MKN CONDUITE

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis MKN CONDUITE

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MKN CONDUITE ?

Que voulez-vous savoir sur MKN CONDUITE ?

Très bien
Date de l'expérience: 2024-03-18

J’ai été bien accompagné jusqu’au permis je remercie le moniteur je suis contente de faire partie de votre clientèle. Un grand merci à vous

Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonne accueil tout le monde souriant , je passer une bonne expérience avec eux vraiment qu’ils continuent comme ça

Armand

Bonjour, j'aimerais savoir, si ils recrutent les formateurs?
Merci pour cette information.

Fofana dambo
Date de l'expérience: 2024-04-12

Excellente auto école merci pour tout !!!

Ibrahima niakate
Date de l'expérience: 2024-04-11

Excellente auto école un suivi des élèves remarquable je vous conseille cette auto école à 100000%

Très bien
Date de l'expérience: 2024-03-18

Rester comme vous êtes service est très bien, le le minuteur sont des professionnels ? Grand merci à vous tous tous le service de MKN

Drame
Date de l'expérience: 2024-02-05

J'ai eu mon permis avec Mamadou je vous recommande cette auto école

Audrey

Et en combien de mois l'avez vous obtenu? Est-il possible de suivre les cours particuliers?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Très très belle expérience les moniteurs est monitrices très professionnel

Rachid

Est-ce qu'ils sont également assez pédagogues et patients avec les candidats en difficultés ?

Oui je vous confirme

Date de l'expérience: 2024-02-07

Oui très pédagogue le reste a toi de jouer j’étais (supprimé par l'administrateur)par un autre auto école à cergy saint Christophe, SO PERMIS moi qui conduisent depuis le bled même ici avec permis du bled, SO PERMIS sur boulevard de l’Oise, plus de 40 heures sans donner le jour d’examen mais avec MKN conduite je reçu mon permis

Rachid

Mais est-ce que vous vous êtes rapprochez tout de même du responsable?

L'employeur MKN CONDUITE a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MKN CONDUITE mérite cette renommée ?Avis sur MKN CONDUITE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-03-02

Il mérite plus

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-06

Un auto école pas comme beaucoup d'autre, les moniteurs sympa qui tiennent à la réussite de ses élèves. Un grand merci à l'équipe et je recommande!

Clotilde

Est-ce que les moniteurs sont réactifs et font plus des cours pratique?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Meilleur auto école merci beaucoup pour tout

Angelina

Merci pour cette information. Les cours se font selon le programme de tout un chacun ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Faite confiance à l'auto école * est vous ne serai pas déçu, des moniteurs excellent toujours a l'écoute des élèves. Je recommande!

Angelina

Est-ce que les moniteurs sont à l'écoute et sont toujours disponible?

Kena
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Super ecole! Un moniteur au Top! 10/10

Yohann

Bonjour, je voudrais avoir plus de détail concernant les services offert par ce moniteur?

J'ai vu de me propre yeux merci

Yohann

Avez-vous déjà eu recourt à leur service est-ce que votre avis est positif ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
Je vous donne mon avis sur cette MKN CONDUITE.
La première impression :C'est une arnaque.L’évaluation est réalisé sur un ordinateur 50€ pour vous donner le nombre de conduite. .Cela dure 30 minutes.L'entreprise ne rembourse pas l'évaluation..

Cette évaluation n'est pas obligatoire .La tarification n'est pas claire...
Le propriétaire demande de payer la totalité des leçons :>1000€ .Alors si l'entreprise ferme dans 1 semaine .Que devient les 1000€?
un client mécontentant c'est 10 clients de perdu...et c'est pire pour les étudiants

On va passer du temps dans les leçons de conduite

Cordialement

GHANGPOE
Date de l'expérience: 2023-01-24

Super auto-école. J'ai eu mon permis grâce à leurs enseignements. Auto-École très pédagogue, à l'écoute, rassurante surtout et qui s'adapte à mon planning. Les moniteurs sont tous gentils et ont pour but la réussite de votre examen. ,Grace à MKN autoecole, j'ai financé le credit de CPF,j'ai eu permis ,mille mercie à toute équipe .je suis trés contente pour la réussite.

Lola

Svp @GHANGPOE pouvez vous nous dire après combien de temps vous avez pu avoir votre permis ? Comment procéder pour inscription dans cet école ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Super auto école ils sont à l'écoute et très patiente avec les apprenti conducteur , et l'équipes et super.
Un grand merci pour tout.
(supprimé par l'administrateur)

Karine

Ca donne envie d'y faire un tour , est ce que je pourrais choisir mes heures et mes jours de cours

Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne auto école je recommande vivement. Tous les moniteurs sont au top.

Gaétan

Très inintéressant Pouvez vous nous dire quels sont les critères et les modalités pour accéder dans cette auto école ? Cordialement

La rotation est-elle dans MKN CONDUITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monitrice D'auto-école et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MKN CONDUITE recrute actuellement un nouveau Monitrice D'auto-école. C'est peut-être toi?

MKN CONDUITE Questions fréquentes