IMODIRECT

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis IMODIRECT

1.4

Est-ce que Flatlooker est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur IMODIRECT ?

bleu
Date de l'expérience: 2024-03-02

Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade

Jean-Charles

Bonjour, @bleu est-ce que vous avez lu les avis des anciens clients avant de collaborer avec cette société?
Merci d'avance pour votre réponse.

BF
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pas professionnel, (supprimé par l'administrateur)
j'attends
Le règlement de l'appartement en location avant le 15 de chaque mois pour payer le crédit et c'est le 15 que imodirect me contacte par SMS pour me demander de signer un SEPA sans quoi, je ne vais pas recevoir le paiement du loyer. C'est pas normal. La reprise de gestion des clients de l'agence bleue était sensée se faire de manière transparente pour les clients et je constate que ce n'est pas le cas.
Mon compte est à découvert car le crédit est passé et le loyer du locataire ne m'a pas été versé !!!
Je déconseille cette agence qui rachète les autres agences et qui est incapable de maintenir la qualité de service auprès des clients.

Propriété en détresse 94500
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je suis propriétaire et c'est imodirect qui m'a trouvé mes locataires. La premier locataire 10 mois en 2020 s'est très bien passé car c'était une bonne personne qui payé les loyer. En 2021 à ce jours les deux locataires m'ont fait voir de la misère, elles ont arrêté de payer les loyer, c'était mission impossible pour mettre en place gli en partant il y a 2 mois et demi elles on fais intervenir la police en cassant ma porte blindé et l'un des connaissances des locataires est venu s'installer en squatte. Les deux assurances dont un de propriétaires non occupans et un souscrit par les locataires refuse de prendre en charge les frais de remplacement de la porte et les frais judiciaire diverse dont je fais fasse. dans tous ces merdier et l'agence imodirect ne m'aide pas dans mes démarches. Seul l'assurance loyer impayés intervient et ce dernier ne paye pas chaque mois, je dois relancer la gestionnaire d'imodirect qui doit les contacter pour être payé. Depuis deux mois je galère. Seule dans mes démarches pour faire avancer les frais de la porte, payé un huissier pour constat et payé un avocat pour démarches pour le squatteur bref je regrette amèrement. À ce jour je n'ai pas le loyer de Décembre. J'envoie des message depuis mon espace propriétaire ils ne sont jamais pressé de répondre. Je ne comprends pas leurs a l'égard de ces problèmes.

Aurelia

Je suis vraiment désolé de l'apprendre; et à l'allure des choses vous pensez que cela pourrait être vite réglé avec les dispositions que vous avez prises personnellement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les utilisateurs partagent des expériences très négatives avec IMODIRECT concernant la gestion locative et le service client. Les commentaires font état de problèmes tels que des locataires non fiables, des changements unilatéraux de modalités de paiement, des difficultés à contacter l'entreprise et des pratiques peu professionnelles. Globalement, le sentiment général est très critique et incite à éviter cette entreprise. Quelle a été la situation la plus difficile que vous avez rencontrée en travaillant avec IMODIRECT ? Quelles sont les conséquences directes sur vous en tant que propriétaire ?

Paualu
Date de l'expérience: 2023-10-03

A fuir
Relation unilatérale
Le locataire a Pas son mot à dire
Il m a été répondu c est trop tard c était une demande urgente de la propriétaire vous n avez pas répondu assez vite

Modalité de règlement de loyer modifier sans accord du locataire
Impossible à joindre par téléphone

je n en ai pas
Date de l'expérience: 2023-08-30

A **sauf si on attends rien
Attends encore une réponse ou un retour

Simonne

Bonjour, pouvez-vous me faire part de l'expérience que vous avez vécu au sein de cette société afin de me faire mon idée?
Merci.

JLBREIZH
Date de l'expérience: 2023-08-11

Attention à l'état des lieux qui est fait à charge, le but est de ne rendre que le minimum de la caution versée

Nicole

Et si l’état des lieux reste impeccable est-ce dans ce cas vous recevrez la totalité de la caution?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-23

Très mauvaise expérience avec Imodirect.

J’ai réussi à signer mon bail fin 2021 pour une location début 2022.
La gestion locative est très mauvaise chez Imodirect - impossible d’avoir un numéro de téléphone pour les joindre tout passe par des réclamations sur la plate-forme en ligne avec des longs délais de retour quelque soit la gravité du problème.

Ils sont payés pour faire un transfert de mail entre locataire et proprio sans y apporter aucune valeur ajoutée.

En quittant le logement, j’ai appris après un mois et demi que le propriétaire ne passait plus par eux pour la gestion du bien. Heureusement que je suis tombée sur une personne sérieuse qui m’a dans l’immédiat restitué mon dépôt de garantie.

Passez votre chemin et si vous avez fait l’erreur de les choisir pour être l’intermédiaire entre vous et le proprio, surtout sentez vous libre de ne pas payer le dernier loyer pour éviter de leur courir après.

C’est la pire expérience que je n’ai jamais eue.

Je note 1 car pas de possibilité de mettre 0 mais si je dois garder une chose positive c’est la visite du bien et la mise en relation rapide pour contractualisation

Sandrine

Bonjour, je pense qu'il y a tellement des demandes que l'agence fait de son mieux pour satisfaire tous les locataires, combien de temps avez-vous loué l'appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

arnaud.humbert@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-23

Des (supprimé par l'administrateur) avec pignon sur rue. Facturer facturer et pour cela faite tourner les locataires sans s'occuper d'aucun sujet et en veillant à ne pas être joignable. Lamentable

Près de IMODIRECT est Skystacks. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMODIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

En IMODIRECT ou en UBIQUITY REPORTS, le travail de production est-il plus facile?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? IMODIRECT ou l'entreprise Skystacks qui est à proximité ?

poleemploi - est-ce fiable ? je cherche des opinions. cela aide ?

Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le portail jooble, afin que quelqu'un qui cherche un emploi puisse savoir exactement sur quoi il peut compter.

Est-il vrai que IMODIRECT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

IMODIRECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PRODUCT OWNER JUNIOR (H/F).

En IMODIRECT ils ont actuellement besoin de Product Owner.

IMODIRECT Questions fréquentes