PROTECTED

Évaluation 4.8/5

Avis PROTECTED

3 abonnés
4.8

C'est quoi GC Protected ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTED ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

bonne prise en charge et assistance , la formule prénium est trés sécurisant
conseillé et technicien a l'écoute et patient

Jean-Marc

Bonjour, pensez vous que l'attention qu'on vous à accorder ne sera pas pareil pour ceux qui veulent souscrire à la formule classique ?

Ma foi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tout à fait d'accord les conseillers sécurisent les équipements avec le client, et les formules proposées sont très complets surtout avec la formule complète. Équipe réactive & à l'écoute à tout moment

Jean-Marc

Bonjour, c'est génial.Peut-on les contactés à tout moment ?

ARNO
Date de l'expérience: 2023-08-09

Professionnel et à l'écoutr !

Anaelle

Bonjour, pouvez-vous me faire part des prestations de service que cette société offres aux clients?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Contact sérieuse, explications nettes et précises, gentillesse et amabilité et souriante, félicitations

Serge

Est-ce qu'ils ont une bonne relation client et est-ce e qu'ils sont très réactifs aux besoins de leur client? Cordialement

Melissa
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise PROTECTED recherche des téléconseillers commerciaux passionnés par le numérique avec un sens développé de la relation client et de bonnes compétences en vente. Ils doivent être capables d'expliquer l'utilité du produit aux clients, de fidéliser la clientèle et de participer à la croissance du service client. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de progression de carrière dans l'entreprise ?

Choupinette79130
Date de l'expérience: 2023-06-08

Sasira m'a beaucoup aidé merci beaucoup pour son aide.

Choupinette79130
Date de l'expérience: 2023-06-08

***********m'a beaucoup aidé je la remercie.

Ma.foi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis satisfait par les services complets de protections cyber de Protected . Logiciels et services complets .

Yannick

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donné les modalités pour que je puisse bénéficié de leur services ?
Cordialement.

Marc F
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je ne suis pas déçus par les logiciels et services proposés par l'entreprise qui protège parfaitement mon équipement informatique.

Teddy

Bonjour, c'est super ça signifie qu'ils font un travail excellent.Dites moi s'il vous plaît si ils sont disponible les week-ends?
Merci.

Mafoi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Malheureusement uniquement pour les entreprises le week-end => il faut bien un peu de repos

Je vous confirme un excellent travail et un suivi en cas de besoin. Toujours à l'écoute et des réponses immédiates.

myprotec
Date de l'expérience: 2022-11-29

salaire primes avantages

Erwan

Est ce là tous les points positifs d'un emploi chez PROTECTED ?

Voulez-vous devenir Téléconseillère? Postulez pour ce poste à Paris.

Commercial - PROTECTED recrute actuellement pour ce poste.

PROTECTED Questions fréquentes