni Messenger alors que j'ai demandé un remboursement en expliquant bien la situation. J'ai du avancer la somme au jobber qui lui n'a jamais pu rentrer son RIB... Ce qui fait que pour le moment ma prestation me coûte le double puisque encaissée par Kiwiiz.... Dans ce sens là ça fonctionne bien !!

Estelle
Date de l'expérience: 2023-02-13

FUYEZ! CE SITE EST UNE (supprimé par l'administrateur)
Un soi disant site d'entraide qui met en relation des particuliers. C'est archi faux. Impossible d'avoir un numéro de téléphone ou une adresse sans payer (et le créateur du site se prend 5% juste pour cette information). Donc oui vous avez compris, vous ne pouvez pas avoir votre interlocuteur au téléphone pour discuter et vous informer sans avoir payé. Alors soit, c'est le deal du site, même s'il serait PLUS QUE NECESSAIRE de le préciser dès l'inscription en gros sur la page d'accueil. Maintenant si le deal ne se passe pas pour X raisons et que vous souhaitez récupérer votre argent (car aucun échange n'aura lieu) le créateur du site fait le mort. Cela fait 2 semaines que je souhaite récupérer mon déposit et je n'ai AUCUNE REPONSE. C'est plus que malhonnête, rendez moi mon argent. Je posterai un avis sur chaque plateforme possible et imaginable tant que je n'aurais pas récupérer mes 84 euros!! FUYEZ c'est une (supprimé par l'administrateur)

C'estAbuséCommeServiceCLientèle
Date de l'expérience: 2023-10-19

Même problème : 3 débits ont été fait au lieu d'un, la prestation ne se faisant pas je contacte le service clientèle sur leur mail et téléphone et ils ne répondent jamais !!!

127e en attente d'être remboursée !!!

Je ne lâcherai pas l'affaire !

Très mal fichu et pas honnête dans la façon de procéder.

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-02

Il faut porter plaine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3051 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-29

Un avis, fuyez cette entreprise. J'ai contacté il y a quelques jours une annonce. Je réponds que je suis intéressée. Ce voisine d'appeler car il a donné dans son message son téléphone qui a des croix à la place. quand je clique sur téléphone, on me demande de payer. Surtout que ce n'est pas un petit prix. JE demande du travail, et on me demande payer. Puis j'ai dit au voisin de m'appeler, rien. Le voisin me fait une autre offre qui baisse pour travailler pour lui. J'ai dit du n'importe quoi. De 280 euros, il fait une autre offre à 240 en sachant que c'est lui qui a mis le premier paiement par semaine. J'ai dit que ce n'était pas sérieux. JE soupçonne l'entreprise de faire des fausses annonces pour s'enrichir gratuitement. Aucune garantie d'ailleurs même si on appelait. Je trouve ça grave de demander de payer alors qu'il n'y a aucune garantie et de plus, je cherche du travail donc j'ai besoin d'argent. Donc, pourquoi ça serait à moi de payer. Ce site disparaitra car il y a personne. Et s'ils mettent des fausses annonces, une risque de se faire avoir. Je ne recommande. J'ai demandé qu'on me désinscris de ce site. Je n'y retournerai plus. Aucn intérêt d'être dessus.

moi auusi mauvaise expérience, plateforme qui (supprimé par l'administrateur)

Joël

Si c'est vrai ce que vous dîtes alors répondez aux mails et aux appels téléphoniques. Celà fait un mois que j'essaie de vous contacter régulièrement

Eliane F.
Date de l'expérience: 2024-03-07

Plus de peur que de mal !! J'ai eu un contact qui a pris de suite ma demande avec grande amabilité. Les avis négatifs postés précédemment n ont plus raison d'être... je n arrive pas à les supprimer !! Vous pouvez faire appel à Kiwiiz sans risque d être déçus.

Fadila
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ce site est très mal fait : il est inquiétant, travail d'amateurs, impossible de payer avec le code transmis, etc etc je déconseille

Jerem
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-22

J'ai effectué la présentation, le client a réglé via la plateforme. Fonctionnement comme blablacar avec un code à remettre. J'ai renseigné le code puis plus rien, aucun rib a renseigner ou autre.
3 jours a essayé de les contacter mais aucune réponse. De plus des frais de mise en relation de 5% qui ne sont pas précisés au debut, ou 10%pour le client en cas d'annulation... Bref, fmdnas l'attente de mes 120€ 🤬

william
Date de l'expérience: 2024-02-14

j ai prêté mon motoculteur avec une personne charmante mais le site depuis ne m a paye malgré le code recul par la cliente que je devais renvoyer .malgré mes nombreux mail aucune réponse.KIWIIZ ME DEMANDE DE RENSEIGNER MON RIB OU???????J ai eu d autre demande mais je ne fait plus confiance. site a eviter ou se faire payer d avance . SANS REPONSE DE LEUR PART JE COMPTE DESOER PLAINTE POUR ESCROQUERIE

Amin
Date de l'expérience: 2024-02-12

Professionnel et très aimable. Je recommande pleinement

Maud
Date de l'expérience: 2024-02-02

Échanges rapides et bon matériel.

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-19

Voisins sympathiques et ponctuels

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très bon échang. Le prêt c’est très bien déroulé.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Personnes dignes de confiance et très arrangeantes, très bonne communication et matériel en parfait état. Je recommande !

SITE NUL aucun contact et ne paie pas les sommes du

Brice
Date de l'expérience: 2024-01-13

impeccable ! loueurs de confiance

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-13

Personnes très sympathiques et sérieuses. Merci!

Marie-Christine
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bonne communication, tout s'est très bien passé !

Carine
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très réactif et sympa en plus :)

Lucie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Tout s'est très bien passé, je recommande !

NOEL
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour.
Un voisin me propose un prix pour une location de matériel (demande faite le 15/12) que j'accepte (100e).
La location est pour demain et pour une semaine.
Mais....je n'ai aucun moyen de communiquer avec lui.
Ni par mail ni et encore moins par téléphone car quand je clique sur sa photo , il n'y a aucune information le concernant.
Donc ma question est : comment on fait pour rentrer en contact ??
Merci et bonne journée.
(J'ai mis 5 étoiles car pour le moment mes transactions se sont toujours très bien déroulées )

Bonjour,

Actuellement, la mise en relation a lieu dès que vous avez pré-payé en ligne le service pour lequel vous sollicitez votre voisin.
Pas d'inquiétude, car en cas d'annulation, vous pourrez toujours récupérer le dépôt que vous avez effectué pour votre voisin en faisant une demande de remboursement directement sur le site.

Bien à vous

alain
Date de l'expérience: 2023-10-09

j'ai loué une tarière en octobre 2023 et toujours pas payé vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

Loc'ELECK
Date de l'expérience: 2024-01-27

J ai fait une location vendredi aujourd'hui lundi je n ai toujours rien mais quand je vois qu il y en a qui attendent depuis octobre ça fou les boules

Eliane F
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour à l'équipe Kiwiiz je demande un remboursement depuis déjà un moment et malgré message vocaux puis chat puis mail puis messager.... Aucun retour de votre part !! Vous m'expliquez ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-05

Personnes sérieuses et bonne communication, respect du matériel, a recommander les yeux fermés !

Clément
Date de l'expérience: 2023-12-08

Matériel rendu dans les temps et plus propre qu’au début de la location !

Muriel
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonne communication et respect du matériel loué. Je recommande !

Grimaldi
Date de l'expérience: 2023-11-30

Voisins sympathiques, respectueux du matériel mis à disposition ! Je recommande.

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-03

Très sérieux et très agréable, le travail de mon voisin est très satisfaisant. Merci Kiwiiz

élodie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très sympathique. La garde de chat s'est très bien passée. Merci ! À bientôt

Urs
Date de l'expérience: 2023-11-26

Réponse très rapide, matériel performant, je suis très satisfait

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-26

Des voisins très sympathiques, la location s'est parfaitement déroulée.

Soraya
Date de l'expérience: 2023-11-14

Service plus que parfait (disponibilité, générosité, conseils techniques de pro, ) je recommande vivement !

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le particulier qui a louer mon matériel à bien été débité mais moi je n'ai jamais été payé.
Aucun moyen de rentrer en contact avec quelqu'un du site malgré plusieurs demandes.
Première et dernière fois pour moi sur ce site (supprimé par l'administrateur) mais je ne compte bien me faire payer.

Bonjour Julie,

il faut renseigner le code de paiement depuis l'espace de discussion pour déclencher votre virement.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous écrire sur le support disponible sur le site.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Sandrine BOULET
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

Contact :​ sandrineboulet03@gmail.com

Mme. Sandrine BOULET
4 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES

Que voulez-vous savoir sur Kiwiiz ?

Kiwiiz Questions fréquentes