
Avis WILTEE
J ai commandé 2 tee shirts le 22janvier 2025 , bien débité 57,70€ sur mon compte le même jour , jamais reçu ma commande je demande le remboursement !
super service client
j’ai fait ma première commande sur tuvalide.com je connais pas le site j’espère être livrer et avoir ma commande
Site à éviter absolument
Bonjour
C’était une 1 ère expérience pour moi sur ce site découvert par hasard sur internet mais le fait qu’ils aient des bureaux à Paris m’a rassuré.
Je les ai contacté pour des sacs publicitaires noir style sport personnalisable à mon goût .... et tout s’est bien déroulé : rigueur efficacité et ponctualité au niveau livraison. Encore Merci à vous (supprimé par l'administrateur). Je recommanderai à mon entourage. Cdlmt. Gilles
Good !!!
Vous avez fait appel à leurs services? pouvez vous nous en dire un peu plus?
Cdlt
Yves
Quel type de test est demandé pendant le processus de recrutement chez WILTEE ?
Est-ce que WILTEE offre des sacrifices financiers aux employés à Paris pour qu'ils restent dans l'entreprise ?