BRM LOG

Saint-Thibault-des-Vignes
Soins de santé

Avis BRM LOG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BRM LOG ?

Que voulez-vous savoir sur BRM LOG ?

Charlène T
Date de l'expérience: 2024-04-04

Un commercial à démarche notre entreprise en se presentant comme mandaté par l'Agefiph pour nous proposer des stylos personnalisé a 34 fois le prix public afin d'être a jour de notre obligation d'employabilité de personnes handicapés et ce pour etre exonerée de notre taxe Agefiph.!!!!!! Il s'agit d'une fraude à la OETH BRM LOG et son commercial se fait passer pour l'Agefiph , Il nous disant avoir a payer une surcontribution de notre taxe alors que c'est faux.
Cette entreprise est connue de l'AGEFIPH car des dizaines d'entreprises ce sont deja fait avoir.
Nous avons alerté la DGCCRF la DREETS et le GESAT pour pratiques commerciales abusives et frauduleuses.

Près de BRM LOG il se trouve l'etreprise ACTEMIUM PARIS METAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BRM LOG? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BRM LOG ou en ASSOCIATION APPROCHE?

BRM LOG Questions fréquentes