Kiwiiz à Cergy Avis

 291
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 90 évaluations
35 BD du Port 95000 CERGY
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 90 évaluations

Kiwiiz
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

17 abonnés
Nombre de visites du profil : 5 119
Tous
Positif (38)
Neutre (16)
Négatif (84)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ellene
Date de l'expérience: 2024-12-04

Ils m'ont prélevé de 300 euros et ne m'ont remboursé que de 120 euros.
Ce qu'on appel du vol.
Je ne vais pas en rester là.

Mise à jour de mon précédent commentaire.
Date de l'expérience: 2025-01-08

Échange en cours avec Kiwiiz, une solution a été trouvée. Reste à attendre la bonne application de celle-ci par l'entreprise.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Hélène R.
Date de l'expérience: 2024-12-04

Très mauvaise expérience (TOUJOURS EN COURS) pour la location d'un box de stockage :
1ère mauvaise surprise : on ne peut contacter le propriétaire qu'en payant un acompte, mais je suis dans l'urgence donc je m'y plie
2 - on m'a prélevé de 300 euros alors que l'acompte ne devait être que de 120 euros, surtout que seul le montant de 120 euros est affiché sur le site, 180 euros supplémentaires ont donc été prélevés
3 - je peux enfin appeler le propriétaire et il m'informe que le bien n'est plus à louer et ce depuis PLUSIEURS ANNEES (+de 5ans)
4- le site, au moment de ma pré réservation) a indiqué que le propriétaire a accepté ma proposition de location et mon offre de prix, OR celui-ci m'indique qu'à aucun moment il n'a accepté mon offre (lui aussi est tombé des nues), CONCLUSION : l'acceptation est AUTOMATIQUE qu'un bien soit disponible ou non, ce qui est complètement ABERRANT et je pense illégal si on creuse mais bon, l'argent avant tout je suppose !!!!
5- le propriétaire du bien, dans l'optique de m'aider à sortir de ce "piège", réussi à accéder à son compte non utilisé depuis plus de 5 ans mais surprise IL NE PEUT PAS ANNULER OU REFUSER ma demande de location,
6- constatant qu'il est impossible d'avoir kiwiiz au téléphone, je me résous à leur écrire via le site afin de formuler une RECLAMATION le 03/12/2024 mais pas de réponse jusqu'à présent, ni même un accusé de réception.
Je mettrai mon post à jour ici et ailleurs, pour commencer.

Patricia

Hélas encore une victime combien de personnes vont encore se faire avoir sachez que le site n’est plus en cours au niveau de la chambre des métiers cette personne continue de faire des victimes

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Estelle
Date de l'expérience: 2023-02-13

FUYEZ! CE SITE EST UNE (supprimé par l'administrateur)
Un soi disant site d'entraide qui met en relation des particuliers. C'est archi faux. Impossible d'avoir un numéro de téléphone ou une adresse sans payer (et le créateur du site se prend 5% juste pour cette information). Donc oui vous avez compris, vous ne pouvez pas avoir votre interlocuteur au téléphone pour discuter et vous informer sans avoir payé. Alors soit, c'est le deal du site, même s'il serait PLUS QUE NECESSAIRE de le préciser dès l'inscription en gros sur la page d'accueil. Maintenant si le deal ne se passe pas pour X raisons et que vous souhaitez récupérer votre argent (car aucun échange n'aura lieu) le créateur du site fait le mort. Cela fait 2 semaines que je souhaite récupérer mon déposit et je n'ai AUCUNE REPONSE. C'est plus que malhonnête, rendez moi mon argent. Je posterai un avis sur chaque plateforme possible et imaginable tant que je n'aurais pas récupérer mes 84 euros!! FUYEZ c'est une (supprimé par l'administrateur)

Jean-Christophe et Tatiana

Méfiez-vous de ce site, il y a des dizaines voir des centaines de personnes qui ont des soucis avec Kiwiiz.

Brangbour F

Car je suis dans le même cas et je n aurais pas dit mieux ! Comment ce site peut-il être encore autorisé à EXISTER ?????? Je ne comprends pas !!!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5119 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-29

Un avis, fuyez cette entreprise. J'ai contacté il y a quelques jours une annonce. Je réponds que je suis intéressée. Ce voisine d'appeler car il a donné dans son message son téléphone qui a des croix à la place. quand je clique sur téléphone, on me demande de payer. Surtout que ce n'est pas un petit prix. JE demande du travail, et on me demande payer. Puis j'ai dit au voisin de m'appeler, rien. Le voisin me fait une autre offre qui baisse pour travailler pour lui. J'ai dit du n'importe quoi. De 280 euros, il fait une autre offre à 240 en sachant que c'est lui qui a mis le premier paiement par semaine. J'ai dit que ce n'était pas sérieux. JE soupçonne l'entreprise de faire des fausses annonces pour s'enrichir gratuitement. Aucune garantie d'ailleurs même si on appelait. Je trouve ça grave de demander de payer alors qu'il n'y a aucune garantie et de plus, je cherche du travail donc j'ai besoin d'argent. Donc, pourquoi ça serait à moi de payer. Ce site disparaitra car il y a personne. Et s'ils mettent des fausses annonces, une risque de se faire avoir. Je ne recommande. J'ai demandé qu'on me désinscris de ce site. Je n'y retournerai plus. Aucn intérêt d'être dessus.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-10-18

Bonjour,

Comme indiqué sur notre répondeur téléphonique et comme indiqué sur l'email automatique,
nous répondons uniquement via le support en ligne par soucis d'efficacité.

Un lien pour contacter l'équipe est disponible en bas de toutes les pages du site.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Kiwiiz

Nous n'avons aucun intérêt à faire ce que vous prétendez, c'est de la simple diffamation de votre part !

En cas de problème, vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement en 2 clics,
ce lien est disponible sur la messagerie du site, sous les coordonnées du voisin.

Karina
Employé
Date de l'expérience: 2024-11-18

I can not contact your support to ask where is the payment for the service provided. Chat says that support is not available. How can I contact you to solve my problem? Thank you

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Kiwiiz ?

Solenn
Date de l'expérience: 2024-11-02

Très très mauvaise expérience de Kiwizz.

J'ai reservée une machine à vapeur et l'acheteur ne m'a jamais répondu. J'ai écris au service client qui m'a indiqué que j'allais être remboursée mais depuis je ne fais que les relancer et je n'ai aucun retour de leur part !! 34,50 de volé !

Ne commandez surtout pas sur ce site.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-11-13

Bonjour Solenn,

Il y a eut un peu de retard avec le week-end de pont.
+ un soucis technique sur votre réservation.

Ca a été résolu et votre remboursement a bien été déclenché.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

Je vous souhaite bon courage pour être remboursé car beaucoup de personnes attendent toujours leurs remboursement malgré les nombreux mails envoyés depuis plusieurs mois

Michel
Date de l'expérience: 2024-10-31

Je recommande le site Kiwiiz !!!
Le service a été tout à fait conforme à mes attentes.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Kiwiiz ?

Regis
Date de l'expérience: 2024-11-08

J'ai effectué une location de remorque près de chez moi.
Je suis très satisfait.

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-11-04

Le support du service est impeccable.
Les transactions entre locataires et loueurs se passent très bien.

Patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

En réponse à kiwis c’est vous qui racontez n’importe quoi j’ai fait tout ce que vous dites et je n’ai toujours pas mon remboursement depuis septembre mais pas de problème car avec plusieurs personnes nous déposons plaintes auprès de la répression des fraudes et de plus nous contacterons l’émission de julien Courbet peut-être aurons-nous plus de chance

Jeanot Darras
Date de l'expérience: 2024-09-28

Arnaque
Location d’un scooter le premier m’assure qu’il a supprimé l’annonce ne le loue plus 161€ d’acompte
Remboursement demandé toujours en cours réclamation sur boîte mail toujours rien 11 jours après le 2 éme n’a jamais répondu 110,25€ même Demarche que ci dessus

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-10-10

Bonjour,

Comme indiqué sur la réponse automatique que nous vous envoyons par email, nous répondons uniquement via le support en ligne (un lien pour contacter l'équipe Kiwiiz est disponible en bas de toutes les pages du site).
N'hésitez pas à nous contacter ce sujet via ce lien, si vous n'avez pas reçu, comme prévu, votre remboursement.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

camera thermique
Date de l'expérience: 2024-09-10

BONJOUR
j'ai été prélevé d'une caméra thermique alors que je n'ai eu le matériel
Comment récupérer mon argent svp ?

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

Malheureusement je vous souhaite beaucoup de courage car ils encaissent votre argent et ne vous le remboursent pas il faut faire un signalement à la ccgrf bien cordialement et surtout faites passer autour de vous de ne plus utiliser ce site

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-09-19

Bonjour,

Vous disposez d'un lien depuis la messagerie du site, sous les coordonnées du voisin, pour faire votre demande de remboursement en 2 clics.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter, un lien est disponible pour contacter l'équipe en bas de toutes les pages du site.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

attention ce site est fermé la personne continu de prélever de l'argent alors que kiwiiz est fermé cette personne à d'autres affaires à la même adresse surtout fuyez ne payez rien vous serez jamais remboursé de plus les personnes se font avoir je suis vraiment outré que ce monsieur continu ces magouiiles sans être inquiété

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-09-18

Bonjour,

Vous dîtes n'importe quoi. Kiwiiz est bien ouvert. Et s'il y a plusieurs sociétés à la même adresse c'est bien normal, nos bureaux sont dans une pépinière d'entreprise mandatée par l'état et notre siège est à la chambre de commerce qui nous accompagne grandement sur ce projet, tout simplement.

Pour toute demande de remboursement, vous pouvez faire votre demande en 2 clics depuis la messagerie du site (sous le code de paiement à remettre à votre voisin lorsque le service est bien rendu).
Et en cas de besoin, vous pouvez nous contacter, un lien pour contacter l'équipe est disponible en bas de toutes les pages du site.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-06

Jai envoyé je ne sais plus combien de demande de remboursement resté sans réponses si vous êtes si honnête pourquoi ne peut on pas vous joindre par téléphone il y à qu'a voir le nombre de personnes dans mon cas

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

j'ai payé 57,50 euros pour faire réglé mon téléviseur hors au dernier moment la personne n'est pas venu depuis le 4 septembre j'attend toujours mon remboursement ces personnes sont injoignable ni au téléphone et ne répondent pas à vos mails ils n'hésitent pas à arnaquer même des personnes agées fuyez ce site dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile

Angélique B
Date de l'expérience: 2024-09-07

Je n’ai toujours pas été payé j’ai renseigné mon RIB un mercredi et nous sommes samedi et toujours aucun paiement

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

je suis dans le même cas que vous toujours pas de remboursement car la personne n'est pas venue à savoir s'il n'y a pas de faux profils il faudrait si l'on peut déposer une plainte collective

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-09-08

Bonjour,

Comme indiqué sur le site, le délai appliqué par notre partenaire bancaire STRIPE est de 3 jours ouvrés.
Donc jusqu'à 5 jours (avec les week-end et jours fériés) après l'enregistrement du code de paiement.

Le virement est également libellé au nom de STRIPE.
Je vous invite donc à bien vérifier votre relevé de compte bancaire.

Il peut arriver dans certains cas que notre partenaire bancaire demande des vérifications d'identités notamment, avant d'effectuer le virement. Dans ce cas, c'est indiqué en gros et en rouge sur le site, avec un lien pour le faire.

Bref, si nécessaire, n'hésitez pas à contacter l'équipe Kiwiiz pour que nous regardions de près,
un lien est disponible en bas de toutes les pages du site pour le faire.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

patricia
Date de l'expérience: 2024-09-04

J'ai payé 57,50 euros pour me faire régler mon téléviseur au denier moment la personne n'a pas pu venir depuis impossible de me faire rembourser ces personnes sont injoignable je suis veuve et retraitée avec une petite pension c'est pour celà que je suis passée par eux si j'avais su j'aurai payé un proffessionel je trouve leur méthode plus que limite mais si je n'ai pas mon remboursement dans une semaine je dépose plainte auprès de la dgccrf j'enleverai mon avis quand je serai remboursé au personnes qui liront les message faites attention pas de téléphone leur mails de contacts reste sans réponses

Camille R
Date de l'expérience: 2024-08-15

C'est bien entendu une arnaque. Comme tous les autres, j'ai dû renseigner mon numéro de carte bancaire avant même d'avoir pu entrer en contact avec le loueur. Il y avait un dépôt de garantie de 3,95 €, je me suis dit qu'au pire, c'est tout ce que je perdrais. J'ai eu le numéro de téléphone du loueur, qui m'a dit que son article n'était pas disponible le jour où je l'avais pourtant réservé sur le site. Je lui ai demandé d'annuler lui-même pour m'éviter d'avoir des frais à payer, il a accepté. Cependant il ne l'a jamais fait. J'étais censé être débité que si je renseignais le code de confirmation le service avait bien été effectué, ce qui n'était pas le cas. Et pourtant bien été débité de la totalité de la somme. Depuis, le service client fait le mort. Les avis sur leur site sont bien évidemment faux, ils sont tous positifs, or, bien que le site considère que j'ai loué le matériel, il ne m'est pas possible de laisser un avis sur le vendeur, preuve que les avis présents sont faux. J'ignore quoi faire, je me sens un peu ridicule d'aller au commissariat pour 30 €, mais, il faut que cette arnaque cesse de sévir.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-08-29

Bonjour,

Vous prétendez que les avis sont faux alors que les avis déposés sont bien réels.
Ils sont déposés lorsque le service a été rendu. Pour les annulations, après remboursement, elles sont comptabilisées et indiquées via le taux de fiabilité du voisin, indicateur présent sur l'ensemble des annonces des voisins concernés.

Pour toute demande de remboursement : vous disposez d'un lien sur la messagerie du site pour déposer votre demande de remboursement en 2 clics. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire.

Vous prétendez également que le service client ne répond pas, comme indiqué sur nos supports (email et téléphone) : nous répondons uniquement via le support en ligne par soucis d'efficacité (un lien pour contacter l'équipe est disponible en bas de toutes les pages du site) et nous répondons, bien entendu, à tous les messages dès que nous en prenons connaissance.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Coco85
Date de l'expérience: 2024-11-08

Faux aucune réponse aucun remboursement

Arnaquekiwiiz
Date de l'expérience: 2024-10-12

Faux arnaque le sercice est indisponible pas de réponse pas de rappel téléphone pas de mail pas de remboursement

Ctellart
Date de l'expérience: 2024-08-16

Site à fuire....
Vous ne serez jamais remboursé si la prestation n a pas lieu.
Signalement réalise auprès de la concurrence et des fraudes

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour,

C'est faux. Les remboursements sont bien réalisés.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter l'équipe Kiwiiz, un lien est disponible en bas de toutes les pages du site pour ça.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

romain
Date de l'expérience: 2024-08-07

Débité de 2 paiements il y a 3 semaines, aucune réponse, les messages ont disparu

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-08-22

Bonjour,

C'est surprenant.
Nous constatons que, parfois, des adhérents créent plusieurs comptes car ils utilisent plusieurs adresses emails.
N'hésitez pas à contacter l'équipe Kiwiiz via le lien disponible en bas de page du site.

Nous regardons ensemble comment résoudre cela.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Swany
Date de l'expérience: 2024-08-03

Ce sont pas des personnes sérieuses il y a 10 jours ,j'ai payé pour un service la personne ne pouvait pas ,donc j ai annulé la transaction
Depuis je n'ai pas reçu de remboursement !j arrêt pas d appelé envoyé des mails jamais de retour
Je me rend compte que je suis pas là seule malheureusement !cest pas une bonne expérience

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-08-13

Bonjour,

Comme indiqué sur notre répondeur téléphone et comme indiqué sur la réponse automatique que nous vous envoyons par email, nous répondons uniquement sur le support en ligne.
Un lien est donc disponible en bas de toutes les pages du site pour contacter l'équipe Kiwiiz.
Je vous invite donc à nous contacter par ce lien, en cas de besoin. Nous répondons à tous les messages.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Jean-Christophe et Tatiana
Date de l'expérience: 2024-07-24

J'ai mis une annonce pour faire des tresses africaines... Une voisine me contacte et accepte mon offre, nous échangeons nos coordonnées et donnons rdv aujourd'hui à 14h. Le travail est bien fait, ma voisine me remet le code pour débloquer le paiement et à ma grande surprise, étant de retour sur mes messages kiwiiz, je ne vois plus le message de ma voisine qui me permet d'entrer le code.
Je veux bien qu'ill y ait des soucis mais c'est agaçant à toujours devoir passer du temps à expliquer vos bugs de site. J'ai pris contact avec vous sur Kiwiiz, Instagram, Facebook et personne ne répond.
Comment je fais maintenant pour être payée ?

Si personne ne répond, une plainte sera déposée sur Thesee et signalconso et si toujours rien, je vais à la gendarmerie déposer une plainte et une lettre au Procureur de la République de Cergy sera envoyée. La lettre est déjà prête.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-07-27

Bonjour,

Le mieux c'est de nous écrire via le support en ligne en nous indiquant le code de paiement que vous avez reçu et nous allons regarder.
Mais, soyez rassurée, dans tous les cas, vous êtes bien payé comme prévu.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Marion
Date de l'expérience: 2024-06-27

Chers futurs clients,

Je souhaite vous mettre en garde contre l'utilisation de ce site pour vos achats. Mon expérience a été extrêmement décevante et je tiens à vous en informer pour éviter que vous ne rencontriez les mêmes problèmes.

Voici les principaux points de mécontentement :

-Site frauduleux : Après plusieurs tentatives de contact avec le service client, il s'est avéré impossible d'obtenir une réponse ou une solution à mes problèmes.
-Manque de professionnalisme : Le site ne respecte pas ses engagements et le support client est -inexistant.
-Bugs constants : Naviguer sur ce site est un véritable parcours du combattant. Les pages ne se chargent pas correctement et de nombreux dysfonctionnements perturbent l'expérience utilisateur.
-Double prélèvement des montants : J'ai constaté avec stupéfaction que mon compte bancaire a été débité deux fois pour la même commande, sans aucune justification ni possibilité de remboursement rapide.

En conclusion, je vous déconseille vivement de faire appel à ce site pour vos achats. Il existe de nombreux autres sites fiables et professionnels qui méritent davantage votre confiance et votre argent.

Jean-Christophe et Tatiana

Méfiez-vous de ce site, il y a des dizaines voir des centaines de personnes qui ont des soucis avec Kiwiiz.

Brangbour F

Car je suis dans le même cas , une semaine que j attends un remboursement 🤬 Aucuns réponses à tout mes mails et aucune no de téléphone pour les joindre !!!! Comment peut-on laisser un tel site continuer à escroquer les gens ??????

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-07-03

Bonjour,

Je pense qu'entre votre message et aujourd'hui, vous avez eu une réponse à tout ça via le support en ligne.
Il peut arriver que nous mettions plusieurs jours à répondre si nous sommes très occupés, mais nous répondons systématiquement.

En tout cas, en cas de besoin, n'hésitez pas à contacter l'équipe Kiwiiz, un lien est disponible en bas de toutes les pages du site pour le faire.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

Dimitri7
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-13

Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteur entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mr Pierre veillard , alors j'ai décidé de le contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mr Pierre veillard par mail: pierreviellard1@gmail.com

Angel
Date de l'expérience: 2024-05-06

Très mauvaise expérience sur le site Kiwiiz. J'ai annulé ma demande et je n'ai jamais été remboursé. Kiwiiz garde l'argent et ne répond jamais.

José
Date de l'expérience: 2024-04-29

0 étoile. Le fondateur de KIWIIZ C'est un dénommé LE CALVEZ Bruno qui est aussi le fondateur d'une S.A.S Le coalizé se trouvant également sur Cergy pontoise à la même adresse.
Il faudrait que nous nous unissions tous pour déposer plainte contre cette personne malveillante.

MP07
Date de l'expérience: 2024-06-29

J'ai fait une demande pour louer une tondeuse à gazon, malheureusement après avoir payé
la personne ne me réponds pas , je fais donc une annulation mais aucun remboursement et ils ne répondent pas à mes messages, je pense que nous avons a faire à une arnaque. Je vais devoir porter plainte.

José
Date de l'expérience: 2024-04-29

J'ai finalement été remboursé de l'intégrité de la somme prélevée.
Deux mois d'attente et de (supprimé par l'administrateur) et menace de déposer plainte par messages sur le site ont finalement permis le remboursement.

Kiwiiz
Date de l'expérience: 2024-07-26

Bonjour,

Pour information : le délai n'a rien à voir avec une quelconque menace.
La personne en charge du support a simplement eut un arrêt maladie ce qui nous a fait prendre du retard cet été.

Sincèrement désolé du délai inhabituel de traitement de votre demande de remboursement, qui, comme vous avez pu le constater, a tout de même bien été effectué.
En temps normal, les délais sont beaucoup plus court. Et depuis, nous avons dédoublonné les personnes en charge de ces questions.

Bien à vous,
L'équipe Kiwiiz

José
Date de l'expérience: 2024-04-29

En réalité je mets 0 étoile. Ce site n'est pas sérieux. On fait des réclamations et on a aucun réponse. Pour le numéro de téléphone du site il y a un répondeur qui nous renvoie sur le site on leur adresse tous messages par mails. Depuis plus d'un mois aucun interlocuteur. Mon problème de remboursement est toujours d'actualité.

Quel site pour louer du matériel ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-05-14

J'ai voulu louer une ponceuse. On m'a demandé de payer pour finaliser ma réservation. J'ai donc payé sauf que je n'ai jamais eu de nouvelles du loueur et je n'avais pas ses coordonnées téléphoniques pour l'appeler moi-même.
J'ai donc demandé un remboursement. Cela fait plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Un conseil, ne faites pas confiance à ce site!

José
Date de l'expérience: 2024-04-30

J'ai fait appel à kiwiiz pour une location de jardin privé avec piscine pour fêter un anniversaire. Pour contacter le propriétaire il a fallu que je verse la somme de 105 euros (60 euros d'acompte pour le propriétaire et 45 euros de frais pour le site) tout simplement pour avoir son numéro de téléphone et ainsi fixer les conditions. Le numéro de téléphone était non valide et de ce fait je n'ai pas pu réserver cette location.
J'ai réclamé la somme versée et depuis (1mois déjà) je n'ai aucune réponse de kiwiz aussi bien par mail que par téléphone.
C'est vraiment pas sérieux.

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-13

On m’a débité et ensuite rien. J’ai perdu 20€. N’utilisez jamais ce site !!!!

C'est une fraude
Date de l'expérience: 2024-05-01

Ce site est frauduleux. Pour entrer en contact avec le loueur, il faut renseigner sa carte bancaire et le paiement de la prestation est immédiat alors même que l'objet loué n'est pas disponible. Aucune réponse à ma demande de remboursement

123...5

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service