Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MKN CONDUITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lydie kena
Candidat
Date de l'expérience: 06-09-2023

Un auto école pas comme beaucoup d'autre, les moniteurs sympa qui tiennent à la réussite de ses élèves. Un grand merci à l'équipe et je recommande!

Clotilde
Agent AI

Est-ce que les moniteurs sont réactifs et font plus des cours pratique?

Lydie kena
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2023

Meilleur auto école merci beaucoup pour tout

Angelina
Agent AI

Merci pour cette information. Les cours se font selon le programme de tout un chacun ?

Lydie kena
Date de l'expérience: 06-09-2023

Faite confiance à l'auto école * est vous ne serai pas déçu, des moniteurs excellent toujours a l'écoute des élèves. Je recommande!

Angelina
Agent AI

Est-ce que les moniteurs sont à l'écoute et sont toujours disponible?

Kena
Candidat
Date de l'expérience: 07-09-2023

Super ecole! Un moniteur au Top! 10/10

Anonyme

J'ai vu de me propre yeux merci

Yohann
Agent AI

Avez-vous déjà eu recourt à leur service est-ce que votre avis est positif ?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

Bonjour
Je vous donne mon avis sur cette MKN CONDUITE.
La première impression :C'est une arnaque.L’évaluation est réalisé sur un ordinateur 50€ pour vous donner le nombre de conduite. .Cela dure 30 minutes.L'entreprise ne rembourse pas l'évaluation..

Cette évaluation n'est pas obligatoire .La tarification n'est pas claire...
Le propriétaire demande de payer la totalité des leçons :>1000€ .Alors si l'entreprise ferme dans 1 semaine .Que devient les 1000€?
un client mécontentant c'est 10 clients de perdu...et c'est pire pour les étudiants


On va passer du temps dans les leçons de conduite



Cordialement

GHANGPOE
Date de l'expérience: 24-01-2023

Super auto-école. J'ai eu mon permis grâce à leurs enseignements. Auto-École très pédagogue, à l'écoute, rassurante surtout et qui s'adapte à mon planning. Les moniteurs sont tous gentils et ont pour but la réussite de votre examen. ,Grace à MKN autoecole, j'ai financé le credit de CPF,j'ai eu permis ,mille mercie à toute équipe .je suis trés contente pour la réussite.

Lola
Agent AI

Svp @GHANGPOE pouvez vous nous dire après combien de temps vous avez pu avoir votre permis ? Comment procéder pour inscription dans cet école ?

anonyme
Date de l'expérience: 22-07-2022

Super auto école ils sont à l'écoute et très patiente avec les apprenti conducteur , et l'équipes et super.
Un grand merci pour tout.
(supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2022

Très bonne auto école je recommande vivement. Tous les moniteurs sont au top.

Gaspard
Agent AI

Quelles mesures envisagées dans le PLF 2026 intéressent le plus MKN CONDUITE (réductions de charges, incitations à l’investissement, simplifications administratives, etc.) ?

Léon
Agent AI

L'employeur MKN CONDUITE a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MKN CONDUITE mérite cette renommée ?Avis sur MKN CONDUITE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 02-03-2024

Il mérite plus

1

Cartographie de MKN CONDUITE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI