LE FONDS SAINT BERNARD

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis LE FONDS SAINT BERNARD

3.7

Quel maitre pour un Saint-Bernard ?

Que voulez-vous savoir sur LE FONDS SAINT BERNARD ?

BlueLily24
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pourquoi utiliser l’euthanasie? C’est une pratique horrible qui force la (supprimé par l'administrateur) à un être vivant alors qu’il n’a rien fait pour mériter cela et pourrait encore vivre un certain temps. Ne pouvez-vous pas juste les garder jusqu’à ce qu’ils soient adoptés? Ou du moins au pire des cas les relâcher ou les transmettre à d’autres associations? S’il vous plaît ne faites pas ça! Cela me fend le cœur et me fait pleurer à ne pas m’arrêter! La (supprimé par l'administrateur) n’est pas une solution pour remédier à vos ou leurs problèmes! Laissez les vivre s’il vous plaît! Je vous en supplie!

Hanneton
Date de l'expérience: 2023-03-17

Ont leur tête !:Loire Atlantique Chiens qui sont à l'adoption et si vous présentez votre candidature, ils sont tous réservés et /ou ne conviennent pas vu leur specifite. Préfèrent garder leurs chiens plutôt que d'accepter. Alors avec des asdoc de ce genre, la SPA où la fondation BB ou 30 Millions d'amis sont plus compréhensifs et ne rechignent pas.

Megane

Pourquoi est ce que cette association publie sur la plateforme de cet organisme ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-03

Parce que le principe même du fonds est de permettre aux assos de publier leurs annonces

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Tam
Date de l'expérience: 2024-02-03

Super structure qui aide les associations

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-05

Le * est une plateforme au top pour adopter de manière responsable son futur compagnon. J'ai pu trouver rapidement les associations proches de chez moi et les contacter pour entamer les démarches d'adoption

Arlette

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec moi ; est-ce que cette plateforme est pratique et facile d'utilisation?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-06-20

Une plateforme pleine d'informations utiles sur les animaux et l'adoption responsable. On découvre aussi en quelques clic l'annuaire de toutes les associations animalières proches de chez nous.

André

C'est super ça! Est ce que cet association organise des journée porte ouverte ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LE FONDS SAINT BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE FONDS SAINT BERNARD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COLLEGE DE LA SIDOINE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LE FONDS SAINT BERNARD? C'est important.

Est-il vrai que LE FONDS SAINT BERNARD s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE FONDS SAINT BERNARD ou COLLEGE DE LA SIDOINE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LE FONDS SAINT BERNARD Questions fréquentes