WILTEE

109 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2
Évaluation 3.8/5

Avis WILTEE

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WILTEE ?

Que voulez-vous savoir sur WILTEE ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

super service client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

j’ai fait ma première commande sur tuvalide.com je connais pas le site j’espère être livrer et avoir ma commande

Florence

Vous n'avez donc pas encore reçu votre commande ? quand avez-vous passé la commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

Site à éviter absolument

Michel

Bonjour pourquoi devrions nous l'éviter? Quelle est votre expérience par rapport ce site?

Gilles michard
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour
C’était une 1 ère expérience pour moi sur ce site découvert par hasard sur internet mais le fait qu’ils aient des bureaux à Paris m’a rassuré.
Je les ai contacté pour des sacs publicitaires noir style sport personnalisable à mon goût .... et tout s’est bien déroulé : rigueur efficacité et ponctualité au niveau livraison. Encore Merci à vous (supprimé par l'administrateur). Je recommanderai à mon entourage. Cdlmt. Gilles

Gilles michard
Date de l'expérience: 2021-12-01

Good !!!

Yves

Vous avez fait appel à leurs services? pouvez vous nous en dire un peu plus?
Cdlt
Yves

Est-ce que WILTEE offre des sacrifices financiers aux employés à Paris pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, WILTEE ou BEAUTE VERSAILLES?

WILTEE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de WILTEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très contente parce que j'ai appris beaucoup chez WILTEE

Je suis très contente parce que j'ai appris beaucoup chez WILTEE

Comment se présente la situation chezWILTEE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WILTEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Quels sont les avantages de l'emploi chez WILTEE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez WILTEE qui a de nouvelles informations pour nous?

WILTEE Questions fréquentes