OOSHOT COM

5 RUE AUGUSTE COMTE, 75006 PARIS 6
Ressources humaines

Avis OOSHOT COM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OOSHOT COM ?

Que voulez-vous savoir sur OOSHOT COM ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-26

Pire expérience professionnelle de ma vie. Aucune organisation hiérarchique, aucune mission claire, amplitude horaires au-delà des 39h, appel des dirigeants le weekend pour inciter à travailler. Rien ne va.

Lorenzo

Pensez vous que les responsables ne font pas assez leur travail ? Cest bien dommage d'entendre ces avis négatifs sur OOSHOT COM ?

OOSHOT COM mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Date de l'expérience: 2022-10-26

site internet ooshot.com + bureaux situés à la Madeleine

Paulette

N'ont ils pas un service de livraison ? Recommande vous vraiment la qualite de leur service ?

Dans OOSHOT COM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CAREER MARKER?

Le processus de recrutement dans OOSHOT COM prend-il moins de temps que dans MICHAEL PAGE INGENIEURS INFORMATIQUE?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OOSHOT COM ou CORHOM BTP?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de OOSHOT COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez OOSHOT COM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de OOSHOT COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cadreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OOSHOT COM.

OOSHOT COM recherche à nouveau Responsable Marketing. Ont-ils développé ce département?

OOSHOT COM Questions fréquentes