SCI DORANCO

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SCI DORANCO

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DORANCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DORANCO ?

Christ BOUENDE
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

L'école va au-delà de mes attentes grâce à des cours qui sont à la fois instructifs, stimulants et adaptés au monde professionnel. Les enseignants sont passionnés et totalement dévoués à la réussite de leurs étudiants. L'ambiance en classe est collaborative et diversifiée, ce qui crée un cadre propice à l'épanouissement personnel. De plus, l'école offre un soutien précieux aux étudiants dans leur recherche d'entreprise, un défi réel pour Doranco. Doranco dispose d'une équipe exceptionnelle qui vous accompagne dans votre recherche d'entreprise.

Quentin

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les modalités pour bénéficier de cette aide?
Merci d'avance pour cette réponse.

sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le sentiment général exprimé dans ces évaluations est très négatif, avec des critiques sur la qualité de la formation et l'incompétence du personnel enseignant. Les utilisateurs se plaignent également du manque de suivi de l'administration et du non-respect des engagements.
Quelles sont vos expériences spécifiques avec l'administration de SCI DORANCO ? Avez-vous essayé de les contacter et quel a été leur niveau de réponse ou leur réactivité ?

alex
Date de l'expérience: 2022-07-01

Nullité totale de la formation, incompétence de l'administration, publicité mensongère, recrutement calamiteux. Perte de temps

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 881 visiteurs uniques

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez SCI DORANCO ?

Ancien élève
Date de l'expérience: 2021-09-10

Pour ce former dans l'IT, ils ne sont pas du tout compétant, incapable de tenir leurs engagements. On ce demande comment ont-ils puent obtenir des agréments auprès de l'ISQ et notamment l'OSPQF. Encore un fois de l'abus d'argent Public Ce former en autodidacte est plus efficace que de ce former avec DORANCO.
En espèrent que les instances publiques prennent le temps de vérifié la compétences de cet organisme.

S'ils sont pas compétants pourquoi vous profitez de leur service? C'est pas logique ce que vous faites

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-26

Ecole nulle !!! Les professeurs ne savent pas forcément quelle matière ils doivent enseigner, d'autres ne parlent pas français. Eviter cette école au MAXIMUM . C'est une (supprimé par l'administrateur) rien de plus. On ne répond pas aux appels ou aux emails. La date de jury est sans cesse repoussée. C'est la PIRE école qui puisse exister

j'ai rencontré le smêmes problèmes

Laure

Bonjour. Est-ce que tous les clients ont les mêmes remarques ? Si c'est le cas, vous devriez en parler au directeur ou bien ne plus y aller !

Pas de bêtises s.v.p. ! essayons plutôt de bosser régulièrement

Laure

Que dire pensez vous que ces avis laissez a l'instant proviennent de personne de mauvaise fois ? Et vous @Anonyme travaillez vous dans cet entreprise ?

Je confirme

MK2
Date de l'expérience: 2021-07-17

Personnel enseignant recruté dans des pochettes surprises qui connaît à peine les logiciels en question ou la culture graphique en général, structure qui n'assure aucun suivi des élèves et impossible à contacter 3/4 du temps, pas du tout professionnalisant et beaucoup de temps perdu, une vaste supercherie.

Madeleine

avez-vous fait vos études dans cet ecole supérieure? A quelle fac? Je suis en train de choisir une université

Date de l'expérience: 2023-02-08

Oui car elle a tout ce qu'il faut

France

Pouvez vous nous donner dans ce cas quelques avantages a sollicité service chez SCI DORANCO ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

nullité totale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M.
Date de l'expérience: 2021-01-18

Ancien élève en parcours continu pour le titre rncp de technicien supérieur de support en informatique que j'ai obtenu !
Je tiens a souligner le travail exceptionnel qu'effectue l'équipe pédagogique de Doranco qui conseille correctement dans les démarches et les décisions à prendre.
L'équipe est toujours à l'écoute en cas de moindre soucis et essaye de trouver des compromis.
L'ambiance en cours est professionnelle mais conviviale tant que les autres élèves restent professionnels.
Les machines de travail sont de dernières génération donc plus que suffisante.
Je recommande !!!

sebastien

Bonjour, cette formation dure combien de temps ? Peut-on la suivre à distance ?

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par SCI DORANCO ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que l'entreprise SCI DORANCO s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Paris ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec SCI DORANCO? Merci pour vos réponses

Les employés de SCI DORANCO sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Apparemment, CROIX ROUGE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SCI DORANCO?

Est-ce que vous savez si nous recrutons actuellement? Vous pouvez nous rejoindre.

eric

Je suis intéressé par social media manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SCI DORANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez SCI DORANCO compte combien de personnes? Et chez SCI DES PIERRES DOREES?

Dans SCI DORANCO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

SCI DORANCO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Dans SCI DORANCO, recherchez finalement Traffic Manager.

SCI DORANCO Questions fréquentes