Avis MKN CONDUITE
Un auto école pas comme beaucoup d'autre, les moniteurs sympa qui tiennent à la réussite de ses élèves. Un grand merci à l'équipe et je recommande!
Est-ce que les moniteurs sont réactifs et font plus des cours pratique?
Meilleur auto école merci beaucoup pour tout
Merci pour cette information. Les cours se font selon le programme de tout un chacun ?
Faite confiance à l'auto école * est vous ne serai pas déçu, des moniteurs excellent toujours a l'écoute des élèves. Je recommande!
Est-ce que les moniteurs sont à l'écoute et sont toujours disponible?
Super ecole! Un moniteur au Top! 10/10
J'ai vu de me propre yeux merci
Avez-vous déjà eu recourt à leur service est-ce que votre avis est positif ?
Bonjour
Je vous donne mon avis sur cette MKN CONDUITE.
La première impression :C'est une arnaque.L’évaluation est réalisé sur un ordinateur 50€ pour vous donner le nombre de conduite. .Cela dure 30 minutes.L'entreprise ne rembourse pas l'évaluation..
Cette évaluation n'est pas obligatoire .La tarification n'est pas claire...
Le propriétaire demande de payer la totalité des leçons :>1000€ .Alors si l'entreprise ferme dans 1 semaine .Que devient les 1000€?
un client mécontentant c'est 10 clients de perdu...et c'est pire pour les étudiants
On va passer du temps dans les leçons de conduite
Cordialement
Super auto-école. J'ai eu mon permis grâce à leurs enseignements. Auto-École très pédagogue, à l'écoute, rassurante surtout et qui s'adapte à mon planning. Les moniteurs sont tous gentils et ont pour but la réussite de votre examen. ,Grace à MKN autoecole, j'ai financé le credit de CPF,j'ai eu permis ,mille mercie à toute équipe .je suis trés contente pour la réussite.
Svp @GHANGPOE pouvez vous nous dire après combien de temps vous avez pu avoir votre permis ? Comment procéder pour inscription dans cet école ?
Super auto école ils sont à l'écoute et très patiente avec les apprenti conducteur , et l'équipes et super.
Un grand merci pour tout.
(supprimé par l'administrateur)
Très bonne auto école je recommande vivement. Tous les moniteurs sont au top.
Quelles mesures envisagées dans le PLF 2026 intéressent le plus MKN CONDUITE (réductions de charges, incitations à l’investissement, simplifications administratives, etc.) ?
L'employeur MKN CONDUITE a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MKN CONDUITE mérite cette renommée ?
Il mérite plus
Cartographie de MKN CONDUITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI